Bonsoir,
Je vous explique mon problème: lorsque je veux faire des mise à jours itunes ou que je veux installer itunes tout simplement, au cour de l'installation ils me disent: "Avertissement 1910. Impossible de supprimer le raccourci Itunes.Ink
Et à chaque fois que je veux lancer iTunes ça marque: "Le point d'entrée de procédure AVCFURLAssetInheritURIQueryComponentFromReferencingURIKey est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques AVFoundationCF.dll." suivi d'une autre bulle d'info qui me dit de réinstaller itunes
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? Ça devient vraiment relou là, je cherche depuis 2h comment faire
Bonsoir,
Dans les dossier Téléchargements, recherche puis supprime le fichier "itunes.exe" et réinstalle Itunes SEULEMENT à partir du site d'Apple.
@ +.
--
Duduk
Ils m'ont proposé entre réparer ou supprimer itunes de l'ordi donc j'ai pris l'option réparer et la ils me disent:
"Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package 'installation "iTunes64.msi".
"Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package 'installation "iTunes64.msi".
@ +.