Les discussions
J'arrive à allumer mon téléphone mais il se bloque ensuite
Bonjour, mon téléphone est bloqué je n'arrive pas à accéder au mot de passe pouvez-vous m'aider? je vous en serai reconnaissant. Configuration: Win...
Wesly
Bonjour, A chaque fois que je fais l'appel j'ai vu afficher emergency call only Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0
Ma carte nano-sim est non valide d'apres mon téléphone
Bonjour, j'ai souscrit un nouvel abonnement chez free récemment, mais quand je lance mon iphone 6 avec la carte dedans il me dit : "carte sim non val...
Location mobile free mobile
RésoluBonjour, Pour ceux qui l'ont souscris, j'aimerais avoir vos retours d'expérience ... merci par avance..
Images sans autorisation et dérangeantes
FerméArreter de recevoir des photos obscènes qui s'affichent automatiquement et qui sont vraiment contraire à mes valeurs
Connexion
Bonjour, Je voudrais connecter mon téléphone à ma tablette comment faire. Téléphone Samsung et tablette Asus. Cordialement Configuration: Configu...
J'ai pas le code de déblocage du réseau sim
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon téléphone est cassé qu'il fait que je dois utiliser l'ancien mais il est de sfr alors que je suis à free.Il demande un ...
Recevoir mes mails sur mon telephone samsung
Bonjour, Comment recevoir mes mails sur portable samsung galaxy note 4 merci
Impossible d'accéder au reseau freewifi_secure
Bonjour, Je ne peu plus me connecter a freewifi-secure j'ai un iphone avec carte sim free avec 4g mais il y a un message(impossible de se connecté a...
Attestation
Bonjour, voilà maintenant presque 1 mois que j'ai appeler le service free pour faire une demande d'attestation de la facture mobile free en septembr...
Abonnement
Bonjour, je souhaite souscrire un abonnement je suis j'ai déja la box et un abonnement portable et souhaite souscrire pour un portable pourriez me c...
Bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon portable est bloqué au cause de trot de tentative sur le schéma c'est une marque Microsoft.je cherche de l'aide Svp Configuration: Wind...
Partage de connexion 4g consommation
Bonjour, Je viens de souscrire à une offre internet 50Go en 4G chez Free. Je voulais savoir si c'est assez pour utiliser mon mobile en tant que mode...
Sms payant en illimités?
RésoluBonjour, est ce qu'en ayant les sms illimités, en faisant de l'hors forfait d'appel on paye les sms? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.9...
Clé reseau ?
FerméBonjour, je viens de prendre un forfait à 2 euro , apres le code pin on me demande la clé réseau je ne sais pas ou la trouver !!!! merci de me repondr...
Pour télécharger ou envoyer un mms je suis obligée d'allumer la
Bonjour, Lorsque je reçois un mms, le message ne veut pas se télécharger alors que je suis un 4g illimité chez free. Le même problème se pose lorsqu...
Mail frauduleux
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail frauduleux de free mobile mais je m'en suis aperçu trop tard, j'ai donné mon identifiant et mon mot de passe, quel risque...
Free mobile
Bonjour, Désolé j'ai mal formuler ma question, jai commander un Samsung galaxy s7 edge sur free en 4fois hier à 17:40 avec une ligne sachant que ...
Messagerie de portable
Bonjour, Comment faire pour régler le temps d'attente avant que les correspondants ne tombent sur la messagerie ? C'est free qui gère ou je dois ch...
Mms
RésoluBonjour, J'ai récemment récupéré un sony M2, qui était sur ORANGE, il a été désimlocké, j'y ai introduit ma carte sim Free, depuis je ne peux plus env...
Freemobil
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 CA FAIT TRES LONGTEMPS que j'éssaie de faire un carte FREE a 2euro pas mois je remplit mon ...
Comment transferer les photos de mon portable vers mon pc
RésoluBonjour, Debutante je voudrait transferer les photos qui sont sur mon portable ZTE 160 (abonnement à 2€) vers mon PC comment faire Configuratio...
Je ne sais pas quoi choisir comme téléphone
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour choisir mon téléphone portable, car j'ai actuellement iPhone 4, et qu'il vieillit vraiment très mal ( il rale...
Comment recupere le repertoire de mon telephone tactile bloque s
Bonjour, comment recupere les numero de telephone quand le tactile ne repnd plus sur un samsung s 5 galaxie.merci Configuration: Windows / Chrome 54....
Plus de connexion internet mobile (free)
Bonjour, J'ai problème de connexion Internet chez free mobile (forfait illimité) depuis Lundi dans les environs de Houilles (78). J'ai un voisin ch...
Activation carte sim
Bonsoir Je viens de recevoir ma carte sim !¨Pour l'activer faut il que la date de portabilité de mon numéro soit atteinte ? Merci d'avance
Free wifi secure
Bonjour, Ou on met sim svp Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Commande de carte sim
RésoluBonjour, j ai change d operateur internet il y a quelques mois,j ai garde mon portable chez free,aujourd hui je desire commander une carte sim pour le...
Repondeur
Bonjour, Merci des tuyaux!!! merci pour les conseils!!!vive l'entr'aide de tous!!! bonne soirée!!! Configuration: Windows / Firefox 50.0
Deblocage de la puce free sur portable orange
Bonjour, bonjour ,je viens par le présent message, vous demander de bien vouloir me renseigner concernant ma puce free que j'ai placé dans le por...
Temps de livraison carte sim free
Bonjour, J'ai commander ma carte Sim Dimanche soir je vais la recevoir quand . Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Sms de l etranger
RésoluBonjour, J ai un forfait free a 2 euros, et je suis actuellement au mexique et je ne peux ni recevoir ni envoyer de sms et d appels. Alors que je ...
Téléphone
Bonjour, Je veux acheter un que veux dire ´location' merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Mms
Bonjour, j'ai un forfais a 2 euro chez free et je n’arrive a envoyer des mms Configuration: Linux / Chrome 48.0.2564.116
Free à 2€ pas de mms si data bloqué sur espace abonné
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsung J5 et quand je bloque les data sur mon compte free mobile je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms, malgré q...
Demande de renseignements
Bonjour, pour mon mobile free forfait zero euro ; je voudrais savoir si mes identifiants de mon portable sont les memes que ceux de mon ordinateur a...
Je nes jamais us de compte avec freemobil ,
Bonjour, comment les rejoindre afin de leur dirent que je nes jamais uas de compte avec eux!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Free problème de 4g
bonjour, je viens de changer de forfait, je suis maintenant chez free, avec le forfait 50go à 19.99€. j'ai activer la carte sim puis mise dans mon por...
07xxxxxxxx
Bonjour, jevouleractivemacartesim Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Activer mes données mobile
Bonjour, Impossible d'envoyer des photos avec mon mobile azur Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Problème de connection de lespagne vers les mobiles en france
Bonjour, je possède un forfait a 15.99euros par la freebox et il est impossible de pouvoir entrée en communication avec les mobiles de L Espagne vers ...
Demande de mot de passe
Bonjour, moi c'est Bilé Excusez moi,je voudrais connaitre LE mot de passe pour reinitialiser mon telephone itel 6800 IMEI 357961063369021. Aidez ...
Aucun reseau
Bonjour depuis lundi 7/11je n ai plus de reseaux, n ayant jamais eu ce problème depuis 4 ans, je ne peux joindre les services Free, que dois je faire ...
Carte sim perdu par la poste
Bonjour, J'ai commandé une carte SIM après un déménagement sans avoir changé l sur mon compte Free. La carte a du arriver a mon ancienne adresse,...
Commande de puce iphone
Bonjour, comment commender une puce pour iphone apple Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Carte sim cassé
Bonjour, j'ai cassé ma carte sim je souhaiterais savoir comment faire pour en recevoir une au plus vite sachant que je ne peux pas rentrer le code...
Arnaque
reçu ce mail aujourd'hui : . Netflix [!!] L'accés à votre espace abonné est restreint. Cher(e) Freenaut(e), Sauf er...
Je voulais savoir combien de temps pour telecharger mms 1 kilo
Bonsoir j'ai un téléphone free forfait deux euros j'ai pas la 4g je voulais savoir si c'est long a charger un mms. j'ai cliquer télécharger c ma...
Envoyer mms via wifi avec samsung a5 2016
RésoluBonjour, J'ai épuisé tous mon forfait internet du plus de possibilité de connexion via les données mobiles. Est il possible d'envoyer des MMS av...
Forfait 2€
Bonjour, Abonné Freebox depuis 2000>>>forfait tél 15€99 + souscription au deuxième forfait 2€ Alors gratuit ou pas --0€,?? --aucune remise n'appa...