Freebox étape 1-3 perte internet désynchronisation
Fermé
awerm
-
16 juin 2023 à 01:06
bazfile Messages postés 56448 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 novembre 2024 - 16 juin 2023 à 15:33
bazfile Messages postés 56448 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 novembre 2024 - 16 juin 2023 à 15:33
A voir également:
- Freebox étape 1-3 perte internet désynchronisation
- Etape 6 freebox delta ✓ - Forum Freebox
- Etape 7 freebox ✓ - Forum Freebox
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Freebox étape 6 - forum ✓ - Forum Freebox
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
110536
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
13 834
16 juin 2023 à 09:10
16 juin 2023 à 09:10
Salut, c'est à Free de régler ce problème, soit par un échange de box, soit en demandant la mutation de la ligne téléphonique.
bazfile
Messages postés
56448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 novembre 2024
19 286
Modifié le 16 juin 2023 à 15:33
Modifié le 16 juin 2023 à 15:33
Bonjour.
Cela m'est déjà arrivé c'était l'alimentation de la Freebox qui avait un problème, comme le dit Brupala c'est à Free qu'il faut t'adresser.
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-freebox/
.