La télé bug avec la freebox HD

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Adams195 le 25/02/2011 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2011 à 17:34
Bonsoir à tous,

Je sais qu'on va me dire qu'il y a de personnes qui ont déjà créer ce topic mais la rien à faire ma télé fait que de buger depuis 2 semaines alors qu'avant je n'avais aucun problème.
J'ai tout fais hard reboot etc...
En espérant que quelqu'un m'aide svp

A+

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 19:40
Salut je suis en wi fi.
Même quand l'ordi est éteint la télé bug j'ai fais celui du boitier HD et du modem je l'ai débranché et rebranché 4 fois.

Merci pour avoir répondu si vite
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il faut un certain debit pour faire tourner la freebox HD

quand tu t'en sers tu télécharge pas avec un pc par exemple
ou un autre pc dans la maison

sinon comment tu es branché ?

le hard reboot
tu as fait sur le modem ou bien sur le boitier télé ?
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Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 19:43
tu peux faire un test de debit
https://www.degrouptest.com/test-debit.php

donne moi le résultat réception
pour un résultat assez fiable

ferme tout autre application

MSN
téléchargements
autres pages internet ouvertes
boitier TV

tout sauf la page pour le test
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Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 19:45
Voici les résultats : Débit descendant : 1702 kbps (212.8 Ko/s) - Débit montant : 870 kbps (108.8 Ko/s) - Ping : 69 ms
0

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Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 19:47
1702 kbps = 1.7mega
bien trop peu pour faire tourner le boitier HD


il faut au moins 6mégas
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Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 19:49
La freebox je l'ai depuis 1 an et depuis tout ce temps la télé ne bugé pas et la paf sa bug c'est pas normale à tons avis je dois faire quoi ?
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Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 19:51
Je viens de refaire le test et sa a changé : Débit descendant : 4910 kbps (613.8 Ko/s) - Débit montant : 871 kbps (108.9 Ko/s) - Ping : 34 ms
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Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 19:52
c'est mieux mais manque encore un peu
tu as bien vérifier que tout est éteint ou fermé
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Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 19:51
y a pas d'autres pc en route dans la maison en ce moment ?


autrement y a un probléme avec ta ligne
et dans ce cas tu ne peux rien a part voir avec free

il faut au moins 6mégas pour le boitier HD
il marchait avant et aujourd'hui hui tu as a peine 2 mégas

donc au minimum tu en as perdu 4 quelque part
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Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 19:56
Ok bon bah je vais les appeler la semaine prochaine merci pour ton aide.

Si quelqu'un d'autre a une réponse on sait jamais. Merci A+
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Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 19:58
tu es sure d'avoir tout fermé ?

y a pas d'autres pc ailleurs dans la maison
une console avec internet ?
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Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 20:01
Non pas d'autre pc euh oui une ps3 en wifi mais je m'en sert pas trop en se moment elle est débranché
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Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 20:03
J'ai encore refais ton test et sa fait que de changer cette fois ci sa m'a donné ça : Débit descendant : 5089 kbps (636.1 Ko/s) - Débit montant : 866 kbps (108.3 Ko/s) - Ping : 33 ms
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Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 20:04
ok

bon pour être sure
le hard reboot du modem

débrancher - rebrancher
puis quand tu vois la chenille débranche et rebranche 5fois de suite

boitier TV
débranche
appuis sur bouton sur la façade
rebranche en restant appuyer jusqu'a ce que tu vois firmware puis relâche

c'est bien ce que tu as fait ?
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Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 20:05
Oui c'est ce que j'ai fais.
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