Les discussions

méli Free mobile

Peut on avoir 2 forfaits free a 2euros???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir 2 forfaits free a 2 euros??? merci=) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pierrecastor
Simoran Free mobile

Portabilité?

Bonjour, je vais cher free mais je souhaite conserver mon numero de mobile actuel donc la tout est bon j'ai effectuer la commande et la il me dise Vot...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
krazykat
gg Free mobile

Carte sim free non reçue

Bonjour, Le 6 mars j'ai souscris au forfait mobile free à 19.99, avec demande de portabilité de mon N° SFR la CARTE. J'ai eu mail de confirmation,...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gg
AROUSSI NACER Free mobile

J'ai pas pu validé étape 2 et 3 !!!

Bonjour, j'ai recu ma sim mais j'ai pas pu validé etape 2 et etape 3 !!!! quelqu'un peux m'aider svp .

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
AROUSSI NACER
brass2013 Free mobile

Impossible d'émettre ou recevoir des appels..

Bonjour, J ai souscrit un abonnement à l offre 2€ / mois, une SIM m a bel et bien étè envoyée et je l ai dela activée dans mon espace abonné... Ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3
sandy Free mobile

Probleme non réception sms

Bonjour, Ma fille a un samsung wave 2 et mon compagnon aussi. Aucuns des 2 n'a le même opérateur Free pour la fille, orange pour mon ami. L'un et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3
logicielle Free mobile

Abonnement free 2 euros

Bonjour, j'ai mon abonnement depuis 2012 mais j'ai reçu ma facture, et au lieu de voir afficher 2 euros dessus je vois 10.02 euros retirés de ma ban...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Zaidkhan123
Simoran Free mobile

Question free 2€

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai plusieur questions sur le forfait free a 2€ par mois -Comment fonctionne les deux euro ces sous forme de credit qui ce deconte au fil ...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
regcal
Simoran Free mobile

Question forfait 2euro free

Résolu

Bonjour, quand j'appelle avec le forfais free a 2€ par mois est ce que mes deux euro ce réduise au fil des minutes ou est ce que je peut utiliser les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
matrix4422
Freemobile bug Free mobile

Free mobile - problème datas/niveau national?

Bonjour, Manifestement, nous somme plusieurs à rencontrer de sérieux problèmes de connexion datas (3G) dès fois ça passe, la seconde d'après, ç...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
laetitia33700
lusky49 Free mobile

Configuration mms samsung player mini c3300

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que je cherche désespérément à configurer mon portable Samsung Mini player C3300 pour envoyer et recevoir de...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lusky49
Simoran Free mobile

Resaux free

Résolu

Bonjour, je viens de souscrire a l'offre 2€ par mois de cher free , est ce que le resaux free et bien quand on part en montagne? ou en campagne? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Simoran
Simoran Free mobile

Free 2€ par mois quelques question

Résolu

Bonjour, est ce que l'offre de free a 2€ par moi est bien? J'ai deux question: Le réseau de free est-il bien? Et disons que je mes 10 euro comme c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julesbordo
any Free mobile

Forfait free 2 €

Bonjour, je viens de souscrire un contrat free 2 €, bien qu'ayant suivi la marche à suivre pour activer ma carte sim, et un message ayant stip...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
la bete Free mobile

Probleme de lancement

Bonjour, je viens de mettre ma nouvelle carte sim free j' ai taper le code pin qui mon donné! Et aprés y me demande mon code de restriction? je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
zoulou33
leapitch Free mobile

Comment connecter mon portable free à ma live box.

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'ai un portable avec un forfait free et je n'arrive pas à le connecter à ma livebox d'orange. Comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
clément Free mobile

Clé de securté

Bonjour, la clé de securité de la free boox

Utilisateur anonyme
mark Free mobile

Configuration internet sur android

Bonjour, en effet j'ai des problèmes de configuration avec mon android Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

zoulou33
marie Free mobile

Facture mobile

Résolu

Bonjour, a mon abonnement freebox .ma etais offert l abonnement free mobile.on ma dit que je ne payerais plus les deux euros . je suis toujours prele...

zoulou33
mimi Free mobile

Changer de numero de portable gratuitement

JE VOULAIS VOUS DEMANDER COMMENT FAIT TON POUR CHANGER DE NUMERO DE PORTABLE GRATUITEMENT(chez free) reponder vite svp cest une urgence jarrete pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ThEBiShOp
audrey_2 Free mobile

"commande expédiée" free mobile

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire à Free Mobile en prenant l'abonnement 2euros par mois. J'ai validé ma commande vendredi soir (vendredi 1 mars 2013)...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
audrey_2
Jackou55 Free mobile

Qu'est ce que le code blocage réseau??

Résolu

Bonjour, chers amis. en activant ma nouvelle SIM, j'ai eu la surprise, aprés avoir composé mon code PIN, de me voir demander le code blocage réseau q...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey
Marika25 Free mobile

A l'étranger avec le forfait à 2€

Bonjour, J'ai fait ma petite recherche mais ne trouve pas réellement la bonne réponse... Avec le nouveau forfait à 2€, est-il possible d'appele...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
scinarf
lou995 Free mobile

Probleme 3g

Bonjour, J'ai un samsung galaxy mini (sous android) et depuis le 02 mars ( je sais pas si ca à un rapport mais c'est ma date "anniversaire") je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
scinarf
arthy Free mobile

Dévérouillez le code puk

Bonjour, j'ai un samsung galaxy y et par inadvertence mon neveu a essayé de taper mon code PIN,sans succes,il a echoué un certain nombre de fois.c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
antipolis a
filou83 Free mobile

Forfait à 2 euros

Bonjour, J'ai reçu ma carte SIM en provenance de FREE le code PIN inscrit au dos de la carte est trop court!comment retrouvez un autre code PIN?me...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zoulou33
olga117 Free mobile

Sms illimité ou pas...free 2 euros

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si les SMS illimité du forfait free 2 euros sont vraiment illimité ou bien il s'arrête au bout de 300 environs ? es...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
krazykat
LeaDu95 Free mobile

Forfait free 2 euros mail de confirmation.

Bonjour, j'ai commander un forfait free a deux euros, mais je n'est reçu aucun mail de confirmation.. J'ai vu sur d'autre site qu'il fallait attendre....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
diamantnoir
maxval123 Free mobile

Probleme de portable

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des messages et apeller, je suis avec freemobile . A chaque fois que je veux envoyer un message sa me met "envoi ...

diamantnoir
charlesb52 Free mobile

Consulte son credite

Bonjour, je ne arriver pas a consulte credit free donc j aimerais bien savoir comment le faire et aussi programme mes fonction internel sur mon blac...

krazykat
flocon54 Free mobile

Mms

Bonjour, J'ai free mais j'ai rien compris !.... Chez free depuis 2 mois, (portabilité depuis bouyghes) aucun problème la première semaine et de...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
supermega boss
Hutopo Free mobile

Activation carte sim

Bonjour, J'ai bien reçu votre courriel avec la carte SIM et des explications pour l'activer, dont identifiant et mot de passe... Après moult essais...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cddede
HeeroYuy Free mobile

Numéro inconnu

Bonjour, J'ai reçu cette semaine deux sms dont je ne connais pas les destinataires. Comment faire pour savoir qui m'a envoyé ces sms ? Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
pookim
FAIVRE L Free mobile

Temps restant par rapport aux 2 h de forfait

Bonjour, malgré la consultation de mon espace personnel et malgré l'appel au 555, je n'obtiens pas clairement le temps qui me reste sur mon forfait de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
FAIVRE L
inconnue :) Free mobile

Info sur free mobile

Bonjour, il y a eu plein de remarque quand free mobile est sorti, je voudrais y passer chez free aussi mais j'ai une question... Est ce qu'il capt...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
inconnue :)
Nikki Free mobile

Deuxième abonnement

Résolu

Bonjour, Est-il possible de payer séparément deux abonnements à free au tarif abonné? Même nom, même adresse mais pas même prénom. L'abonnement...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Nikki
L'îlot Free mobile

Tarif

Bonjour, Pour téléphoner en nouvelle caledonie avec mon portable vers un portable ça coûte combien la minute avec free Configuration: iPad / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
actuhebdo
fouji Free mobile

Prix de la carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free mobile, si je souhaite avoir un autre ligne, en créant une nouvelle ligne depuis mon interface web mobile.free.fr, l...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
fouji
framboise Free mobile

Activation carte sim impossible

Bonjour, je suis nouvelle abonnée à free . je n'avais pas de forfait avec l'opérateur orange. à partir de l'espace client j'essaie d'activer l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
theo62170
Lemecquiaoubliersonmdp Free mobile

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai un HUAWEI U8350 et mon fils a changer son mot de passe et se dernier ne le sais plus ! Comment faire pour retrouver mon mdp a pars c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Lemecquiaoubliersonmdp
pitchoune Free mobile

Internet

Bonjour je voulais savoir j'ai le forfait 0€ avec free mais je n'arrive pas à aller sur internet j'ai le huawei U8815 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
chossette9
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 830