Les discussions

Tv free mobile

Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez l'opérateur free mobile et j'ai acheté le samsung galaxy ace. Jusque là tout va bien. Internet, sms, mms, ça foncti...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Cherif

3g sur samsung s6 ????

Bonjour, Comment mètres la 3G sur samsung S6 Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Judge_DT

Mise a jour

Résolu

Bonjour, mise a jour d un gps marque tomtom Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Letrollien

Forfait free 0€ et iphone 6+

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en etant abonnee Free à 0€ je peux utiliser un iPhone 6+ avec ce forfait Merci pour vos reponses Gab Configur...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
HelpiOS

Code puk2 : free mobile & lumia 640 xl

Bonjour à tous ! . J'aurais voulu savoir si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation que moi... . -> Hier, j'ai tapé plusieurs fois le...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
fred76

Code activation réseau

Bonjour, Je viens de passer sur le forfait free mobile à 19,99 euros par mois après avoir été chez Sosh. J'ai reçu ma carte SIM et l'ai activé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
bendrop

Même numero mais deux cartes sim ??

Bonjour, Je suis chez free mais ils n'offrent apparament pas ce service. Savez vous quel operateur offre ce service ? merci d'avance nathalie

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jeannets

Changement de forfait

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je change de forfait sur free je vais revevoir une nouvelle puce ou ils vont changer de forfait directement sur la puc...

crapoulou

Perte du cordon de recharge de telephone

Bonjour, j'ai egare mon cordon pour recharger mon telephone mobile ZTE où puis je en acheter un autre d'avance merci Configuration: Windows / C...

zoulou33

Configurer 3g samsung galaxy grand plus

Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant 1,voir 2 ans. J'ai cherché depuis pas mal de temps (1 ou 2 semaines) comment configurer la 3G sur mon Sa...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Gilly

Payer une facture

Bonjour, je voudrais payer ma facture free mobile mais j ai perdu identifient et mon mail comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
bazfile

Free: il n'y a pas l'option commander une nouvelle carte sim

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone, il me faut donc une carte Sim plus petite que j'avais auparavant.J'avais déja fais cette opération pour quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Chat chez free

Retrouver

Bonjour, Comment faire pour savoir ou est une personne grâce à son tél Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jordane45

Offre a zero euro payante ??

Bonjour, Je voulais prendre une carte sim gratuite pour mon bo fils Mais a la fin de la demande de carte free me demande de remplir les champs pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Letrollien

Harier from ee

Bonjour, J'ai mis la carte sim dans mon téléphone et un code de déblocage du réseau sim apparaît. Configuration: ee / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mikaelac

Renseignements

Bonjour, je suis Mme Meite mon opérateur actuel est sfr,comment faire pour aller chez vous ? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Comment activer les données en itinérance? [galaxy s6]

Résolu

Bonjour, je possede un smasung galaxy s6 dual sim, je n'utillise qu'une sim (sim1), elle est chez Free avec un forfait 4g, j'ai activé la 4g sur mon c...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
LyonCap

Forfait 2 euro etrangé

Bonjour ça concerne aussi le cameroun Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Judge_DT

Peut on payer le forfait free 2€ en boutique

Résolu

Bonjour! Peut on payer le forfait Free 2€ en boutique Free, ou chez un marchand de journeaux, ou autre? Est on obligé de le payer par Internet ? Et il...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jordane45

Abonnement free mobile

Bonjour, je suis actuellement client chez free mobile, problème: ma ligne a été résilier du à une facture impayé, je connais mon identifiant mais...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
kaumune

Impossible de désactiver l option data

Bonjour, J ai un forfait mobile 2€ free. Je souhaiterai désactiver l'option data afin d'éviter les dépassements de forfait. J'ai donc consulter la...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Nanette31

Régler facture

Bonjour, Je voudrais régulariser ma facture par internet depuis le italie Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Chris 94

Numero de messagerir

Résolu

Bonjour je voudrais connaitre le n° de la messagerie Free pour ecouter mes messages dans ma boite vocale. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
mikaelac

Commande iphone 7 free

Bonjour, J'ai pré-commandé mon iPhone 7 chez free en paiement en 4 fois. j'ai recu le mail de confirmation et j'ai été prélevé tout, sauf que ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

J'ai perdu ma carte sim free

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim free et j'aimerai en avoir une nouvelle avec le même numéro comment faire ?

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
nono

Non réception de mes cartes sim

Bonjour J ai commende deux abonnement cela fait plus d une semaine j ai fait une portabilite de mon numéro et à ce jour je n es rien recu

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Judge_DT

Utiliser internet dehors sans consommer son forfait 2€ free

Bonjour, ma fille a un iPhone 5 forfait free 2 € ,comment faire pour qu elle ne consomme pas son forfait quand elle surf sur internet en dehors d...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bea60

Free 2 €

Fermé

Bonjour, il parait quand changeant les donnees cellulaires cela fonctionne,quand pense vous?

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Pierrecastor

Ouvrire un compte paypal

Cher client pour moi j.ais un problemé- pour utiliser mon compte paypal-aidez-moi ,met conter ou -ouvrir un nouvelle' compter paypal

luislepécheur

Répondeur

Bonjour, Lorsque l on m appel et que je ne décroche pas, mon répondeur ne se déclenche pas malgré qu'il soit activé sur mon espace client Pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Bobol

Activer samsung galaxy a3

Bonjour, je ai mi une carte S D dans mon Samsung Galaxy A3 et je ne arrive pas à l activé comment doit t on faire Merci Configuration:...

mikaelac

Mms forfait à 2 €

Bonjour j'aimerais envoyer des MMS avec un forfait free 2€ via Wifi. Merci d'avance . --

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
HelpiOS

Désactiver une carte sim free

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon portable, et je voudrai désactiver ma carte sim free, sauf que ne sais pas comment faire... Pouvez-vous m'aider à résoud...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Skeleton Joke

Je ne retrouve pas mon portable...et la batterie est déchargée

Bonjour, Je ne retrouve pas mon portable.... Configuration: Windows Vista / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
madmyke

Carte sim chez free

bonjour je voulais demander un renseignement commen on prendre un sim chez Free je voulais savoir le le conditions

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jordane45

Réseau téléphone inactif en wifi

Bonjour, Tout est dans le titre. Quand je suis connecté au wifi, je ne reçois ni sms, ni appel. Les personnes qui souhaitent m'appeler tombe direc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Florian74

Portable free.

Bonjour, Un ami à un portable et ne sait pas le numéro à composer pour écouter sa messagerie vocale sur FREE . Qui pourrait me le dire ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
luislepécheur

50go ou 3go ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir , je sais que lorsqu'on est connecté en 4G on a 50go dinternet mais est ce que si on est connecté en 3G (Parce que à ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
emil77310

Activation de la ligne

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer combien il faut de jours avant l'activation de la ligne suite à l'inscription au forfait free mobile 2€ ? Je fe...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Mosai

Arreter les options data et mms

Bonjour, Je vous prie de resilier les options DATA et MMS de ma ligne 07-83-40-82-19 je ne m'en sers jamais et je reçois des factures,ce mois-ci, 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mikaelac

Commander une carte sim

Bonjour, a tous et a toute J'aimerais commander une carte sim pour mettre dans l'iphone5s car la mienne et trop grande et je sais pas comment me pre...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
legammeur20117

Comment reçevoir des mms

Bonjour, je vient de changer mon tel un lenovo je ne reçoie plus les mms ni les telecharger pouriez vous m'aider Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
nadellen

Identifiant free wifi secure

Bonjour, Est-il possible de se connecter avec un ordi portable sur un réseau free wifi secure avec ses identifiants free wifi ou ce réseau est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
russeman

Puis je utiliser mon telephone orange en changeant carte sim ?

Bonjour, J'ai un FORFAIT FREE MOBILE à 15 €...... et un abonnement FREE TELECOM à 34,5€ et actuellement un telephone mobile orange avec un forfait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
russeman

Gio ou mio

comment comprendre sa consomation de data sur free exprimé en GIO et MIO bonjourjusqu'a present ,j'utilisait montel mobile que pour les communicatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
nemrod18

Vite je suis bloqué

Bonjour, J'aimerai avoir un code play store pour me faciliter a installer ce que je veux Merci Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
martinfrancois

Carte sim désactivée

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone il y a peu, j'ai appeler l'assistance free pour désactiver ma carte sim, j'en ai commandé une autre, mais c'est...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Geopra

Pas reçu ma carte sim

Bonjour, Je n'ait toujours pas reçu ma carte sim alors que le changement d'opérateur a été effectué donc je n'ai plus de lingne cette situation me g...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Tilkounet

Pour être cliente free

Bonjour, Je veux savoir-être comment je peux faire avoir été un contrat avec vous fixe et internet ,je ai in contrat avec orange .merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
nemrod18

Parametre mms

Bonjour, Novice, je n' arrive pas a envoyer des MMS, "Envoi en cours ......"sans suite. Quels sont TOUS les paramètres a définir pour la réussite. Je...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
lelong67
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 854