Probleme iphone alex33420 - Dernière réponse le 29 déc. 2013 3 réponses bonjour,j'ai un iphone 3g et j'ai telecharger une applications sur itunes PC et j'aimerais le mettre sur mon iphone. Merci de m'indiquer comment faire. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler theolal Il suffit de synchroniser ton iphone avec itune en vérifiant que application soit sélectionné dans la rubrique de ton appareil. Réponse 2 / 3 ... Signaler alex33420 Auteur OK, merci pour ta réponse est que tu serais ou je pourrais télécharger ios 6.0 Réponse 3 / 3 ... Signaler alex33420 Auteur desoler mais moi je veux mettre l'application qui est sur mon ordinateur sur mon iphone Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler theolal Il suffit de synchroniser ton iphone avec itune en vérifiant que application soit sélectionné dans la rubrique de ton appareil.
Réponse 2 / 3 ... Signaler alex33420 Auteur OK, merci pour ta réponse est que tu serais ou je pourrais télécharger ios 6.0
Réponse 3 / 3 ... Signaler alex33420 Auteur desoler mais moi je veux mettre l'application qui est sur mon ordinateur sur mon iphone