Freebox étape 1-3 perte internet désynchronisation
Fermé
awerm
-
16 juin 2023 à 01:06
bazfile Messages postés 56706 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 décembre 2024 - 16 juin 2023 à 15:33
bazfile Messages postés 56706 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 décembre 2024 - 16 juin 2023 à 15:33
A voir également:
- Freebox étape 1-3 perte internet désynchronisation
- +33 3 77 23 15 06 ✓ - Forum Mobile
- Etape 6 freebox delta ✓ - Forum Freebox
- Gps sans internet - Guide
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
- Freebox étape 6 - forum ✓ - Forum Freebox
2 réponses
brupala
Messages postés
110706
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
13 874
16 juin 2023 à 09:10
16 juin 2023 à 09:10
Salut, c'est à Free de régler ce problème, soit par un échange de box, soit en demandant la mutation de la ligne téléphonique.
bazfile
Messages postés
56706
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 décembre 2024
19 347
Modifié le 16 juin 2023 à 15:33
Modifié le 16 juin 2023 à 15:33
Bonjour.
Cela m'est déjà arrivé c'était l'alimentation de la Freebox qui avait un problème, comme le dit Brupala c'est à Free qu'il faut t'adresser.
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-freebox/
.