Probleme wifi freebox HD
dj_white59
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
dj_white59 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj_white59 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sa fait bien 1 ou 2 ans que jai mon pc portable, et plus de3 ans la free (enfin je sais plus ^^) et jai activé le mode routeur.
-PROBLEME
la connexion est *merdique*
on est deux sur le reseau en wifi (quelque fois 3 avec le 3eme branché directement au modem).
je pense que c'est du qu'on est plusieur et que la connexion est diviser par le nombre de PC.
-MAIS probleme(2nd)
pendant plus d'1 mois la connexion été niquel en wifi meme a deux dessus !(sauf bien sur quand le pc brancher sur le modem été allumer, mais sa c'est inévitable, enfin, je pensse)
qui peut maidez a reglé mon probleme ? svp :D
MERCI
ps: faite pas de remarque sur mes faute d'orthographe, merci.
sa fait bien 1 ou 2 ans que jai mon pc portable, et plus de3 ans la free (enfin je sais plus ^^) et jai activé le mode routeur.
-PROBLEME
la connexion est *merdique*
on est deux sur le reseau en wifi (quelque fois 3 avec le 3eme branché directement au modem).
je pense que c'est du qu'on est plusieur et que la connexion est diviser par le nombre de PC.
-MAIS probleme(2nd)
pendant plus d'1 mois la connexion été niquel en wifi meme a deux dessus !(sauf bien sur quand le pc brancher sur le modem été allumer, mais sa c'est inévitable, enfin, je pensse)
qui peut maidez a reglé mon probleme ? svp :D
MERCI
ps: faite pas de remarque sur mes faute d'orthographe, merci.
A voir également:
- Probleme wifi freebox HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
bonsoir dj_white59,
remarque sur orthographe passe encore, par contre sur le fond, récapitulons :
pendant 1 mois tu as eu une bonne connexion (sans abuser a mettre trop de client dessus) et maintenant ton débit a chuté sans raison ???
- debranche/rebranche ta box, si cette simple régénération de connexion n'a pas déjà été tentée
- connecte un seul pc a ton routeur, par cable ethernet ou USB, histoire d'éliminé que le soucis puisse venir de la wifi
- si pas de mieux tu peux essayé avec un démarrage du pc en mode sans echec avec prise en charge du réseau
- si pas de mieux envisager d'autre choses
...
remarque sur orthographe passe encore, par contre sur le fond, récapitulons :
pendant 1 mois tu as eu une bonne connexion (sans abuser a mettre trop de client dessus) et maintenant ton débit a chuté sans raison ???
- debranche/rebranche ta box, si cette simple régénération de connexion n'a pas déjà été tentée
- connecte un seul pc a ton routeur, par cable ethernet ou USB, histoire d'éliminé que le soucis puisse venir de la wifi
- si pas de mieux tu peux essayé avec un démarrage du pc en mode sans echec avec prise en charge du réseau
- si pas de mieux envisager d'autre choses
...
merci,je te dit si sa a marché des que possible