IPhone pas reconnu sur iTunes
Fermé
Huyak
-
3 oct. 2015 à 11:35
Labande Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 22:50
Labande Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 22:50
A voir également:
- IPhone pas reconnu sur iTunes
- Cle usb non reconnu - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
7 réponses
davechapka
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 5 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
2
5 oct. 2015 à 12:37
5 oct. 2015 à 12:37
Bon, j'ai trouvé pour mon iPhone :
-> Gestionnaire de périphériques
-> Mobile -> Mettre à jour le pilote
Ça a marché :)
-> Gestionnaire de périphériques
-> Mobile -> Mettre à jour le pilote
Ça a marché :)
Utilisateur anonyme
3 oct. 2015 à 11:38
3 oct. 2015 à 11:38
Bonjour . Voir peut être ceci ---> pafdantafass 30 juin 2012 à 13:25
Bonjour, j'ai trouvé une autre façon de faire:
1/ Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités.
2/ Clic droit sur itunes, modifier.
3/ réparer itunes.
Cdlt
Bonjour, j'ai trouvé une autre façon de faire:
1/ Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités.
2/ Clic droit sur itunes, modifier.
3/ réparer itunes.
Cdlt
Salut est ce que itunes est bien ton programme par défaut (je suis pas trop caler mais par fois ça peut être Windows média player le programme par défaut et donc il ne le reconnaitrait pas forcement)/ j'ai pas d'iphone mais est ce qu'il te ton téléphone te demande l'accès pour transmettre tes donnés ou est ce qu'il n'y aurait pas un paramètre qui t'en empêcherai ? bon courage !!!
Huyak
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 18 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
3 oct. 2015 à 13:49
3 oct. 2015 à 13:49
Merci beaucoup pour ses propositions mais je viens d'essayer cela n'a pas marcher, j'ai également connecter un autre iPhone il n'apparaît pas non plus..
Qlq aurait une autre solution?
Merci d'avance
Qlq aurait une autre solution?
Merci d'avance
Labande
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
4 oct. 2015 à 17:53
4 oct. 2015 à 17:53
Slt,
J'ai exactement la même chose depuis 15 jours. Mon iphone est bien vu par l'ordi (windows le reconnait) mais itunes ne le voit pas. Lorsqu'on lance le diagnostic d'itunes, il ne détecte aucun iphone !!!
Ca me gave. J'ai tout essayé. Je me demande si ce n'est pas depuis que j'ai installé Windows 10.
Quelqu'un a-t-il une solution ??
J'ai exactement la même chose depuis 15 jours. Mon iphone est bien vu par l'ordi (windows le reconnait) mais itunes ne le voit pas. Lorsqu'on lance le diagnostic d'itunes, il ne détecte aucun iphone !!!
Ca me gave. J'ai tout essayé. Je me demande si ce n'est pas depuis que j'ai installé Windows 10.
Quelqu'un a-t-il une solution ??
davechapka
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 5 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
2
>
Labande
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
5 oct. 2015 à 12:01
5 oct. 2015 à 12:01
Salut Labande
J'ai installé Windows 10 et je n'avais aucun soucis, mon iPhone était reconnu par iTunes.
J'ai installé Windows 10 et je n'avais aucun soucis, mon iPhone était reconnu par iTunes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
davechapka
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 5 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
2
5 oct. 2015 à 11:51
5 oct. 2015 à 11:51
Bonjour.
C'est la même chose pour moi depuis la mise à jour en 9.0.2.
L'iPhone est reconnu par l'ordinateur mais plus par iTunes et j'ai tout essayé :
- Désinstaller et réinstaller iTunes
- Dans Programmes et Fonctionnalités j'ai réparé tout ce qui était Apple et iTunes
- j'ai tapé la commande "services.msc" puis j'ai arrêté et relancé "Apple Mobile Device..."
Je pense pour ma part que cela vient de l'iPhone...et je ne vois pas de solution.
Je vais continuer à chercher et si je trouve je reviens sur ce post!
C'est la même chose pour moi depuis la mise à jour en 9.0.2.
L'iPhone est reconnu par l'ordinateur mais plus par iTunes et j'ai tout essayé :
- Désinstaller et réinstaller iTunes
- Dans Programmes et Fonctionnalités j'ai réparé tout ce qui était Apple et iTunes
- j'ai tapé la commande "services.msc" puis j'ai arrêté et relancé "Apple Mobile Device..."
Je pense pour ma part que cela vient de l'iPhone...et je ne vois pas de solution.
Je vais continuer à chercher et si je trouve je reviens sur ce post!
Je viens d'essayer et pour ma part sa n'a pas fonctionner rien n'apparaît dans iTunes....
Qlq aurait une autre solution ?
Merci d'avance!
Qlq aurait une autre solution ?
Merci d'avance!
Labande
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
5 oct. 2015 à 22:50
5 oct. 2015 à 22:50
Je viens de faire ce que davechapka a indiqué et ça a...... marché.
J'y croyais plus.
Courage Huyak, tu vas bien finir par trouver.
J'y croyais plus.
Courage Huyak, tu vas bien finir par trouver.
5 oct. 2015 à 12:53
5 oct. 2015 à 13:14
Tu fais une recherche : "Gestionnaire de périphériques"
Tu acceptes l'autorisation et puis après mobile et mettre à jour le pilote.
Moi tout à l'heure j'avais essayé de mettre à jour le pilote, mais ca avait pas marché.
Mais plus tard j'ai réessayé et ca a fonctionné.
5 oct. 2015 à 18:22
Qlq aurait une autre solution ?