Les discussions
Samsung galaxy y
RésoluAu démarrage de mon samsung galaxy y il affiche Galaxy y normalement, ensuite il y a free (démarrage normal) mais la Free se répètent en boucle et le ...
Forfait free à 2 euros impossible envoyer mms
Bonjour, J'ai un forfait free mobile à 2 euros par mois avec normalement MMS illimités. Cependant je n'arrive pas à envoyer de MMS. Sur mon téléph...
Mms
j'ai acheté un smartphone omes, je n' arrive pas à transmettre mes mms. comment faire ?
Lg ku990i paramétrage pour mms
Bonjour, Je ne suis pas très doué dans les manipulations....Aussi plus j'aurai de détails précis, mieux ce sera. Je ne parviens pas ni à envoyer ni...
Pour changer d'opérateur.
Bonjour, Voilà j'ai un mobile qui avait une carte orange ,j'ai l'intention de prendre le forfait de Free 2e;/mois; Je rechargeais ma carte avec une ...
Téléphone portable égaré
Bonjour, J'ai égaré mon téléphone portable hier soir comment le localiser ? Merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Changement abonnement
Bonjour, Je suis actuellement abonnée au forfait 2€ et souhaite passer au forfait à 19€99, au moment de valider mon changement ils me disent que je ...
Trouver un mot de passe pour decoder mon telephone itel1351
Bonjour, aidez moi a decoder mon telephone itel1351 Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Activer carte sim free 2 euros
Bonjour, J'ai reçu ma carte SIM Free,le code PIN est accepté mais on me dit que "carte Sim" n'est pas valable. merci Configuration: Windows 7...
Freewifi-secur
Bonjour, Ou est ce que je peux trouver l'identifiant et le mot de passe de freewifi-secur svp? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Problème code mep carte sim free
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique, j'ai recu ma carte sim free mobile, la ligne est activée. Elle marche dans deux téléphones débloqués. Sauf que dans mon...
Alcatel
Résolubonjour je viens d'acheter un mobile Alcatel onetouch pop s3 et je n'arrive pas a trouver ou on fait valider une fois que j'ai taper mon code pin
Wifi et 3 g
Bonjour, J'ai un iphone 5s 16 go, j'ai un forfait illimité free à 19.99 euros. Depuis quelques jours j'ai de problèmes de réseau, et lorsque j'arret...
Blocage abusif d'un mobile
Bonjour, il m'arrive une chose consternante, mon mobile est bloqué depuis 29 août 2014. J'ai appelé Free qui me dit votre mobile est volé, il y a un...
Wifi
Bonjour, j aimerai savoir comment je peut trouver les codes pour ma tablette car je n arrive pas a mettre la wifi merci Configuration: Wind...
Spam sms
Bonjour, Depuis quelques jours, j ai des problèmes avec un de mes contacts lorsque j'envoie un sms, je ne reçois plus de réponse.Que faire ? Merci d...
Débloque mon téléphone
je veux débloque mon téléphone tecno
Samsung j700v
Bonjour, Après avoir débloqué mon samsung j7oo il m'est impossible d'envoyer des sms et d'en recevoir, ainsi que passer des appels et en recevoir....
Pas de réseau free
Bonjour à tous, J'ai au début du mois d'aout fait l'aquisition d'un téléphone portable de marque LG (https://www.amazon.fr/LG-Optimus-Smartphone-Andr...
Ma puce ne se lit pas !!
bonjour ; je viens de recevoir ma puce free , je l'ai bien activé depuis mon espace free .. mais une fois la mettre sur téléphone , mon phone ne l'a ...
Free
Bonjour , je voulais acheter une carte SIM sur free ( par internet , dans l'espace abonné ) et à la fin de l'achat il faut indiqué un code qui normal...
Configurer internet free sur nokia n8
Bonjour, 7 Je viens de changer d'opérateur et je viens de recevoir ma sim Free. Toutes les règlages se sont activés tout seuls sauf internet. Je ...
Espace abonné
Bonjour, Alors si on n'a pas de freebox on ne peut pas accèder à l'espace abonné? Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.120
Factures
Bonjour, es ce qu'avec le forfait a 2 euros nous avons la facture détaillees ??? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Pour un forfait à 2$
Bonjour, je détiens un forfait free à 19£90 je désirais prendre en plus le forfait à 2£pour l'internationnal merci Configuration: Windows 7 /...
Configuration samsung galaxy s3 free mobile
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à aller sur internet sur mon mobile sans être avec la wi fi même quand je sélectionne free en opérateur. Merci pour vo...
Sim bloquer
Résolualors j'avais perdu mon tel avec ma sim je l'est donc bloquer de peur que une personne me la volé mais après je l'est retrouvé mais ma siim est bloque...
Envoi de mms avec free
Bonjour, Je dispose du forfait 2euros chez free où les mms sont illimités et je souhaiterais en envoyer avec mon samsung S3 sans activer mes donné...
Mere grand a oublié son code pin
Bonjour Mamie qui a 85 ans a complètement oublié son code PIN.J'ai bien le code PUK quand elle éteint son mobile, mais j'aimerais pouvoir avoir un au...
Changer d'opérateur
Bonjour, j'ai actuellement un abonnement Free, mais je rencontre des problèmes de réseau. Et je me demande si il faut faire quelque chose ou si il fa...
Ajout d'une ligne mobile : forfait à 2 euros refiusé : que faire
Bonjour, J'aiun numéro de portable (forfait à 15 euross) J'aurais aimé rajouter un autre portable avec un forfait à 2 euros. Quand je commande un...
Livraison
Bonjour, je vais commander mon forfaits et mon mobile sur internet a free mais je ne sais pas dans combien de temps je l'aurais reçue car je n'y vois ...
J'arrive pas a envoyer des mms
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 bonjour moi mon problème c'est que le forfet mobile free s'est enrichit normalement ...
Configuration message vocal
Bonjour, comment changer le message vocal de mon mobil iphone 3gs pour qu'il soit plus chaleureux merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Forfaits free
Bonjour, alors je vais avoir mon téléphone dans pas longtemps et ma maman ne veut pas que je prenne mon forfaits a orange ou ma famille on leurs forfa...
Carte sim non activée : dois-je résilier ?
Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement à 16 euros par mois, étant abonnée free. J'ai reçu la carte sim, mais j'ai changé d'avis, je ne veux pas c...
Debut de facturation
Bonjour, J'ai finalement décidé de rejoindre FREE avec portabilité de mon ancien numéro . Je voulais savoir quand l'abonnement prendra effet donc l...
Probléme de connexion
Bonjour à tous, Hier, j'ai essayé ce code de freewifi : Nom d'utillisateur : 9276054339 Mot de passe : 1fpocopfpap Ça a marché , aucun probléme ! ...
Mobile ictel 5130
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon adresse e.mail ***@*** sur mon mobile et chaque fois quand je tante de l'ouvrir, je reçois un message de blo...
Pas de réseaux
jai un abonnement de15€ par moi , avec un i phone 4s,toujour avec reseau free wifi kon j'utilise identifient et le mot de passe m'afiche identifient i...
Bloquer
Bonjour Je suis harceler par des SMS d'une personne je voudrais bloquer les SMS pour ne plus être embêter j'ai LG OPTIMUS-E610 merci d'avance
Changement de freebox comment garder ma ligne freemobile
Bonjour, Suite à un nouvel emménagement, je dois résilier ma freebox internet sur laquelle j'ai un forfait free mobile rataché. J'emménage dans...
Sony et messagerie
Bonjour, Voilà j'ai un Sony Xperia depuis quelques jours et j'ai voulu regarder un peu dedans sauf que sans faire exprès, j'ai enlevé l'icone des me...
Code blocage réseau,que faire?
Bonjour, Je suis chez Free,il me demande un code blocage réseau,je fais quoi? cordialement. Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143
Problemes pour appeler la grece
bonjour.j'ai pris l option étranger en supplément de mon abonnement a 2 euros que j 'ai payé 10 euros .j' insiste pour appeler la grèce :c est impossi...
Solution pour débloqué mon téléphone
bonjour , mon téléphone est bloqué car j'ai mit un code confidentiel mais je m en rappel plus ! Comment faire , s'il vous plait ?
Facturation data
Bonjour, J'ai de consommation data sur mon mobile en utilisant internet explorer avec la wifi Est ce que c'est normal Merci de votre aide Bon...
Free mobile, appel depuis l'étranger...
RésoluBonjour, Merci d'être indulgent avec moi, je suis nouvelle. Mes parents et moi-même partons pour NY et le Canada début Août, ma mère, ayant le forf...
Comment modifier mon adresse chez free mobile
Bonjour, Je souhaiterais modifier mon adresse postale chez free mobile mais j'arrive pas, j'ai le message suivant : vous devez être connecté av...
Avis d'utilisateur
Résolubonjour à vous tous, je souhaiterais changer d'operateur pour free, j'hesite beaucoup car je ne connait pas leurs qualité de service. je fait do...