Les discussions

Carte sim perdu par la poste

Bonjour, J'ai commandé une carte SIM après un déménagement sans avoir changé l sur mon compte Free. La carte a du arriver a mon ancienne adresse,...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96

Commande de puce iphone

Bonjour, comment commender une puce pour iphone apple Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Letrollien

Carte sim cassé

Bonjour, j'ai cassé ma carte sim je souhaiterais savoir comment faire pour en recevoir une au plus vite sachant que je ne peux pas rentrer le code...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

reçu ce mail aujourd'hui : . Netflix [!!] L'accés à votre espace abonné est restreint. Cher(e) Freenaut(e), Sauf er...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voulais savoir combien de temps pour telecharger mms 1 kilo

Bonsoir j'ai un téléphone free forfait deux euros j'ai pas la 4g je voulais savoir si c'est long a charger un mms. j'ai cliquer télécharger c ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Flo-59

Envoyer mms via wifi avec samsung a5 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai épuisé tous mon forfait internet du plus de possibilité de connexion via les données mobiles. Est il possible d'envoyer des MMS av...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
flocon84

Forfait 2€

Bonjour, Abonné Freebox depuis 2000>>>forfait tél 15€99 + souscription au deuxième forfait 2€ Alors gratuit ou pas --0€,?? --aucune remise n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléphone perdu

Bonjour, J'ai perdu mon smartphone ( wiko ufeel lite ) et mon opérateur est free. Comment je peux le retrouver ? Merci Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
bazfile

Commande passée le 12 octobre et aujourd'hui pas de nouvelles

Bonsoir j ai commandé le 12 octobre 20 16 une carte sim chez free aujourd'hui 4 novembre 20 16 pas de nouvelles merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Papounet17000

A propos des mobiles en vente chez free

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les mobiles vendus chez Free sont débloqués tout opérateur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Judge_DT

Changer de forfait passer de 15.99 à 0euros

Bonjour, je voudrais un forfait 0euros j'ai 15euros 90 mais je ne depasse pas puis changer sans probleme je suis cliente depuis longtemps,je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
piquesous

Comment trouver mon numéro de contrat free mobile ?

 Résolu

Bonjour, je cherche mon numero de contrat Free pour resilier mon forfait. Il n'est ni sur mes factures ni sur mes mails Free. HELP

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
barale61

Appel reçu d'un n° tel non attribué

Bonjour J'ai reçu un appel sur mon tel portable provenant du n° 33 1 45 27 24 57, qui n'a pas laissé de message. J'ai essayé de le rappeler et FREE m...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
trucmuch78470

Conditions pour abonnement

Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour un changement d'opérateur.Votre tarif et celui de la résiliation. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Letrollien

Changement tarif

Bonjour, Je voulais changer le tarif de mon abonnement a 2 euros Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Letrollien

Probleme affichage freebox tv

Bonjour Je possède un écran plat format 16:10 L'affichage de ma Freebox a toujours bien fonctionné sous ce format Or depuis la mise a jour ve...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Mormach

Demande de renseignements

Bonjour, portable free à zero euro .mes identifiants sont ils les mémes que ceux de mon ordinateur free ? merçi Configuration: Windows / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Forfait free 4g 50go

Bonjour Je suis intéressé par l'offre Free mobile 4G et 50Go à 19.9. Il y est précisé qu'en utilisation 3G on ne bénéficie que de 3GO. Pourriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
bazfile

Code de verouillage

bonjour mes amis, je suis une personne âgée qui vous demande votre aide. mon fils m'a offert une tablette ipad. mais il y avait un code de verrou...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Raph26

Demande de renseignements pour forfait mobile free

Bonjour, je voudrais connaître mes identifiants mobile car ayant un forfait à zero euro ,je voudrais cliquer sur mes options puis su l; onglet f...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kaumune

Formater un téléphone itel 1503

Bonjour, comment formater son elephone itel 1503 Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
mikaelac

Réactiver carte sim résiliée

Bonjour, Est-il possible de réactiver une carte sim (nano) qui a été résiliée ? J'avais commandé une nouvelle carte (micro) pour un nouveau appareil...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mikaelac

Forfait mobile

Bonjour, le forfait a 2 euros bloqué es t il possible ????merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
zoulou33

Free impayés

Bonsoir à vous, Je suis actuellement chez free, j'ai eu malheureusement un impayé donc ils ont bloqué ma 3G et ce soir je ne peux ni envoyer de SM...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
bazfile

Je vt commander un telephone chez free mais je ne comprend rien

 Résolu

Salut tous le monde est ce que quelqu'un a t'il déjà commander un téléphone j'ai free parce que ça m’intéresse beaucoup mais je ne comprend rien sur l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
UneBadQueen

Délai de changement d'opérateur mobile

Bonjour, Je souhaiterai effectuer un changement d'opérateur mobile pour un ami. Le problème c'est qu'il part à l'étranger à la fin du mois. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
cilies38

S v p

Bonjour, J'ai perdu l'identifiant et mot de passe freewifi secure quelqud'un peut me prêter le sien ou comment faire? Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
crapoulou

Personnalisation tonalité d'attente et messagerie

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet, j'aimerais connaître un site pour pouvoir personnaliser sa tonalité d'attente Sur son mobi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
nasser

Renseignement portable free

Bonjour, Je possède 2 portables chez orange avec une livebox Orange j'aimerais prendre un abonnement chez free a 2 € pour un 3 e téléphone Est-ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
BeliDel

Telephone fixe

 Résolu

Bonjour, après plusieurs d'incident avec ma freebox je viens de m'apercevoir que mon téléphone fixe n est plus connecté que doit je faire ????? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
avatar90

Trouvé ou localiser un numéros de telefone

Bonjour, Merci et très merci je veux. Bien localiser. Un numéros de tel de mo amie et c est très gentille de le trouve ....ok et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jeanbern

Problème de messages samsung galaxy a3

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy a3 2015 et je ne reçoit mes messages que quelques jours après et quand je veut en envoyer un soit il me met aucun serv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
MaxGix

Anonnement

Bonjour, J aimerai m abonner chez vous le ne sais pas quel numéro de téléphone faire! Pourriez vous m'indiquer la marche à faire pour m abonner ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kaumune

Mobile volé comment le blackliter

Bonjour, SOS d'une freenaute en détresse… Je me suis fais volé mon portable, j'ai déposé plainte tout ça il y a une semaine. Personne (ni le ser...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Paiement facture free

 Résolu

Bonjour j'ai une petit question j'ai un abonnement Free 2€ (0€ avec Free ) et j'aimerai faire des achats sur le Google play avec ma facturation donc ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
billmaxime

Délai réception carte sim free mobile

 Résolu

Bonjour, Vendredi dernier (le 31 août), j'ai commandé le forfait 19,99€ chez free mobile, ma portabilité a lieu le 6 Septembre, mais on est déjà le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
zoulou33

Problème de code

Melle Imhoff Emeline 430 chemin des Pelcats 27560 st simeon tel 0769352020 pourriez vous me renvoyer le code pour activé ma puce car lors de ma comman...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code déblocage

Bonjour, Clé de contrôle du blocage du réseau, à quoi correspondent ce code pour débloquer mon téléphone ?? Merci Configuration: iPhone / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Pblrn

Retard sim. commande le 30/09/2016 pas reçu le 12/1072016

Bonjour, Je suis aussi vraiment deçu de free j'ai fait ma commande le 30/09/2016 avec portabilité du numéro et je n'ai toujours rien reçu à 12/10/...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Letrollien

Connection internet

Bonjour, Mais quand free wifi ne marche pas toujours pas de borne à proximité comment fait-on FREE ne propose que cela il ne vend même pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
yelen

Erreur de destinataire - facture free box

Bonjour, Je cherche à joindre l'assistance Free car ils m'ont envoyé une facture freebox d'une autre personne. En plus, je ne suis pas client free...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Dvorak

Comment connecter mon lumia550 à internet

Bonjour, comment connecter mon lumia 550 à internet? avec free merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BouaniDa

Bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu des appels d'un n° 0977554436, c'est un N° d'un opérateur voxbone que je veux bloquer mais je n'arrive pas j'ai payé une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
paslau35

Savoir les minutes gratuites ui restent

Bonjour, Je veux savoir svp combien de crédit sur mon.mobile et si les deux heures gratuites sont finis ou non svp?? Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
jordane45

Impossible de re avoir la 4g

 Résolu

Bonjour, il y à une semaine j'ai réinitialiser mon Sony Xperia Z3 compatible 4G cela vas faire presque 1 ans que je suis chez Free et que je n'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
team-off

Commande carte sim

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte SIM le 24 septembre, et 16 jours après, je n'ai toujours pas de nouvelle.. Pourtant, dans mon espace abo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
nadellen

Abonement puce free

Bonjour, Jai fait les differente etapes pour commander la sim free a 19e 90..ils disent que jvai recevoir un code a 6 chiffre et valider mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
zoulou33

Weve 3

Bonjour, plz Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
WarrenLorde

Communication bloquée

Bonjour, J'avais changé de forfait du 15.99.euros à 0.00 in m'avais expliquer qu'il fallait règle 10 euros de frais à la fin du mois avec la nouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
bazfile

Retrouver le code pin ?

Bonjour, je viens entré mon carte sim et il m'a demandé un code pin de déverrouillage de réseau sim et je ne sais quoi faire j'ai besoin de l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 4 811