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4 réponses
Salut
Les frais de résiliation sont de 96 € (V4,V5) ou 120 € (V6) payable à l'inscription ou à la résiliation. Toutefois ce tarif est dégressif et on ne paye plus rien après quelques années.
Les frais de résiliation sont de 96 € (V4,V5) ou 120 € (V6) payable à l'inscription ou à la résiliation. Toutefois ce tarif est dégressif et on ne paye plus rien après quelques années.
A question idiote, réponse idiote !
Décocher l'option TV ça n'est pas accepter les nouvelles CGV, il y a un lien exprès pour ça !
Et payer 29€99 + 1€99 par mois permet d'avoir les chaines TV sans plus, etpiscétout !.
Les frais de résiliation = frais d'activation.
Décocher l'option TV ça n'est pas accepter les nouvelles CGV, il y a un lien exprès pour ça !
Et payer 29€99 + 1€99 par mois permet d'avoir les chaines TV sans plus, etpiscétout !.
Les frais de résiliation = frais d'activation.
Les frais d'activation dus Les frais d'activation constituent la somme des frais d'accès et de mise en service facturés par France Telecom à Free pour créer un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé. Free ajoute à ce montant la TVA au taux en vigueur. Ces frais administratifs et techniques de mise en service de l'accès s'élèvent à 96 € TTC. En outre, une réduction de 3 € TTC sera appliquée à ce montant (1,5 € TTC pour les abonnés Freebox Revolution) pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant la mise à disposition de l'accès Free Haut Débit faisant l'objet de la résiliation.
Encore une fois, cela ne répond pas à la question.
Concernant l'option TV décochée, il n'y avait pas de lien pour accepter les nouvelles CGV lorsque je l'ai fait. Ce lien est en ligne depuis le 07/04/2011.
D'après vous, je n'ai pas accepté les nouvelles CGV, je peux donc résilier sans frais mon abonnement free.
Car, je cite :
"En choisissant de répercuter la hausse de la TVA sur le prix de ses forfaits, l'opérateur télécoms auprès duquel vous êtes engagé vous offre aussi la possibilité de résilier votre abonnement sans pénalités. C'est en effet une disposition qui est prévue dans le Code de la consommation, qui indique que toute modification unilatérale du contrat donne la possibilité aux abonnés de mettre fin à leur abonnement"
Il y a peut-être quelque chose qui m'échappe, j'attends vos lumières.
Concernant l'option TV décochée, il n'y avait pas de lien pour accepter les nouvelles CGV lorsque je l'ai fait. Ce lien est en ligne depuis le 07/04/2011.
D'après vous, je n'ai pas accepté les nouvelles CGV, je peux donc résilier sans frais mon abonnement free.
Car, je cite :
"En choisissant de répercuter la hausse de la TVA sur le prix de ses forfaits, l'opérateur télécoms auprès duquel vous êtes engagé vous offre aussi la possibilité de résilier votre abonnement sans pénalités. C'est en effet une disposition qui est prévue dans le Code de la consommation, qui indique que toute modification unilatérale du contrat donne la possibilité aux abonnés de mettre fin à leur abonnement"
Il y a peut-être quelque chose qui m'échappe, j'attends vos lumières.