Les discussions

Nouvellle carte sim

Bonjour, Alooo, ou je peu activer ma nouvelle carte, nul part , pas des indications sur la page? Vous fouter de monde? Mon nouveau N° de télépho...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sharon stones

Free mobile galaxy tab 7.7 p6800 = pas d'internet 3g !!

Bonjour, j'ai une Tablette Samsung GT 7.7 P6800, Android 4.04 ICS, depuis 4 mois et il m'est impossible de me connecter à internet via la 3G. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
dmjh

Renseignement pour prise abonnement

Résolu

Bonjour, je possède un téléphone mobile plus en service.(carte SIM enlevée et mise sur un autre portable) Est-il possible de se servir de ce su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ThEBiShOp

Forfait 0euros 1hd'appel+60sms directement à 20d'appel+smsillimi

Bonjour, J'ai un forfait gratuit 1h d'appel et 60 sms. dois je demander à Free qu'il me passe au forfait 2euros?? est ce que mon forfait sera touj...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
zoulou33

Agression de pub de mobifun

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment virer la pub de Mobifun sur un téléphone galaxy note ? merci. Configuration: iPhone / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
zoulou33

Probleme de reception de sms

Bonsoir , voila enfaîte mon problème c'est que je peux pas recevoir d'sms a part ceux du même opérateur que le mien c'est a dir l'opérateur Free . Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mam-64

Mot de passe

Bonjour, Je viens je viens de recevoir ma puce free, je tape le code pin 1234 et ensuite il me demande de saisir le mot de passe??? Please j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mam-64

Joindre ma fille qui va etre en espage

Bonjour, ma fille part en Espagne demain soir avec son collège pour cela je lui avait pris un forfait à 2€ au téléphone il m'avait dit que l'on...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
coiffeur

Carte sim payante

Bonjour je viens de commencer une commande de forfait à 2 euros et je croyais que la carte était gratuite on me la facture 10 euro Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel portable

Bonjour, j'ai perdu mon portable et j'ai fait une erreur en resiliant mon contrat chez orange je souhaite reprendre un nouveau forfait chez free à 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ThEBiShOp

Passer du forfait 0€ à celui à 15,99€ chez free

Résolu

Bonsoir, Je suis abonnée Freebox et ma mère possède déjà le forfait à 0 € par mois (au lieu de 2€). J'aimerais savoir s'il est possible de ne plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
RuinesDeSagra

Combien y a t-il d'étape

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire combien y a t-il d'étape après avoir activé la carte sim forfait portable free avant de pouvoir utiliser le réseau e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de cnnection avec free wifi telecharge

Bonjour, mon glx s3 fonctionnait correctement ,mais j ai telecharge la free wifi afin d acroitre ses performances, helas plus de connection internet...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Free_noreto

Blocage

Bonjour, Mon mobile est bloqué apré avoir dépassé le nombre de tentatives pour le déverrouiller Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Free_noreto

Choix de forfait mobile

Bonjour a tous. je suis actuellement avec un forfait mobile chez bouygues télécom a 34€90 et je trouve que cela commence a fait chère. je voudrais don...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fjbvqlkjhv

Comment installer internet

Bonjour, je voulez savoir comment installer internet et quel informations faut il noter pour avoir internet avec un Alcatel one touch 803 et avec un...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lol 62

Ou voit t'on les portables que free vends moins cher

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le site pour voir les mobiles que free vends moins cher qu'on magasin(on m' a dt sur ce site que free venda...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
krazykat

Peut on avoir un nouveau portable pas cher grace au forfait 2e??

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un blackberry curve 8520 moins cher que son prix de base grâce au forfait(nouveau forfait free 2eur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on avoir 2 forfaits free a 2euros???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir 2 forfaits free a 2 euros??? merci=) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pierrecastor

Portabilité?

Bonjour, je vais cher free mais je souhaite conserver mon numero de mobile actuel donc la tout est bon j'ai effectuer la commande et la il me dise Vot...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
krazykat

Carte sim free non reçue

Bonjour, Le 6 mars j'ai souscris au forfait mobile free à 19.99, avec demande de portabilité de mon N° SFR la CARTE. J'ai eu mail de confirmation,...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gg

J'ai pas pu validé étape 2 et 3 !!!

Bonjour, j'ai recu ma sim mais j'ai pas pu validé etape 2 et etape 3 !!!! quelqu'un peux m'aider svp .

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
AROUSSI NACER

Impossible d'émettre ou recevoir des appels..

Bonjour, J ai souscrit un abonnement à l offre 2€ / mois, une SIM m a bel et bien étè envoyée et je l ai dela activée dans mon espace abonné... Ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3

Raccorder une 2ème ligne sur un forfait existant free à 2 €

Résolu

Bonjour, Je possèd actuellement un téléphone ,avec FREE forfait à 2 € .Je cherche comment faire pour m'incrire sur le même forfait pour un 2ème lign...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
zoulou33

Probleme non réception sms

Bonjour, Ma fille a un samsung wave 2 et mon compagnon aussi. Aucuns des 2 n'a le même opérateur Free pour la fille, orange pour mon ami. L'un et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3

Je ne peux pas changer de rib. rejet de prélèvement.

Bonjour, J'ai un forfait free mobile à 15€ que je paye tous les mois grace à ma carte bleu. Or, j'ai récemment changé de carte bleu et Free m'a ann...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Cinna

Abonnement free 2 euros

Bonjour, j'ai mon abonnement depuis 2012 mais j'ai reçu ma facture, et au lieu de voir afficher 2 euros dessus je vois 10.02 euros retirés de ma ban...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Zaidkhan123

Nokia n97 : je n arive ps a me conecter a internet

Bonjour, g un forfait a 19.90e g un nokia n97 et je n arive pas a me conecter a internet si quelqu un peut m aider je suis desesperé Co...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nokia 12

Question free 2€

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai plusieur questions sur le forfait free a 2€ par mois -Comment fonctionne les deux euro ces sous forme de credit qui ce deconte au fil ...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
regcal

Question forfait 2euro free

Résolu

Bonjour, quand j'appelle avec le forfais free a 2€ par mois est ce que mes deux euro ce réduise au fil des minutes ou est ce que je peut utiliser les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
matrix4422

Free mobile - problème datas/niveau national?

Bonjour, Manifestement, nous somme plusieurs à rencontrer de sérieux problèmes de connexion datas (3G) dès fois ça passe, la seconde d'après, ç...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
laetitia33700

Configuration mms samsung player mini c3300

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que je cherche désespérément à configurer mon portable Samsung Mini player C3300 pour envoyer et recevoir de...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lusky49

Resaux free

Résolu

Bonjour, je viens de souscrire a l'offre 2€ par mois de cher free , est ce que le resaux free et bien quand on part en montagne? ou en campagne? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Simoran

Free 2€ par mois quelques question

Résolu

Bonjour, est ce que l'offre de free a 2€ par moi est bien? J'ai deux question: Le réseau de free est-il bien? Et disons que je mes 10 euro comme c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julesbordo

Forfait free 2 €

Bonjour, je viens de souscrire un contrat free 2 €, bien qu'ayant suivi la marche à suivre pour activer ma carte sim, et un message ayant stip...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour obtenir mon code pour désimlocker mon téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est un telephone que l'on ma donné, je ne sais pas ou il a été acheté. il a une carte prépayé virginet c'est un telephone samsung,co...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mpuissance4

Probleme de lancement

Bonjour, je viens de mettre ma nouvelle carte sim free j' ai taper le code pin qui mon donné! Et aprés y me demande mon code de restriction? je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
zoulou33

Comment connecter mon portable free à ma live box.

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'ai un portable avec un forfait free et je n'arrive pas à le connecter à ma livebox d'orange. Comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé de securté

Bonjour, la clé de securité de la free boox

Utilisateur anonyme

Configuration internet sur android

Bonjour, en effet j'ai des problèmes de configuration avec mon android Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

zoulou33

Facture mobile

Résolu

Bonjour, a mon abonnement freebox .ma etais offert l abonnement free mobile.on ma dit que je ne payerais plus les deux euros . je suis toujours prele...

zoulou33

Comment obtenir code puk pour freemobile avec sim sfr la carte?

Résolu

Bonjour, je suis cliente chez free et je viens tout juste de recevoir ma nouvelle carte sim de free mobile , en essayant d'activer ma carte sim on me ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de numero de portable gratuitement

JE VOULAIS VOUS DEMANDER COMMENT FAIT TON POUR CHANGER DE NUMERO DE PORTABLE GRATUITEMENT(chez free) reponder vite svp cest une urgence jarrete pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ThEBiShOp

"commande expédiée" free mobile

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire à Free Mobile en prenant l'abonnement 2euros par mois. J'ai validé ma commande vendredi soir (vendredi 1 mars 2013)...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
audrey_2

Qu'est ce que le code blocage réseau??

Résolu

Bonjour, chers amis. en activant ma nouvelle SIM, j'ai eu la surprise, aprés avoir composé mon code PIN, de me voir demander le code blocage réseau q...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

A l'étranger avec le forfait à 2€

Bonjour, J'ai fait ma petite recherche mais ne trouve pas réellement la bonne réponse... Avec le nouveau forfait à 2€, est-il possible d'appele...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
scinarf

Probleme 3g

Bonjour, J'ai un samsung galaxy mini (sous android) et depuis le 02 mars ( je sais pas si ca à un rapport mais c'est ma date "anniversaire") je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
scinarf

Dévérouillez le code puk

Bonjour, j'ai un samsung galaxy y et par inadvertence mon neveu a essayé de taper mon code PIN,sans succes,il a echoué un certain nombre de fois.c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
antipolis a

Forfait à 2 euros

Bonjour, J'ai reçu ma carte SIM en provenance de FREE le code PIN inscrit au dos de la carte est trop court!comment retrouvez un autre code PIN?me...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zoulou33

Activation d'une carte sim free,sans le mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer ma carte SIM FREE que j'ai reçue,sans avoir reçu mon Mot de Passe ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 19....

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zipe31
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 854