Les discussions

Rediger et poster sms depuis un ordinateur

Bonjour, J'ai un forfait Free 2€ = un téléphone mobil très très basique, mais suffisant pour mon petit et court usage. Je déteste saisir du texte ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
krazykat

La messagerie zimbra est figer plus acces aux contacts

Bonjour, moi également je ne peux lire mes emails ni revoir mes contacts et envoyer des mails j ai contacter free box , il me dise ne pouuvoir rien f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
nemrod18

Problème numéro adresse du centre de service.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lg p970 et j'ai fait un fausse manipulation... J'ai modifié l'adresse du centre de service dans la paramètre et depuis il met impos...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lolanorton

Inscription

Bonjour, J'essaie de faire une demande d'inscription au forfait 2€ de chez Free Je remplis correctement tous les formulaires d'inscription, mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
mikajo

Forfait 2€ : internet bloqué ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir ce qu'il se passe si l'on essaye d'accéder à internet sans wifi avec le forfait à 2€. Cela coûte-t-il plus que prévu...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
250GTO

Forfait 2 euros

Bonsoir, En fait je voulais savoir quelque chose ! Dans la pub de Free il disent que le forfait est à deux euros. Mais que si on est abonnée Free,...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bourgados

Changer d'opérateur / garder le même numéro

Bonjour, Je voudrais changer d'opérateur, je suis chez Orange, et je voudrais prendre un forfait FREE à 2euros. Je sais que en changeant d'opérateur...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Free_noreto

Mms portable

Bonjour. J'ai plusieurs problèmes avec mon portable. 1er problème : Je n'arrive plus a envoyer de MMS 2eme problème : Je n'arrive plus avoir la 3...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Free_noreto

Obtenir 1 ligne free mobile à 0€? apres free box

 Résolu

Bonjour, je possede 2 lignes free mobile à 2€ chacune je viens de m'abonner à free box comment obtenir 1 ligne free mobile à 0€? merci de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
lotus63

Appels masqués

je reçois chaque jour des appels masqués et j'en ai ras le bol..

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaumune

Relevés téléphoniques entrants et sortants

 Résolu

Bonjour, J'ai été verbalisé par la gendarmerie motorisée pour une infraction : téléphoner au volant. Or, je n'étais pas en train de téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Pierrecastor

Paramétrage manuel mms free samsung ch@at 2220.

Bonjour, je viens de passer chez Free à 2€ + option data validée à 0,99€ à et possède un Gsm SAMSUNG Ch@t 2220. J'ai paramétré manuellement mon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
jhgfd

Connectivité de free wifi sur mobile nokia5230

Bonjour, comment me connecter sur wifi avec mon mobile nokia 5230 j'ai un abonnement freebox Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.48

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
diamantnoir

Reçu un appel du 033 sur freebox fixe!!

Bonjour tout le monde Je viens d'avoir un appel du 033 sur mon fixe j'ai décrochée et rien silence radio et puis sa a raccroché! Avez vous eu ce ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Rifaine67

Conference free [urgent !]

Bonjour excusez moi mais en ce moment je fais beaucoup de conference à 3 chez free mais en étant avec le forfait à 2euros cependant je le fais appelle...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Gogs123

Perdu mon téléphone

Bonjour, aujourd'hui je j'arrive vert chez moi je sonne a l'interphone ma mère répond mon téléphone était dans ma poche et j'étais entrain d'écouter...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
zoulou33

Compatibilité mobile

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si le modèle Doro Matra 338 gsm est compatible avec FREE ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Riri

Samsung s3 mini

bjr je voudrais savoir pourquoi je ne reçois plus les messages de ma fille comment la débloquer merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Free_noreto

Internet sur samsung chat 335

Bonjour, je n'arrive a entrer sur internet avec mon Samsung chat 335 Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Free_noreto

Dégroupage

Bonjour, je voudrais passer en dégoupé total , sur le cite web mon compte je n'ai pas trouvé le lien correspondant; comment faire ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Free_noreto

Impossible d'envoyer des mms

Disposant d'un Iphone 5 et du dernière ios 7.0.3. Je n'arrive pas a envoyer de MMS depuis un moment. Toute aide sera la bienvenue

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Free_noreto

Bug 3g free galaxy s

Bonjour, j'ai un galaxy s1 et l'abonnement free avec la 3g illimite,il fonctionne normalement mais defois mon telephone se met en mode hors ligne tout...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
azz

Le numéro du crédit free

Bonjour, j'aimerais connaitre le numéro pour savoir combien de forfait il me reste sur mon portable . Merci de me répondre l'adresse mail suiva...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Dexterccm

Fichage préventel

 Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci pour ce site d'aide et de partage des connaissances , le partage est nécessaire à la bonne harmonie entre les gens. C...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
arbrakam2417

Le forfait a deux euro arrive en combien, de temp

Bonjour, jaimerais savoir en combien de temp arrive la puce ou le forfait a 2 euro en combien de jours ? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Samsung galaxy s 3 mini

Bonjour, il y a 2 ans chez Free j'ai acheté un galaxy ace 5830 avec sa carte Sim free, je viens d'acheter un samsung galaxy s 3 mini, j'ai mis ma ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Iphoneandios

Code sécurité oublié

Bonjour; code securité D'un mobile Sony ericsson S700i oublié . Y'a t'il un moyen pour faire marcher ce téléphone ,Je vous prie. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
dsy73

Coke puk

Bonjour, free m'a envoyé mon code puk. Comment puis-je le rentrer sur mon téléphone mobile (samsung GT S5830) merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
zipe31

Pas de reseau mais internet wifi ok (freewifi secure)

bonjour je viens d'acheter un tel sur un particulier (vendu dans cet état) le vendeur ma dit que le réseaux ne capte plus, la je viens de le brancher ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
mo-amg

J'ai perdu mon portable

Bonjour, J'ai perdu mon telephone ce matin meme et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site de localisation meme si il ne marche pas tres...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Free_noreto

Est-ce que free mobile ...

Bonjour, j'aurais voulu savoir sur Free valide les commandes et prépare les commandes les jours fériés , en l'occurrence demain , lundi 11 novembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Free_noreto

Commande d'un téléphone chez free

Bonjour, alors voilà mon problème : J'ai commandé un Samsung Galaxy Trend chez Free le Jeudi 7 novembre 2013 et en ce moment je ne suis pas chez ma m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Free_noreto

Desactive ma carte sim

Bonjour, 'ai reçu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activer sur le site, il m'indique carte sim non expédié ????? Aidez moi svp !!!...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Dexterccm

Pin bloqué j'ai le bon code puk

Bonjour, j'ai également le même problème code pin erroné et le code puk est bon c'est free qui me l'a envoyé et j'ai le même sur mon compte free m...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mareine

Forfait free 2€ limité à 500 sms par mois ???

Salut à tous. En ce moment, mon téléphone reçoit mes sms mais marque "Échec" à chaque fois que j'essaye d'en envoyer un. J'ai donc téléchargé l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
@res

Impossible d'activer ma carte nano sim depuis mon espace abonné

Bonjour, J'ai commandé une carte nano sim compatible avec l'iPhone 5 chez Free . Je l'ai reçu aujourd'hui et on me demande d'activer la ligne depu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jojoreol

J'attends depuis 3 semaines ma carte sim

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma carte sim Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
zoulou33

Code pin de déverrouillage sim

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il y a de nombreux posts à ce sujet partout sur internet mais je comprends pas trop pourquoi ça m'arrive "maintenant"...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
choubaka64000

Comment changer de numèro avec free mobile

Bonjour, comment changer de numéro avec free mobile ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jeromeweb

Je n'arrive plus a envoyer de sms.

Bonjour je rencontre un probleme : Je n'arrive plus a envoyer de SMS j'ai donc verrifier tout mes paramètres et ça ne marche toujours pas!! J'ai alors...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto

Partir à l étranger

Bonjour, Je desire partir à l'étranger en date du 7/11/2013 au 16/11/2013, j'ai l'abonnement de 2 euros et je voudrai savoir s'il était possible d...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto

Besoin d'aide code puk samsung y

 Fermé

Bonjour , Mon Samsung Y a ete bloquer Il me demande d'entrer le code PUK de 8 chiffres . ( Je suis chez Free ) Svp aidez moi j'ai besoin d'aide Urg...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Xileh

Question sur le prix d'un mms

Bonjour,si j'envoie 3 mms en 1 journée sa coûte combien parce que j'ai un forfait a 2 euros (2 h d'appels et sms illimités )

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
MrYAU31

Problème lors de l'envoi des sms

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable. C'est vieux LG modèle A250, que j'ai depuis bientôt un an. mais le problème est que lorsque je veux envoy...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
xav71530

Le numéros ou est t il

Bonjour, moi je me suis dit le num pour voir le crédit restant il faut le mettre ou? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Vinadai

Comment installer free sur telephone mobile aeg ax500

 Résolu

comment installer internet Free sur tel AEG AX500? Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
framb51marne

Code pin bloquer

Bonjour, ma fille m'a bloquer son tel , j'ai réussi à entrer le code puk, mais maintenant je voudrais changer son code pin, comment je peux faire?...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
val

Carte sim impossible non valide que dois-je faire???

Bonjour, carte sim impossible non valide que dois-je faire?? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
zoulou33

Consultation messagerie payante !!!!

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'avais de la consommation hors forfait sur mon forfait free mobile. Le temps d'appel à la messagerie...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
zoulou33

Si pas d'obtion tv sur ma box impossible de voir tv sur mobile?

Bonjour, J'ai la freebox sans avoir pris l'option TV, la semaine dernière dernière j'ai téléchargé l'application Tv pour mobile, j'ai entré mon comp...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
sybile33
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 811