Inscription freebox

Fermé
Jennifer - 14 sept. 2005 à 16:07
 rokiatou - 19 mars 2011 à 19:42
On vient d'emménager et on souhaite prendre la freebox mais lors de l'inscription en ligne, on nous demande le numéro de téléphone de l'ancien locataire. Je ne suis pas en possession de ce numéro et à priori, même si la ligne téléphonique est installée, il semblerait qu'il n'y ait jamais eu d'ouverture de ligne.
Peut quand même bénéficier de la freebox ?
Quelles sont les démarches à suivre ?
A voir également:

11 réponses

karolus Messages postés 999 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 100
14 sept. 2005 à 16:12
il faut commencer par demander l'ouverture d'une ligne a france telecom ,sinon impossible de connecter la free box .
0
C'est bien ce qu'il me semblait mais je vais devoir payer l'abonnement france télécom de 13 euros mensuel ou pas ?
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2005 à 16:45
Hello,

Pas facile de s'y retrouver dans toutes ces offres. :)

1. Le dégroupage total sur ligne inactives
Cette methode n'est possible que si la ligne a été résilié il y a moins de trois mois et que l'on connait le numero de l'ancien locataire/proprietaire. Si on ne le connait pas, on peut faire le 1013 (Service de FT) et en insistant un peu, on peut l'obtenir. (Au dela de trois mois, c'est meme pas la peine d'essayer d'appeler.)

2. Le dégroupage partiel
C'est le plus commun, il faut ouvrir une ligne FT (en payant les 13€ par mois) et faire une inscription sur le site de free avec tous les justificatifs qui vont bien.

3. Le dégroupage total.
Au dela de six mois d'abonnement FT, il est possible de demander un dégroupage total à Free sans risque de pénalité par FT (le contrat minimum est de 6 mois maintenant). Le cout du dégroupage total est de 60€ redevable à Free.

Je te conseille dans ton cas, si tu ne réponds pas aux condition du numero 1, de souscrire une ligne FT et par la suite un dégroupage partiel, puis total (cout 60€).
Ou deuxiement solution, souscrire un abonement FT, attendre 6 mois et souscrire chez Free en dégroupage total (cout 0€).

J'espere avoir eclairci un peu le bigniou. :)
0
vybz kartel Messages postés 128 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 4
14 sept. 2005 à 16:47
salut

A que oui que tu va payer cette fichue abonnement.
A moin que tu opte pour l'option "ligne telephonique incluse"
pour ne plus payer d'abonnement telephonique chez france telecom.Mais je ne croix pas que cette option existe chez free
Seul neuf telecom propose cet option ligne telephonique incluse.

a++
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2005 à 16:48
Ce que j'ai ecrit ci dessus est valable pour 9T comme pour Free.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2005 à 16:49
Et tu entends quoi par ligne téléphonique incluse ? Jusqu'a présent, FT ne délivre pas de ligne d'abonné en kit dans un carton. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci kalamit pour les infos :-)
0
vybz kartel Messages postés 128 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 4
14 sept. 2005 à 19:25
C'est ton operateur internet qui prend en charge ta ligne telephonique par une preselection. C'est à dire pas de facture d'abonnement chez france telecom. Bien sur il y a des frais
pour cela : 6€/mois , ainsi que des conditions, notament
de degroupage total...

voir: http://www.neuf.fr/offres/adsl/hautdebit_adsl_tel_illimite.asp

a++
0
bojour
0
kalamit, je suis pas daccod avec toi, dépasser 6 mois d'abonement a ft, la résiliation se fait au pres de free, et ta rien a débourser!
0
Madame,Monsieur
je suis Monsieur ziani demeurant a l'adresse suivante:
17,rue gustave eiffel 92110 clichy
je desir installer freebox a cette adresse ci-dessus,
mon contact est le tel 0623931475 ou me transmettre un dossier d iscription;la formule de29.90est....ok!
Mme,Mrs j ai utilisé la messagerie electronic d'un menbre de ma famille

merci de prendre contact rapidement
mes salutations empressees
0
merci monsieur et madame
0
JAI LE NIMERO 0457415025
0
y a des sites sur le net qui te permette avec ton adresse de retrouver l'ancien numéro du précédent locataire (si ta son nom c'est mieux) sinon t'est obliger de passer par la réouverture de ligne mais en négociant bien tu peux te la faire financer par ton nouvelle opérateur.
0