Ma carte ne fonctionne pas sur iTunes

Fermé
-alex-92 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 13 oct. 2009 à 22:25
 IPhone en galère - 11 avril 2016 à 17:01
Bonjour,

Quand je rentre les données de ma nouvelle carte sur iTunes, j'ai un message d'erreur de leur part.
Le voici "Ce mode de paiement à été refusé. Veuillez entrer les détails d'un mode de paiement valide."
J'ai retapé plusieurs fois les données, je suis par conséquent sûres qu'elles sont justes. De plus, j'utilise cette même carte depuis plus de 2 ans, elle a toujours fonctionné, et est arrivée à expiration, d'où mon changement de numéro de carte. Ma carte est la carte bancaire rechargeable de la caisse d'épargne.

Si vous avez une idée, je vous en serais très reconnaissant, j'ai envie d'acheter des chansons =)

Cordialement, Alex.

5 réponses

Bonsoir.
Jai exactement le même problème ce soir.
Ma carte a été changée.
Seuls la date de validité et les trois derniers chiffres au dos ont été changés et itunes me la refuse bien sûre le soir où des app bien chères sont en grosse promo..
Comme quoi on a beau refuser qu ils gardent nos infos bancaires, ils le font quand même. C'est quand même grave!
Et on est dimanche donc je ne peux pas les joindre aujourdhui...
Je me demandais s'ils accepteraient la carte de qqn d'autre, du moment qu'on indique bien son nom...
14
J'ai eu également le même problème que vous. Ne serait-ce pas un problème général ?
0
johnlocke2342 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
Modifié par johnlocke2342 le 9/07/2013 à 18:51
Même problème depuis hier soir. Pourtant mon compte est bien approvisionné et aucun changement de mes données bancaires n'a été fait.
0
Il faut leur envoyer un mail. Les appeler ne sert à rien. Je l'ai fait et ils m'ont dit que le service concerné n'était joignable que par mail.
Ils m ont répondu en me disant que cela devait venir de ma banque..N'empêche que je n'ai rien fait de ce qu ils me conseillaient et que tout est redevenu normal....
0
En faite il faut sélectionner ( aucun ) dans la liste de carte bancaire ! ! merci qui? :-)
0
merciiiii
0