Problème d'importation de musique avec clé Usb sur itunes

Fermé
TCosta_97 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 1 mai 2013 à 13:11
TCosta_97 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 22:38
Voilà, j'ai un gros problème:
J'ai acheté un nouveau pc (j'étais sur mac avant) et sur mon ancien mac j'avais toute ma biblitothèque itunes... Pour pas la perdre j'ai tout mis sur l'ordi de ma soeur ensuite j'ai pris une clé usb j'ai mis les musiques de l'ordi de ma soeur dessus et j'ai essayé de mettre le contenu de celle-ci sur mon pc, jusqu'à présent tout fonctionne bien. Ensuite je veux synchroniser la bibliothèque avec mon ipod et à ce moment là il y a un message d'erreur qui dit que "certains éléments de la biblithèque Itunes n'ont pas pu être copiés sur l'ipod touch car ils sont introuvables"... Et je regarde et il n'y a aucun morceaux sur mon ipod et dans ma bibliothèque il y a des points d'exclamation à côté de chaque morceaux et je ne sais plus les lire..

Pouvez vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

TCosta_97 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
2 mai 2013 à 22:38
Répondez!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp
0