Info pour qui passe par ce fil en 2015

Emsi -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me greffe sur ce fil , sauf que le temps a passé depuis les premiers messages, et donc nous voici fin 2015, moi j'ai windows 10, itunes 12, et... pas de bouton "exécuter en tant qu'administrateur" en cliquant droit sur l'icône itunes. Je mets ce message pour dire qu'en fait, on trouve cette fonction en cliquant 2 fois droit : une première fois sur l'icône itunes dans la barre des tâches (ou sur le bureau) : là on se trouve devant un choix de 5 choses (ôter de la barre des tâches / Fermer / accéder à l'itunes store / mode aléatoire / et re un icône itunes) et donc c'est sur ce second icône itunes (celui qui est dans les 5 choix) qu'il faut faire clic droit, et qui donnera accès à "exécuter en tant qu'administrateur".
C'est peut-être idiot comme précision, mais j'ai tant de fois bénéficié de ce genre de petits ajouts dans les réponses sur les forums, que je me dis que ça peut rendre service. :-) Emsi

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 343

Bonjour,

Tu ne t'es pas "greffé sur ce fil", tu as ouvert une nouvelle discussion.

Pour répondre dans une discussion, il faut utiliser le bouton bleu "Répondre" ou le lien "Commenter la réponse...", pas "Posez votre question" ni "Créer une discussion" !
0