Problème itunes.ink

Fermé
Duduk - 20 oct. 2014 à 00:48
 tugdipp - 25 avril 2016 à 21:03
Bonsoir,
Je vous explique mon problème: lorsque je veux faire des mise à jours itunes ou que je veux installer itunes tout simplement, au cour de l'installation ils me disent: "Avertissement 1910. Impossible de supprimer le raccourci Itunes.Ink
Et à chaque fois que je veux lancer iTunes ça marque: "Le point d'entrée de procédure AVCFURLAssetInheritURIQueryComponentFromReferencingURIKey est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques AVFoundationCF.dll." suivi d'une autre bulle d'info qui me dit de réinstaller itunes
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? Ça devient vraiment relou là, je cherche depuis 2h comment faire

2 réponses

tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
20 oct. 2014 à 00:55
Bonsoir,
Dans les dossier Téléchargements, recherche puis supprime le fichier "itunes.exe" et réinstalle Itunes SEULEMENT à partir du site d'Apple.
@ +.

--
0
Ils m'ont proposé entre réparer ou supprimer itunes de l'ordi donc j'ai pris l'option réparer et la ils me disent:
"Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package 'installation "iTunes64.msi".
0
tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
20 oct. 2014 à 02:41
Choisis Supprimer Itunes.
@ +.
0
Ça me remet exactement les memes messages qu'au début: "avertissement 1910" suivi de "iTunes was not installed correctly. Please reinstall iTunes."
0
avez vous trouver une solution a ce problem ?
0
Merci, je vais essayer
-1