Balance sur ma carte ITunes Marie Andree LamotHe - Dernière réponse le 16 mai 2016 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir comment vérifier la balance sur ma carte AppStore. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BioK03 Bonjour, normalement pour les cartes iTunes, soit elle est utilisée, soit elle ne l'est pas. Si vous n'êtes pas sur, vous pouvez la valider sur le compte que vous voulez créditer, et ça le créditera si la carte n'a pas été utilisée. Cordialement Discussions similaires Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn Led VGA rouge carte mère F0UF Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Qu'est-ce qu'une carte d'extension TF ? NO-SOS Machine à laver CB Imane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BioK03 Bonjour, normalement pour les cartes iTunes, soit elle est utilisée, soit elle ne l'est pas. Si vous n'êtes pas sur, vous pouvez la valider sur le compte que vous voulez créditer, et ça le créditera si la carte n'a pas été utilisée. Cordialement