N'arrive pas créer un compte sur iTunes Store
Résolu
Clementine66
-
fandresena06 -
fandresena06 -
Bonjour,
J'essaie de créer un compte iTunes Store, j'ai déjà mon compte sur le site, mais quand je vais pour télécharger une application ils me demande de me connecter, c'est que je fais mais là viens le problème ils disent que le compte n'a pas été utiliser etc, etc
Ils me dirigent vers une page pour en créer un je le fais mais au moment de faire "CONTINUER" ils m'affichent : "Une erreur est survenue. Nous n'avons pas pu enregistrer vos modifications" et cela a chaque que fois que j'essaie.
Merci de me répondre
J'essaie de créer un compte iTunes Store, j'ai déjà mon compte sur le site, mais quand je vais pour télécharger une application ils me demande de me connecter, c'est que je fais mais là viens le problème ils disent que le compte n'a pas été utiliser etc, etc
Ils me dirigent vers une page pour en créer un je le fais mais au moment de faire "CONTINUER" ils m'affichent : "Une erreur est survenue. Nous n'avons pas pu enregistrer vos modifications" et cela a chaque que fois que j'essaie.
Merci de me répondre
A voir également:
- N'arrive pas créer un compte sur iTunes Store
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
5 réponses
Dans ce cas là, vois directement avec eux. Je pense qu'ils ont dû comettre une erreur lors de ta 1ère inscription.
Après, tu peux essayer les mêmes manipulations sur un ordinateur différent ou avec un autre naviguateur...
Après, tu peux essayer les mêmes manipulations sur un ordinateur différent ou avec un autre naviguateur...
Moi g un problème pareil o premier janvier g voulu me connecter mais il le disent mot de passe incorrecte g vérifierez et ct bien sa et kan je ve en créer un otre je clik sur continuer et sa me remet la même page
Bonjour,
Tu peux appeler Apple directement, ils ont un trés bon service technique.
Sinon... Logiquement, lors de ta 1ère inscription, tu as du recevoir un mail de confirmation de la part de Apple, as-tu bien pensé à cliquer sur le lien de confirmation?
Tu peux appeler Apple directement, ils ont un trés bon service technique.
Sinon... Logiquement, lors de ta 1ère inscription, tu as du recevoir un mail de confirmation de la part de Apple, as-tu bien pensé à cliquer sur le lien de confirmation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question