Les discussions
C'est le bazard
Bonjour, en voulant télécharger une chanson,je me retrouve avec un abonnement chez kko store dont je ne veux pas (4£99) la semaine. J'ai appeler ...
Peut on résillier un forfait free mobile en location
Bonjour, voila il y a 6 mois j'ai pris un forfait chez free avec la location d'un galaxy s5... et j'en n'ai marre de free car chez moi je ne capte rie...
Supprimer heures sms
Bonjour, Je voulai savoir comment supprimer les heures des sms passés sur la facture détaillée de free mobile. Merci d'avance ! Configurati...
Oubli mot de passe wifi mobile
RésoluBonjour, j'ai perdu le mot de passe pour me connecter au wifi- de mon téléphone mobile- merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 36....
Free a resilie ma ligne et ne me laisse pas payer
Bonjour Free a resillie ma ligne y'a plusieurs mois il ils ne me laissent plus regler mes factures sur le site Comment faire? Merci
Mms free
Bonsoir, Une petite contribution qui pourra peut-être aider quelques personnes : Avec son forfait à 2€, mon fils ne pouvait plus recevoir de mm...
Probleme freebox
Salut tout le monde alors depuis 2jour ma free ou il y a ecrit l heure en vert. N arrete pas de redemarrer avec les petites barre qui tourne elle aff...
Problème de licence
Bonjour, Je ne peut pas avoir les jeux que je souhaite avoir car il demande une licence. Svp dotent moi comment en avoir 1 Configuration: iPh...
Forfait
Bonjour, si je prend le forfait a 2€ esque je paye la sim et le montant du premier prélèvements Configuration: iPhone / Safari 4.0
Wi fi sur smartphone
Résolupossédant un smartphone depuis peu, je viens de constater que free mobile me comptait du data alors que je ne me connecte en wi fi de chez moi par ma...
Possible de mettre une carte prépayé alors que j'ai un forfait ?
Bonjour à tous Ma soeur par a Londres dans 2 semaines Elle a le forfait free mobile a 2€ par mois seulement impossible de débloquer l'étranger sur ...
Impossible d'envoyé des sms
Depuis hier soir je ne peux plus envoyé de message, j'ai commencer par eteindre rallumer enlevé la carte l'essayé dans un autre telephone... Je ne peu...
Forfait free internet
Bonjour à tous, J'ai souscrit à un abonnement Free (http://mobile.free.fr/), celui à droite à 19,99e pour les non-abonnés à Free -mon cas-, et je me...
Portable perdu
Bonsoir, Mon copain a perdu son téléphone portable. Il l'a signalé à Free pour bloqué la ligne mais il n'a pas noté le numéro qui permet de bloquer l...
Problème pour envoi de mms
Bonjour, alors voici mon problème, J'ai acheter un portable (Blackberry Z10) qui fonctionne très bien, avec ce portable j'ai en même temp changer de ...
Probleme reception mms
Bonjour j ai un Samsung galaxie core 4G et je ne peux pas ouvrir mes mms j ai un forfait free mobile a 2 euro
Carte sim chez free mobile
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma carte SIM de free mobile , j'ai débloquer mon telephone et lorsque que j'ai inséré celle ci j'ai d'abord entré le ...
Comment régulariser ma facture impayée ?
Bonjour, Pour facture impayée, on m'a coupé ma ligne free mobile. La seule solution que free me propose est de régulariser par carte bancaire, mais ...
Partage de connexion
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y aurait des solutions pour faire un partage de connexion, non pas de mon reseau 3G/4G Free mais du reseau Free Wi...
Bon jours,j'aimerai localiser mon téléphone portable
Reclamation sur liste rouge !!!!!
Bonjour, une fois de plus je vous demande de mettre mon numéro sur liste rouge car nous sommes harceler ras le bol........si vous ne faite pas ceci ...
Mettre sur liste rouge
Bonjour, Je souhaite me mettre sur liste rouge, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Accès boite mail free
Bonjour, Je suis en train d'installer un nouveau PC portable. Je ne suis pas abonné Free, j'ai juste une ***@*** .En cours de mise en route on m'a...
Pour deux ou trois mobiles
RésoluBonjour, coucou, je suis abonnée Freebox ADSL depuis 2003 , et j'ai 3 mobiles , pour mon fils, pour moi et ma fille chez d 'autre operateur.. donc...
Option data free
RésoluBonjour, Jusqu'à présent l'option data free me permettait d'avoir accès à mes mails sur mon téléphone mobile avec le forfait à 2€. Or depuis un mois...
Re initialiser code sim
Résolubonjour, j'ai acheté une carte free mobile pour un nouvel abonnement, j'ai le code PUK mais le code SIM par defaut de fonctionne pas, comment dois je ...
Problème d'envoi de sms.
Bonjour, Alors voila je suis chez l'opérateur free maintenant 3mois, j'ai le forfait sms mms ilimités et 2heure d'appel, ca va faire maintenant 1 sem...
Je ne peux pas émettre ou recevoir mms
Bonjour, Je précise que je possède un vieux mais fidèle Sony Ericsson W995 d'origine SFR. Essentiellement je téléphone et j'envoie des SMS. De temp...
Micro sim
Bonjour, Je me suis acheté un iphone 5c aujourd'hui, sur mon ancien portable j'avais une carte sim normal. Est il possible de découper ma carte si...
Envoi mms sur samsung gt-e2600
Bonjour,je ne trouve nulle part les parametrages permettant l'envoi et la receptionde mms sur mon vieux samsung gt-e2600,free et samsung se rejettant ...
Deblocage
J'ai un LG MS770 de code MEID 14 chiffres. Je suis allé sur plusieurs sites pour le débloquer, on demande un IMEI de 15 chiffres tandis le mien a 14 c...
Samsung sgh-p270 ne cesse de rechercher le réseau
Bonjour, j'ai un mobile Samsung SGH-P270 pris chez Orange avec le forfait qui allait bien à l'époque. Je dis "à l'époque" car depuis je suis passe...
Code reseau
Bonjour, Dès que j'allume mon Alcatel OT 355 il me demande une clé réseau je suis chez orange donc ma puce est orange (précision on sait jamais x)...
Code pin chez free mobile
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma carte sim en provenance de Free mobile. Après avoir placé cette carte dans le téléphone, celui-ci demande de l...
Mms
J'ai un forfait à 2€ chez Free, qui est sensé envoyer et recevoir des MMS. J'arrive à envoyer des MMS, mais pas à en recevoir??? J'ai appelé 2 fois l'...
Https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kpxsed
Bonjour, j'aimerai avoirs cette vidéo mais comment je peux faire Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Lecture des mms
Bonjour, J'ai un forfait à 2 euros mais gratuit car j'ai la box, et normalement je dois pouvoir lire les mms depuis ma date anniversaire soit fin ja...
Forfait 2 euros, problème avec les mms
Bonjour, Ce forfait est censé me permettre d'envoyer et recevoir des MMS de façon illimitée, or pour cela je suis obligé d'activer systématiquement l...
Forfait 2€
Bonjour, Alors voilà j'ai une question, j'ai des amies qui ont été radiés de leur ligne téléphonique car elles ont envoyé trop de sms, mais elles ...
Forfait free 0 euro, 3g payante ?
RésoluBonjour, j'ai un forfait free à zéro euro, je viens de recevoir mon nouveau portable possédant la 4g. Si je suis chez moi que j'utilise le wifi, j'...
Comment suspendre mon abonnement de free plusieurs mois
Bonjour, je voudrais suspendre mon abonnement sur free plusieurs moi car mon domicile va se trouver inocuper Configuration: Windows 7 / Chrom...
Paiement securise
Je souhaite souscrire un abonnement mobile dans votre société, mais comment savoir lors du paiement que nous sommes bien sur un site sécurisé (absence...
Carte sim free
Bonjour, J'ai commandé un téléphone portable chez free et je veux en commandé un autre mais ça me dit ( l'achat de téléphone n'est disponible qu'un...
Espace insufisant!!!
Bonjour, j'ai un s4 mini et depuis quelques temps, à chaque fois que je veux télécharger une application, il s'affiche" [...] espace insuffisant [.....
Appels téléphoniques fixe free vers la réunion
Bonjour, Je suis abonnée chez Free. Les appels d'un téléphone fixe vers la Réunion sont-ils illimités comme pour la métropôle? Merci pour votre ré...
La wifi de chez moi
Bonjour, Je voudrais savoir si la wifi de chez mou est gratuite avec l abonnement a 2€ ( PS:Je ne pouvais pas faire le "a" accent car avec mon telep...
Telecommande
Bonjour, je suis madame ajouaou kabira j.ai toujours pas recu ma telecommande y a il un probleme merci de me tenir informer par sms Configura...
Reçois seulement les sms des gens qui ont free
RésoluBonsoir, Depuis que j'ai activé ma carte sim Free hier, je ne reçois plus les SMS des personnes ayant un autre opérateur que Free. J'ai beau fouiner...
Bloquer un numero
bonjour a tous, jai un probleme: je suis sous Windows phone (HTC windows phone 8) Et je n'ai pas eu la mise a jour de l'OS Je ne peux donc pqs blo...
Identifiant
Bonjour, je voudrais connaitre mon idenfiant a free wifi pour mon telephone mobile merci pour la reponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...