Les discussions
Perdu
Bonjour, J'ai perdu deux téléphones en même temps hier Je pense avoir installer la geolocalisation Que faire ? Configuration: iPad / Safari...
My talking tom
Au secours, ma fille de 3 ans vient de confirmer l'achat de 300 000 pièces (99€!!!)sur l'application my Talking Tom, j'ai un forfait Free à 0€. Cette ...
Seconde carte sim a zero euro
Bonjour, j ai internet avec la tv chez free j ai pris la carte Sim a zéro euro pour mon épouse pourriez vous me dire si je prend une seconde carte...
Attendre
Bonjour, Moi j'ai commandé ma carte sim free avec portabilité de numéro le dimanche 26 avril et ma resiliation de sfr c'est effectué samedi (hier) ...
Delait de livraison d'un iphone chez free
RésoluBonjour, Je viens de commander l'Iphone 6 plus, en moyenne la livraison se fait au bout de combien de temps ? Configuration: Windows / Chrome 4...
Commande d'un iphone
Bonjour j'ai commandée mon iphone 6 samedi 2mai J'aimerais savoir dans combien de temps je vais le recevoir ? En sachant que vendredi 8mai c'est fér...
Freemobileaide vraiment besoin de réponse merci
Bonjour, Je vous explique pour mes options internet, j'en ai 2 l'une est être connecter a internet via Free Mobile et L'autre c'est le Mode Arret do...
Problème samsung core plus - appel...
Bonjour, Je rencontre un problème assez insolite...j'ai donc un SAMSUNG CORE PLUS. Je suis chez FREE MOBILE. Quand une personne tente d'appeler ma ...
Connexion aux donnees
Bonjour,je possede un Alcatel idol 2s et j'ai un forfait Free a 2€. Depuis environ 2 semaines quand j'essaie d'activer la connexion aux donnes ça ne m...
Deuxième ligne de téléphone
Bonjour, je voudrais prendre une deuxième ligne téléphone à 2 euros comment il faut faire c'est un casse tete chinois Configuration: Windo...
Recevoir des photos par sms
Bonjour, je voudrais savoir si je peux recevoir des photos par sms
Bluetooth et forfait 2euros
Résolule Bluetooth est-il payant avec le forfait a 2euros (chez free)?merci d'avance.
Jours ouvables = de lundi à samedi?
RésoluBonjour, Je me suis acheté un Iphone 5c à la fnac donc samedi soir j'ai commandé la nano sim chez free (j'étais déjà chez free avec un forfait à 0eu...
Savoir quant je recevrait ma carte sim
Bonjour, J'ai commandé ma carte sim vendredi 24 avril a 14h, et aujourd'hui ma commande et toujours validée mais pas expedier, alors que j'ai recu mes...
Mobile nokia - mobile nu
Bonjour, Je viens d'acheter un mobile nu nokia 108 DS, compatible mms. Mais cela ne fonctionne pas. Savez vous comment je dois le configurer? Le ...
Carte sim
RésoluBonjour, J'ai un modèle ZTE 160 J'ai enfoncé trop loin la carte sim et je ne peux plus la retirer ? y a t'il possibilité de retirer le cache de face...
Comment faire pour avoir un abonnement a 2euros avec ma freebox
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir comment qu je pourrait faire pour avoir un abonnement a 2 euros via ma freebox merci d'avance
Problème d'appel forfait free 2€
RésoluBonjour, Je possède un forfait free 2€ et depuis quelque temps je n'arrive plus à envoyer SMS et d'appels car comme j'essaie d'appeler quelqu'un un...
Nokia n8 / configuration mms pour free mobile
Bonjour, Je n'arrive ni a envoyer de MMS, ni a en recevoir et j'ai un Nokia N8. Pouvez-vous m'aider ?
Application samsung galaxy a 5
RésoluBonjour, Nous avons acheté un Samsung Galaxy A 5. Nous ne pouvons trouver une application pour noter nos courses ou autres renseignements comme nou...
Iphone 5c
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5c très récemment et ma carte sim a été changer car avant j'était a SFR mais j'ai changer pour FREE! Le seul soucis est...
Comment contacter free pour un achat ?????
RésoluBonjour, Je veux acheter un télephone portable senior chez FREE . Comment operer? Je n'y parviens pas !!! Merci beaucoup . Configuration: Wind...
Erreur de facturation
Bonjour, J'ai reçu plusieurs mails concernant un problème de règlement de facture pour un MOBILE, je suis abonné free pour internet uniquement, ...
Messages quand on est aux usa
RésoluBonjour, je me trouve actuellement aux USA avec mon smartphone dont la carte SIM est celle est du forfait à deux euros de chez Free (moi je l'ai vrai...
Délai de livraison carte sim free
Bonjour, Vendredi soir j'ai commander une carte sim nano free pour mon iphone 5, J'aimerais savoir quand est-ce que je vais la recevoir sachant que...
Abonnement mobile à 2euros par mois
Bonjour je souhaite m'abonner chez free à 2 euros par mois pouvez vous me donner les conditions et comment faire ? j'ai un télèphone mobile actue...
Option data introuvable
Bonjour, Madame, Monsieur, Je suis tout d'abord désolé, je sais que cette question a deja ete posée bon nombre de fois, mais je n'ai pas trouvé de ...
Activer connectiviter sur mobile lgt385b
Bonjour, je n'arrive pas a activer connectiviter pour mon mobile lgt385b pour internet aidez-moi Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.1...
Mms
bonjour, j'ai un smarphone samsung galaxy gt 19060 et je n'arrive pas a recevoir les mms, photos, etc , je suis chez free, merci à l'avance de vos rép...
Débloquer un écran sur huawei ascend y330
Bonjour, Ma fille/ma bataille a bloqué l'écran de sont téléphone Huawei Ascend Y330 avec un mot de passe (pas un dessin grrrr). bref, elle a du se t...
Mms pas d ouverture
Je n arrive pas à ouvrir des mms sur mon samsung galaxy s,il me met:Téléchargement impossible pour le moment, réessayer plus tard. Que dois je fair...
Portable senior avec forfait free à 2 euros
RésoluBonjour, Je souhaite offrir un téléphone portable "sénior" à mon père. Celui-ci est-il compatible avec le forfait à 2 euros de Free ? https://...
Messages payants ?
Bonjour j'ai mon ami qui est parti en Espagne et nous avons tout les deux le forfait free a 19€ J'aurais voulu savoir si les messages que j'envoye e...
Sms étranger
bonjour, mon copain et parti en vacances en Espagne, je voudrais savoir si je vais payer si je lui envoie des sms? je suis à free, le forfait à 2e par...
Code de messagerie
Bonjour, Des que je veux consulter ma boite vocale free mobile on.me demande mon code d acces. Je le rentre et on me dit qui est erroné et pourtant ...
Est ce que je peut me connecter a la livebox orange
RésoluBonjour, Ma livebox est orange mais mon forfait est cher free si je me connecte a ma livebox en wifi avec mon portable est ce que je vais payer plus...
Impossible d'appeler vers l'étranger avec samsung galaxy s4
Bonsoir, voici mon problème : depuis que je suis passée chez Free (forfait à 19.99), je n'arrive plus à émettre ou recevoir des appels (n'ai pas te...
Détail de facture
Résoluestil possible d'avoir le détail de facture des appels entrants sur le site de free? j'ai bien mes factures mais ce sont les appels entrants qui m'int...
Ma carte sim est bloquée
RésoluBonjour, ma carte sim est bloquée par ce que j'avais mal inséré mon code Pin , ensuite l'on m'a demandé le code PUK, je l'ai retrouvé mais lorsque je ...
Perte de carte sim et changement de forfait
RésoluBonjour J'ai irrémédiablement perdu mon petit téléphone portable, et donc la carte Sim avec, pour lequel (le téléphone!) j'avais un contrat à 0 eur...
Problème envoi mails
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire quel serveur d envoi je dois mettre pour free sur ma tablette Sony et mon tel xp de Sony? Pour l instant j ai imap pou...
Problème carte sim free
Bonjour ! J'ai récemment eu un problème avec ma carte SIM Free. J'ai donc demandé à ce qu'on m'en renvoit une et je l'ai donc insérée dans mon téléph...
Comment configurer mms sur lgt580
Bjr, j'ai un LG T580 et je ne sais pas comment le configurer pour recevoir mes MMS, mon opérateur est Free. Merci pour vos lumières. Roro
3go de 3g
Bonjour, J'ai un forfait chez Free et il'le dise que j'ai 3Go de 3g et un mment j'ai reçu message disant que je mayais plus de 10€ pour internet p...
Envoyer mms
J'envoie et reçois les sms mais impossible pour les mms .Comment parametrer mon mobile de marque scott ? D'avance merci
***@***
FerméBonjour, En m'amusant avec des potes il m'a changé mon code pin et j'ai essayé 10 fois donc elle est bloqué dite moi des codes utiles svp Co...
Sms +
Bonjour, QU'est ce qu'un SMS+, en dehors du fait qu'il soit surtaxé. A qui s'adresse ces SMS, et pourqoi sont ils surtaxés? Configuration: Wind...
Messagerie vocale
RésoluBonjour, ma messagerie vocale fonctionne uniquement quand mon portable n' est pas connecté . Quand il est connecté impossible de recevoir 1message vo...
Pour activation carte sim free
RésoluBonjour, on me demande pour mon mobile portable: proxy non défini !!! que doit-je mettre ? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Mms
Bonjour, Je suis chez free mobile depuis septembre, j'ai un forfait à 2€ 2h d'appel et sms/mms illimité mais je n'arrive pas à envoyer de MMS avec n'...