Problème d'IP et de Ports, Freebox V5, W7

Fermé
Stephane - Modifié par Stephane le 23/04/2011 à 11:21
 Stephane - 23 avril 2011 à 11:39
Bonjour,
je me présente, je suis Stephane et j'ai besoin d'espionner mes enfants :).
Auparavant, j'utilisais TeamViwer et Logmein mais à chaque démarrage de leurs PC, ils le quittaient et donc du coup je ne pouvais plus rien voir :/.
J'ai fais quelques recherches sur le net et j'ai trouvé un logiciel appelé DarkComet.
Il est super ! Controle à distance, écouter, activer la cam, recevoir les touches du clavier tapés etc...
Le problème c'est qu'il ne marche que chez moi (assez bizzare).
En gros : Quand je le met sur le PC portable de mon fils, et qu'il est chez moi, cela marche très bien. Mais quand il va chez sa mère, ça ne marche plus. Au début, je me suis dit qu'il l'a peut etre trouvé :( mais quand il revien chez moi, ça remarche !!
Donc j'ai encore fais des recherches sur le net.
J'ai lu qu'il fallait ouvrir certains ports.
J'ai donc ouvert les ports 1604 en TCP et UCP sur ma page de gestion Freebox et j'ai redémarré ma box.
Quand je retrouve ma connexion, mon IP change, et donc ça ne marche pas, il me faut un ip Fixe :s
De plus, j'ai trouvé un site qui nous informe sur les ports ouvert !! http://canyouseeme.org/
Quand j'entre le port 1604, ça me met qu'il est pas trouvable, donc mon port ne s'est pas correctement ouvert :(
Je sais qu'il me faut No-IP Duc et un compte No-IP.
Enfin bref, je galère ! Lol
Merci de votre aide :) et pour ceux qui dirons : "Ce n'est pas correct d'espionner ses enfants" , merci de passer chemin :)



2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
Modifié par dsy73 le 23/04/2011 à 11:38
Le problème est que nous n'avons aucune certitude que tu surveilles uniquement tes enfants (j'espère qu'ils sont mineurs). Donc nous ne pouvons pas t'aider.

C'est un peu le même principe que les personnes qui demandent comment récupérer le mot de passe d'un portable alors qu'il est peut-être volé. C'est invérifiable.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/#q=mot+de+passe+CCM&cur=4&url=%2F
1
Ah oui je comprends c'est tout à fait normal !
PS : Oui ils sont mineurs ^^
0