Ma carte ne fonctionne pas sur iTunes [Fermé]

Signaler
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
-
 IPhone en galère -
Bonjour,

Quand je rentre les données de ma nouvelle carte sur iTunes, j'ai un message d'erreur de leur part.
Le voici "Ce mode de paiement à été refusé. Veuillez entrer les détails d'un mode de paiement valide."
J'ai retapé plusieurs fois les données, je suis par conséquent sûres qu'elles sont justes. De plus, j'utilise cette même carte depuis plus de 2 ans, elle a toujours fonctionné, et est arrivée à expiration, d'où mon changement de numéro de carte. Ma carte est la carte bancaire rechargeable de la caisse d'épargne.

Si vous avez une idée, je vous en serais très reconnaissant, j'ai envie d'acheter des chansons =)

Cordialement, Alex.

5 réponses

Bonsoir.
Jai exactement le même problème ce soir.
Ma carte a été changée.
Seuls la date de validité et les trois derniers chiffres au dos ont été changés et itunes me la refuse bien sûre le soir où des app bien chères sont en grosse promo..
Comme quoi on a beau refuser qu ils gardent nos infos bancaires, ils le font quand même. C'est quand même grave!
Et on est dimanche donc je ne peux pas les joindre aujourdhui...
Je me demandais s'ils accepteraient la carte de qqn d'autre, du moment qu'on indique bien son nom...
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57545 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai eu également le même problème que vous. Ne serait-ce pas un problème général ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013

Même problème depuis hier soir. Pourtant mon compte est bien approvisionné et aucun changement de mes données bancaires n'a été fait.
Il faut leur envoyer un mail. Les appeler ne sert à rien. Je l'ai fait et ils m'ont dit que le service concerné n'était joignable que par mail.
Ils m ont répondu en me disant que cela devait venir de ma banque..N'empêche que je n'ai rien fait de ce qu ils me conseillaient et que tout est redevenu normal....
En faite il faut sélectionner ( aucun ) dans la liste de carte bancaire ! ! merci qui? :-)
Messages postés
47433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
6 055
Bonjour,

Pas vraiment une réponse, juste une interrogation : en principe, ton n° de carte (les chiffres au recto) n'a pas changé, certes, mais le "triptyque" (les trois chiffres du verso) lui est nouveau. Tu y as fait attention ?

Cordialement.
dit moi g exactemen le meme proble que toi et jorai aimer savoir si tu avais reussi a le regler?si oui est il possible de me donner un coup de pouce.merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
1
APPLE vous affiche ce message d'erreur ?

Votre paiement par carte bancaire est rejeté
Veuillez saisir un autre mode de paiement

Mon paiement par carte bancaire a été refusé. Puis-je à nouveau l'autoriser?
Si vous avez déjà reçu un numéro de commande mais avez été informé par Apple du rejet de votre carte, vous pouvez demander une nouvelle autorisation ou saisir en ligne les coordonnées d'une autre carte bancaire sur le site Web de libre-service à cette adresse : https://secure2.store.apple.com/fr/shop/np/sign_in/order?c=aHR0cHM6Ly9zZWN1cmUyLnN0b3JlLmFwcGxlLmNvbS9mci9zaG9wL2FjY291bnQvaG9tZXwxYW9zYzljNGY4NDgyOGQwNjgwZDY4OWUyYjFkODBmNjdiNzdmMGM5MjgyYQ&r=SCKFUHKXACXX7DYHYT9JT7JJTAPAXHFKH&standardLogin=false&s=aHR0cHM6Ly9zZWN1cmUyLnN0b3JlLmFwcGxlLmNvbS9mci9zaG9wL29yZGVyL2xpc3R8MWFvc2Q2ZjA3YTk3ZjhkZjI3Zjk3YmQyMzU2NGVhMTBjNmM3YmQ4YjVmYzA&t=SXYD4UDAPXU7P7KXF

1. Une fois sur la page d'accueil vous cliquez sur 'Votre compte' https://www.apple.com/fr/shop/account/home_default

2. >Modifier vos informations de facturation ou d'expédition par défaut<

3. Vous saisissez vos Identifiants Apple
Et dans >Informations de paiement<
Cliquez sur 'Modifier' et rentrez les données de la nouvelle carte.

Si le message d'erreur s'affiche toujours, sélectionnez CARTE BLEUE à la place de VISA

It's all good :)
Bonjour, j'ai le même problème mais je n'ai pas la proposition "CB" j'ai essayé sur différents appareil mais rien y fait ma carte est toujours "refusé" avait vous une astuce pour avoir l'option CB ?
Alors je viens d'avoir Apple au téléphone, ils m'ont confirmé que les CB classiques (Maestro...etc..) ne sont plus acceptées par l'App Store !! On croit rêver !!

Les seuls moyens de paiement qui s'offrent à nous sont :
VISA - MASTERCARD - AMEX - CARTE ITUNES - PAYPAL

Voilà, une bonne galère :/

Cordialement
Merci pour ce problème de CB. Résolu ! Cela fait un mois que je galère et en appelant APPLE il me disait d'acheter une carte itunes à 15 €, au prix du mac !!! Cool !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
1 > stell
C'est super si tout fonctionne, perso je suis passé à la MasterCard qui chez LCL est au même prix que la Visa Cléo.

À bon entendeur :)

Avec ma master carte j'ai quand meme le message d'erreur
Que faire svp
salut, ca peut arriver. si malgre tes essai ca ne s'arrange pas, contact directement le service itunes store pour savoir pourquoi eux peuvent arannger ca.
Mais c seulement par mail et ils te reponde aussi par mail dans 24h max

Va sur ==> https://support.apple.com/fr-fr/itunes
Dans " Compte itunes store et Facturation"
Clique sur " Demande de renseignement sur Facturation" et la au dessus ya un petit bouton " Nous Ecrire" pour envoyer un Mail.

Clique dessus et suit tout ce qui est demande.
Reste a controler ta boite mail pour la reponse que le service t'enverra