Problème d'installation du logiciel

Lolieeeeeuh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 said jabri 36 - 21 avril 2016 à 20:40
Bonjour à tous! j'ai besoin d'aide : j'ai récemment eu un iPod, j'ai alors voulu installer iTunes sur le site d'Apple. Le problème est que le téléchargement ne se fait pas totalement, au début tout se passe bien puis lorsque le téléchargement est "terminé", il y a écrit "Échec - Système occupé".
J'ai essayé plusieurs fois, j'ai redémarré mon ordinateur et rien y fait! je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

c'est un ipod ou un ordi ?
0
Lolieeeeeuh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un iPod nano, et je veux installer iTunes sur mon ordi
0
endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

essaye de l'installer sur un autre site comme ccm
0
Lolieeeeeuh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer merci
0

ça ne fonctionne pas non plus, j'ai le même message "Échec - Système occupé"
0

c'est lors du telechargement ou de l'installation que ca fait ca?
0
said jabri 36

HE LES COUPAINS J'ai le méme probleme je ne peux télécharger quelques importants logiciels pour mon pc surtout avec google chrome
Alors je vous conseille de changer le trajet de téléchargement ou bien la meilleure façon reste dans l'utilisation d'un autre navigateur: firfox ou opera

bon chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Discussions similaires