Les discussions

Forfait free à 4.99€ email

quelqu'un pourrai-t-il me transférer le message de FREE proposant le forfait de FREE de 19€ à 4.99€ pendant 6 mois? merci d'avan,ce

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jltg50

Pobleme galaxy s3 mini

je n'arrive plus a envoyer et recevoir des sms et des appel avec galaxy s3 mini que dois je faire.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
damiengevrais2001

Valider!!

Comment puis-je savoir si ma commande est validée ou non? 2 jours sont restés à l'étape 1

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pistouri

Rectificatif de ma carte bancaire

Bonjour, bonjour j ai bien reçu votre message c est pour vous dire que ma nouvelle carte bancaire du crédit agricole de nogent sur seine ai valab...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
kaumune

Free mobile wi-fi

Bonjour, J'ai un samsung player light c3510. Je n'arrive pas as me connecter à internet avec free mobile.Pouvez Vous m'aider a me connectée a inte...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
lordjoys

Pour avoir une cate sim 0 euro

Bonjour je me suis inscris chez free y'a quelle que semaine de cela je voudrai avoir une carte sim 0 euro merci Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
wallon

Envoi carte nano sim/téléphone

Bonjour, j'ai commandé ma carte nano sim chez Free hier soir je viens de regarder à l'instant, je suis à l'étape 2. Je le recevrais quand ? Et par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kalof

100 destinations ?

Résolu

Bonjour, Ce soir on va me donner un smartphone d'occasion. J'envisage de prendre l'abonnement à 2 € par mois chez Free. Or cet abonnement a les ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Combien de sms nous reste il forfait 2€ free

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone avec le forfait free à 2€/mois j'ai donc droit à une heure d'appels et 60 SMS par mois Est ce que c'est possible de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Cc

Erreur de facturation

Bonjour, je ne suis pas abonnee free et je recois par mail relance de facture F3745230/19395431 DU 15 12 2015/ merci de faire rectifier l'erreur, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sim

Résolu

Bonjour, Mon portable m'inscrit que ma mémoire SIM est pleine, que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
PSud

Free mobile angleterre

Résolu

Bonjour, Un ami est actuellement en voyage en Angleterre et à le forfait à 19,99€ de Free mais ne peux pas envoyer des sms, appeler et même utiliser ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
thefloflo64

On a de la wifi partout avec un iphone 6 sans forfait?

Bonjour, Je voudrais savoir si avec l'iPhone 6s on peut avoir de la wifi partout (du moins un minimum de wifi) dans avoir un abonnement internet, ju...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion à mon compte free-mobile impossible

Résolu

Bonjour, Connexion à mon compte free-mobile impossible. Ne reconnait ni mon identifiant ni mon mot de passe. Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
modige

(à l'aide svp qui sais ce qu'est un ssid

Résolu

Bonjour, mon telephone me demande pour me connecter le ssid .es-que une personne me peut m'aider et me dire où trouver ce fameux ssid Configu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
zipe31

Internet

bjr peut on avoir internet avec un forfait o€, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cristali

Joindre un conseiller free

Bonjour, je souhaite pouvoir joindre un conseiller free par telephone, comment m'y prendre. C'est le parcours du combattant... Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
crapoulou

Détail d'une facture free mobile

Résolu

Bonjour Est-ce que les sms figurent sur une facture détaillée free mobile? Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
italien du sud

Comment voir le credit restant avec free

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel numéro faire pour voir le crédit appel et sms qu'il reste merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
MrHolly70

Je cherche a m inscrire ou mon m abonner a wififree

Bonjour, Je cherche a m inscrire ou m abonner a wifiFree .veut dire veut avoir le box c est la premiere foi .voulais avoir les chaine Television ....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
durock

Appels ou sms depuis compte free

Bonjour, Je n'arrive plus depuis hier à téléphoner ou envoyer des sms depuis mon compte free. Que faire? Configuration: iPad / Safari Indetermi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
charlie2508

Free 2 euros ???

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon smartphone un abonnement à 2 euros. Ca me suffit mais j'ai des factures à 9, 8 et 3,50 euros ??? Sur la facture est indiqué : "...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
afea66

Comment recevoir et envoyer des mms

Résolu

Bonjour, J' ai un SAMSUNG GALAXY Trend Lite. Je suis chez FREE et je ne peux recevoir ni envoyer des MMS. Ma femme avec ce même mobile, était abonné...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
diamantnoir

Pas encore recu ma carte sim

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que dans mon compte Free je suis censé être livre mais je n’ai pas encore reçu ma carte sim. Config...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
thefloflo64

Free mobile

bonjour je voudrais savoir si c'est normal de voir sur mon compte free que ma commande a ete expedie et j'ai encore rien recu. j'ai commande une carte...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
zoulou33

Comment contacter free.. et avoir une reponse

Bonjour, voila mon problème : je doit recommandé ma carte sim. le problème, c'est qu'elle n'arrive pas . il faudrait rajouter un complément d'adres...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
mafhiou

Coût sms france -> allemagne et allemagne/france

Résolu

Bonjour, Je pars en Allemagne et je ne trouve pas le prix pour envoyé un SMS de l'Allemagne à la France et de la France à l'Allemagne, pourriez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ano

Téléphoner un numéro algérien en france

Bonjour, Comment fait-on pour joindre un numéro de tél algérien en France ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Chris 94

Mettre des films sur mon archos

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des films sur mon archos. merci de me répondre aussi vite. Configuration: Windows 8 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
acohen612

Adresse mail androïd et pc

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une adresse mail (gmail) sur mon PC connectée avec mon androïd Samsung. Je souhaite faire la même chose sur le même PC avec l'...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
foxyfox51

Forfait free alopass

Bonjour, Je voudrais savoir si avec le forfait free ( pas celui à deux euros, l'autre) on peut faire des codes alopass sans être hors forfait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
legiux777

Déblocage de la carte sim

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer la carte sim, elle est activée, j'ai mis le code pin et ensuite pour débloquer le code puk, c'est toujours bl...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
meuhlol

Coment se conecter sur les hotsposts free wifi avc le forfait 2€

Résolu

Bonjour, Dans l'abonnement free 2€, ils disent qu'on peut se connecter gratuitement sur des hotspots freewifi mais quand je me connecte et que j...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

S'abonner a free en telephonie et box

Bonjour, Je suis abonnée chez orange et je souhaite passer chez free avec en plus une box . Je ne parviens pas a m'inscrire . Merci de m'en...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
cristali

Envois et reception mms

Bonjour, J'ai un samsung galaxie j5 et le forfait 2€ je voudrais savoir comment envoyé des mms sans activer la 3g car je ne veux pas être en hors fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
diamantnoir

Appeler vers new-york depuis la france

Bonjour, Comment appeler mon correspondant habitant à New-York depuis la France?Je dispose de son numéro de téléphone à 10 chiffres(son numéro à 10...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
diamantnoir

Abonnement 2€

Bonjour, J'ai commandé en ligne un abonnement FREE à 2 euros. J'ai rempli le formulaire et donné mes coordonnées bancaires. Dix jours plus tard, je n...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Appel sur iphone vont directement sur la messagerie

Bonjour, les appels arrivant sur mon IPhone vont directement sur la messagerie Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Free wifi secure - problème d'authentification

Bonjour, J'ai un tél Alcatel One touch M POP acheté chez free, donc bénéficiant de l'EAP sim pour free wifi secure. Pendant plusieurs mois, free wif...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
bismoghis

Facture

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas ma dernier facture (ligne 0130947636 .Id.client 7190447) vous m avez préleve et je ne suis plus abonner free box de pui...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chris 94

Comment résilier son contrat

Bonjour, j'ai un téléphone d'occasion de chez free pour un en gagement de 2 ans qui ce fini normalement en Novembre, mais j'aimerais savoir comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
SaSalinas00

Comment se deconnecter du free secure

Bonjour, Je souhaiterais gérer l'accès internet de mes enfants et les déconnecter de free secure. Comment faire? Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
nadellen

Achat mobile

Bonjour, Je souhaite prendre l'abonnement 2 euros chez free. J'hésite, sur le choix du téléphone , je pensais au Nokia lumia 530 ou LG G350 ou lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
orchidée

Nouvel abonnement à free mobile à 2 euros

Bonjour, J'ai conclu un abonnement à free mobile hier soir, je devais recevoir sur mon email la confirmation que je n'ai toujours pas reçu Pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
kaumune

Tromper de commander un sim

Bonjour, je viens de souscrire une ligne chez free et jai oublié de commander nano sim pour mon portable apple et la que je dois faire quel qun po...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
SaSalinas00

Changement opérateur mobile

Bonjour, Je suis abonné chez free au Forfait FREE, a 15,99€ étant abonné freebox. Je souhaite changer vers Virgin mobile pour un forfait sans engag...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mj1974

Veuillez me venir en aide

Bonjour, Moi tout les nul qui m appelle que ce soi ma famille ou autre c est en masquer aider moi

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
diamantnoir

Reçois plus de sms

Bonjour, j'ai un galaxy grand prime je reçois plus de message je suis chez free Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
diamantnoir

Je ne recois pas les sms

Bonjour, je possède un iPhone 5s depuis peu au début tout allez bien mais depuis un moment je peut envoyer des messages et appellez mais je ne recois ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
meuhlol

Sms qui ne s'envoie pas ... help!!

Bonjour, j'ai récemment acheter un portable ( wiko ozzy ) . Hier , j'y est insérer une carte sim free forfait 2€ par mois 2h d'appels et sms/mms illim...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
tribun
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 854