Mon iphone est DFU et mon ordi le reconnait pas

keke.25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
s35400 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tt l'monde,
J'avais mis mon iphone 4S en mode DFU, mais maintenant je n'arrive pas a l'enlever car mon ordinateur LENOVO ne reconnais plus mon iphone (Sa met : Péripherique USB non reconnues ) J'ai fait la maj de iTunes mais niète; SVP AIDEZ MOI C'EST URGENT DEMAIN JE DOIS ALLER A L'AEROPORT C'EST HYPER URGENT !!!
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

s35400 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

branche le a ton pc et maintiens les touche menu et eteindre pendant 10 seconde puis relache le bouton eteindre et reste appuyer sur le bouton menu (bouton avec un carré dessus) et normalement sa remarche et sa redemarre
0
keke.25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ca n'a pas marcher sa met tjr péripheriques usb non reconnus :(
0
s35400 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

essaye avec un autre cable usb
0
keke.25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > s35400 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja essayer
0

essaye de redemmarrer ton pc
0
keke.25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'lai deja fait 3fois
0

Svp c'est urgent !!
0

alors ?
0

heho je tai repondu a l'ancien message sa marche ?
0

etein itunes debranche ton iphone et appui sur le bouton eteindre et menu en meme temps jusqua ce que la pomme apparaisse
0