Les discussions

J'arrive à allumer mon téléphone mais il se bloque ensuite

Bonjour, mon téléphone est bloqué je n'arrive pas à accéder au mot de passe pouvez-vous m'aider? je vous en serai reconnaissant. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
nadellen

Wesly

Bonjour, A chaque fois que je fais l'appel j'ai vu afficher emergency call only Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0

nadellen

Ma carte nano-sim est non valide d'apres mon téléphone

Bonjour, j'ai souscrit un nouvel abonnement chez free récemment, mais quand je lance mon iphone 6 avec la carte dedans il me dit : "carte sim non val...

Judge_DT

Location mobile free mobile

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui l'ont souscris, j'aimerais avoir vos retours d'expérience ... merci par avance..

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mu25

Images sans autorisation et dérangeantes

Fermé

Arreter de recevoir des photos obscènes qui s'affichent automatiquement et qui sont vraiment contraire à mes valeurs

Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jimpix

Connexion

Bonjour, Je voudrais connecter mon téléphone à ma tablette comment faire. Téléphone Samsung et tablette Asus. Cordialement Configuration: Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
bazfile

J'ai pas le code de déblocage du réseau sim

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon téléphone est cassé qu'il fait que je dois utiliser l'ancien mais il est de sfr alors que je suis à free.Il demande un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
zoulou33

Recevoir mes mails sur mon telephone samsung

Bonjour, Comment recevoir mes mails sur portable samsung galaxy note 4 merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
diamantnoir

Impossible d'accéder au reseau freewifi_secure

Bonjour, Je ne peu plus me connecter a freewifi-secure j'ai un iphone avec carte sim free avec 4g mais il y a un message(impossible de se connecté a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
diamantnoir

Attestation

Bonjour, voilà maintenant presque 1 mois que j'ai appeler le service free pour faire une demande d'attestation de la facture mobile free en septembr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
diamantnoir

Abonnement

Bonjour, je souhaite souscrire un abonnement je suis j'ai déja la box et un abonnement portable et souhaite souscrire pour un portable pourriez me c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
piquesous

Bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, mon portable est bloqué au cause de trot de tentative sur le schéma c'est une marque Microsoft.je cherche de l'aide Svp Configuration: Wind...

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
zoulou33

Partage de connexion 4g consommation

Bonjour, Je viens de souscrire à une offre internet 50Go en 4G chez Free. Je voulais savoir si c'est assez pour utiliser mon mobile en tant que mode...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
maxos_paynos

Sms payant en illimités?

Résolu

Bonjour, est ce qu'en ayant les sms illimités, en faisant de l'hors forfait d'appel on paye les sms? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.9...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jeanbern

Clé reseau ?

Fermé

Bonjour, je viens de prendre un forfait à 2 euro , apres le code pin on me demande la clé réseau je ne sais pas ou la trouver !!!! merci de me repondr...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
yelen

Pour télécharger ou envoyer un mms je suis obligée d'allumer la

Bonjour, Lorsque je reçois un mms, le message ne veut pas se télécharger alors que je suis un 4g illimité chez free. Le même problème se pose lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Mmsfree

Mail frauduleux

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail frauduleux de free mobile mais je m'en suis aperçu trop tard, j'ai donné mon identifiant et mon mot de passe, quel risque...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mrjenkins

Free mobile

Bonjour, Désolé j'ai mal formuler ma question, jai commander un Samsung galaxy s7 edge sur free en 4fois hier à 17:40 avec une ligne sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
zoulou33

Messagerie de portable

Bonjour, Comment faire pour régler le temps d'attente avant que les correspondants ne tombent sur la messagerie ? C'est free qui gère ou je dois ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
zoulou33

Mms

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré un sony M2, qui était sur ORANGE, il a été désimlocké, j'y ai introduit ma carte sim Free, depuis je ne peux plus env...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Freemobil

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 CA FAIT TRES LONGTEMPS que j'éssaie de faire un carte FREE a 2euro pas mois je remplit mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
kaumune

Comment transferer les photos de mon portable vers mon pc

Résolu

Bonjour, Debutante je voudrait transferer les photos qui sont sur mon portable ZTE 160 (abonnement à 2€) vers mon PC comment faire Configuratio...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Amine mouchtak

Je ne sais pas quoi choisir comme téléphone

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour choisir mon téléphone portable, car j'ai actuellement iPhone 4, et qu'il vieillit vraiment très mal ( il rale...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

Comment recupere le repertoire de mon telephone tactile bloque s

Bonjour, comment recupere les numero de telephone quand le tactile ne repnd plus sur un samsung s 5 galaxie.merci Configuration: Windows / Chrome 54....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bazfile

Plus de connexion internet mobile (free)

Bonjour, J'ai problème de connexion Internet chez free mobile (forfait illimité) depuis Lundi dans les environs de Houilles (78). J'ai un voisin ch...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Activation carte sim

Bonsoir Je viens de recevoir ma carte sim !¨Pour l'activer faut il que la date de portabilité de mon numéro soit atteinte ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
kaumune

Free wifi secure

Bonjour, Ou on met sim svp Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ptiboy

Commande de carte sim

Résolu

Bonjour, j ai change d operateur internet il y a quelques mois,j ai garde mon portable chez free,aujourd hui je desire commander une carte sim pour le...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Christian*

Repondeur

Bonjour, Merci des tuyaux!!! merci pour les conseils!!!vive l'entr'aide de tous!!! bonne soirée!!! Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Jimpix

Deblocage de la puce free sur portable orange

Bonjour, bonjour ,je viens par le présent message, vous demander de bien vouloir me renseigner concernant ma puce free que j'ai placé dans le por...

Chris 94

Temps de livraison carte sim free

Bonjour, J'ai commander ma carte Sim Dimanche soir je vais la recevoir quand . Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

crapoulou

Sms de l etranger

Résolu

Bonjour, J ai un forfait free a 2 euros, et je suis actuellement au mexique et je ne peux ni recevoir ni envoyer de sms et d appels. Alors que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
murducon

Téléphone

Bonjour, Je veux acheter un que veux dire ´location' merci Configuration: iPad / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
nemrod18

Mms

Bonjour, j'ai un forfais a 2 euro chez free et je n’arrive a envoyer des mms Configuration: Linux / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
louisou17

Free à 2€ pas de mms si data bloqué sur espace abonné

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung J5 et quand je bloque les data sur mon compte free mobile je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms, malgré q...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
pmoboz

Demande de renseignements

Bonjour, pour mon mobile free forfait zero euro ; je voudrais savoir si mes identifiants de mon portable sont les memes que ceux de mon ordinateur a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Babas

Je nes jamais us de compte avec freemobil ,

Bonjour, comment les rejoindre afin de leur dirent que je nes jamais uas de compte avec eux!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Babas

Free problème de 4g

bonjour, je viens de changer de forfait, je suis maintenant chez free, avec le forfait 50go à 19.99€. j'ai activer la carte sim puis mise dans mon por...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Hugoboss23

07xxxxxxxx

Bonjour, jevouleractivemacartesim Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaumune

Activer mes données mobile

Bonjour, Impossible d'envoyer des photos avec mon mobile azur Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Chris 94

Problème de connection de lespagne vers les mobiles en france

Bonjour, je possède un forfait a 15.99euros par la freebox et il est impossible de pouvoir entrée en communication avec les mobiles de L Espagne vers ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chris 94

Demande de mot de passe

Bonjour, moi c'est Bilé Excusez moi,je voudrais connaitre LE mot de passe pour reinitialiser mon telephone itel 6800 IMEI 357961063369021. Aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
SKYMWebDev

Aucun reseau

Bonjour depuis lundi 7/11je n ai plus de reseaux, n ayant jamais eu ce problème depuis 4 ans, je ne peux joindre les services Free, que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
nemrod18

Carte sim perdu par la poste

Bonjour, J'ai commandé une carte SIM après un déménagement sans avoir changé l sur mon compte Free. La carte a du arriver a mon ancienne adresse,...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96

Commande de puce iphone

Bonjour, comment commender une puce pour iphone apple Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Letrollien

Carte sim cassé

Bonjour, j'ai cassé ma carte sim je souhaiterais savoir comment faire pour en recevoir une au plus vite sachant que je ne peux pas rentrer le code...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

reçu ce mail aujourd'hui : . Netflix [!!] L'accés à votre espace abonné est restreint. Cher(e) Freenaut(e), Sauf er...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voulais savoir combien de temps pour telecharger mms 1 kilo

Bonsoir j'ai un téléphone free forfait deux euros j'ai pas la 4g je voulais savoir si c'est long a charger un mms. j'ai cliquer télécharger c ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Flo-59

Envoyer mms via wifi avec samsung a5 2016

Résolu

Bonjour, J'ai épuisé tous mon forfait internet du plus de possibilité de connexion via les données mobiles. Est il possible d'envoyer des MMS av...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
flocon84

Forfait 2€

Bonjour, Abonné Freebox depuis 2000>>>forfait tél 15€99 + souscription au deuxième forfait 2€ Alors gratuit ou pas --0€,?? --aucune remise n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 4 854