Répondeur perso.

Fermé
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 24 mai 2013 à 15:39
CéliineNavyy Messages postés 13 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 25 mai 2013 à 09:52
Bonjour,

J'ai, plusieurs fois par le passé, mijoté des messages répondeur un peu farfelus. On s'occupe comme on peut ! Disons qu'en tant que compositeur informatique, j'avais tous les outils ou presque, donc je pouvais le faire.

Actuellement, j'ai un I phone et comme le message était déjà en mémoire sur mon compte Orange, l'I phone le déclenche, point. Mais le message est trop long, je pense le changer.

Jusqu'à présent, je fonctionnais avec de la haute technologie, suivie de bidouillage foireux. J'entends par là que je mijotais mon truc avec mes propres samples, dans Sound Forge, et j'assemblais le tout avec Acid. Mais ensuite je me contentais de tenir le téléphone devant mes haut-parleurs, et il y avait déperdition de qualité.

J'aimerais savoir donc s'il existe un moyen de transférer NUMERIQUEMENT son message d'accueil du PC sur l'I phone et si oui, par quel biais, afin d'avoir une super qualité sonore.

Merci...

1 réponse

CéliineNavyy Messages postés 13 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
25 mai 2013 à 09:52
Désolé je c'est pas comment on fait mais je suis pas sur que l'on puisse !!!
0