Les discussions

Puis je utiliser mon telephone orange en changeant carte sim ?

Bonjour, J'ai un FORFAIT FREE MOBILE à 15 €...... et un abonnement FREE TELECOM à 34,5€ et actuellement un telephone mobile orange avec un forfait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
russeman

Gio ou mio

comment comprendre sa consomation de data sur free exprimé en GIO et MIO bonjourjusqu'a present ,j'utilisait montel mobile que pour les communicatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
nemrod18

Vite je suis bloqué

Bonjour, J'aimerai avoir un code play store pour me faciliter a installer ce que je veux Merci Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
martinfrancois

Carte sim désactivée

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone il y a peu, j'ai appeler l'assistance free pour désactiver ma carte sim, j'en ai commandé une autre, mais c'est...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Geopra

Pas reçu ma carte sim

Bonjour, Je n'ait toujours pas reçu ma carte sim alors que le changement d'opérateur a été effectué donc je n'ai plus de lingne cette situation me g...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Tilkounet

Pour être cliente free

Bonjour, Je veux savoir-être comment je peux faire avoir été un contrat avec vous fixe et internet ,je ai in contrat avec orange .merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
nemrod18

Parametre mms

Bonjour, Novice, je n' arrive pas a envoyer des MMS, "Envoi en cours ......"sans suite. Quels sont TOUS les paramètres a définir pour la réussite. Je...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
lelong67

Free a indiqué le fin de l'itinérance en 2020

 Résolu

Bonjour, Suite à un courriel de Free mobile, j'ai été informée que d'ici 2020 il n'y aura plus d'itinérance avec Orange étant donné que le contrat s...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
septimus

Activation carte telephone free

Bonjour, impossible d'activer ma carte telephone ni idantifiant ni mot passe ne sont reconnus merc de m'aider Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
kaumune

Recouvrement

Bjr La societe de recouvrement DSCR mandate par free me reclame 250€ pour un iphone que j'ai renvoye a free en avril j'ai un mail de confirmation de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Papounet17000

Affichage "numéro fixe seulement"

bonsoir, j'ai acheté ce téléphone en Andorre ( http://www.myphone.pl/wp-content/uploads/2015/11/ENG-User-Manual-Hammer-2.pdf )...sûrement pas ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mimodesbois

J ai une montre connecté

Bonjour, bonjour je suis client free internet et mobile un a zéro euro et l autre a 2 euros j ai une montre connecté il me faut une autre carte sim po...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
pbertout

Freebox ofrre

Bonjour, J'aimerai savoir un truc pour l'instant je suis chez free et je profite et j'ai une freebox du coup je profite de l'offre 16€au lieu de 1...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
TheBledard

Je ne trouve pas ma clé wep

Bonjour je ne trouve pas ma clé Wep sur compte free pouvé vous méder svp

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
bazfile

Souscription freebox

Bonjour, J'ai souscrit à un free box chez vous mais je ne sais pas ce qui se passe Pouvez vous m'appeler s'il vous plaît ? Evariste Ngarukiye ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
mentir

Impossible de se connecter au réseau free sur samsung galaxy s6

Bonjour, J'ai acheté un galaxy s6 sur ebay, qui venait directement de Chine. En insérant ma carte sim Free (toute neuve), impossible d'obtenir du ré...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
tonydelavega

N° abonné

Bonjour, Je dois faire un courrier à Free mobile mais j'ai besoin de mon N° d'abonné. Or, j'ai beau regarder sur mes factures je n'ai pas ce rens...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jujulili10

Réclamation

Bonjour, serez ce possible d'arrêter de m'emmerder avec soit disant une facture non payé, combien fois faudra t'il vous le dire JE NE SUIS PAS FREE ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
kaumune

Forfait free

Bonjour, J'ai un forfait a 15 euroset j'ai voulu acheté des "points" sur un jeu d'un montant de 4,50 pensant que cela serai débité de mes 15euros ( ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Letrollien

Tarif

Bonjour, Puis je appeler à Ibiza de mon portable sur un autre portable.merci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Forfait illimite

Bonjour, prendre un forfait a 19.90 ca correspond a combien d heure internet par jour Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Hydr0s

Impossible de me connecter à mon compte free

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. Voilà quelques temps que je ne suis pas allée sur mon compte Free ; j'ai un forfait de 2€ que je dépasse presque tous...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
katania0

Sms reçus en tunisie

 Résolu

Bonjour, Il n'est mentionné nullepart sur les grilles tarifaires combien recevoir un sms en Tunisie coûte. C'est tellement cher depuis la Tunisie ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Irpie

Pavé numerique

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon identifiant sur la pavé numérique de free mobile pour consulter mon compte. Tous les digits sont à o

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
jujulili10

Samsung galaxy j7 2016 free internet

Bonjour, je n'arrive pas a mettre la 4G sur mon samsung Galaxy J7 2016. Je suis chez free.

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jujulili10

Deblocage de téléphone

S'il vous plais aider moi je débloquer mon téléphone itel it 5020 que j'ai oublié le code.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Papounet17000

Partage de connexion orange vers free

Bonjour Je n'arrive pas a faire un partage de connexion du mobile d'un ami de chez orange vers moi qui est chez free pouvez vous m'aidez svp ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Irpie

Je me suis fait pirater free ainsi que ma carte de banque

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide car quelqun a pirater mon compte free pour avoir accès a mon compte banquaire .j'ai eu une adresse mail par un c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mars Radio DNB

Bonjour c'est pour ma famille

Bonjour J'ai un abonnement free a 2€ mais je voudrais apelé à l'étranger mai je ne sait pas comment faire SVP aider moi ces urgents Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Wiwi862016

Demande d'info sur la confidentialité des données

Bonjour, j ai un ami qui veut me changer le téléphone portable en gardant le numero et il m a demande le numero rio je voulais savoir si vous al...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien

Le forfait 2 euros

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'intention de prendre le forfait à 2 € / mois de chez Free. Est-ce que je dois avoir une carte SIM de chez Free , obligatoir...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
bollo1

Retrouver un téléphone perdu dans un sac à dos

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment faudrait pour retrouver un téléphone perdu dans un sac à dos Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Ambucias

Probleme idenfiant et mot passe mon free conso

Bonjour, idenfiant y mot pasee par erreur et pas macher ! svp nouvelle idenfiant nouvelle et nouvelle mot passe merci avance susana christin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
jee pee

Sos urgent ... facture impayé

Bonjour , je voudais me reabonner mais jai une facture impayer comment la regler mon mail est ***@*** cordialement mme Becu

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
nemrod18

Gps volé

 Résolu

Bonjour, Mon GPS a été volé de chez moi par quelqu'un circulant à Nîmes. Est-il possible de le localiser et de bloquer l'appareil? Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Se0x94

Free

Bonjours Voila je suis actuellement cher Bouygue telecom mais le reseau etant faible la ou j'habite et tant de promesse en l'air de leur part j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Antonin1710

Réactiver une carte sim

Salut, Avant hier j'ai oublié mon téléphone à la montage et aujourd'hui, j'y suis retourner et je l'ai retrouvé. Seulement ma mère a déjà désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Christian*

Sms vers espagne

 Résolu

Bonjour, je possède le forfait free illimité à 19€99 et j'envoie des messages à ma cousine depuis environ une semaine, qui elle se trouve en Espagne. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
zoulou33

Crédit free

Bonjour/Bonsoir, J'ai un forfait Free à 15€ et j'aimerais savoir si j'ai du crédit ou alors que des heures d'appel pour savoir si je peux ou non ap...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
alphfa9

Changer de forfait free, je n'ai pas le bouton rouge !

Bonjour, Quand je me connecte dans mon espace abonné pour changer mon forfait sur la page d'accueil je n'ai pas le bouton changer de forfait. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
onzair

Connection téléphone mobile et tablette samsung.

 Fermé

Merci jee pee, mais quelle est l'intervention sur la tablette. Cordialement.......JH22 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
^Abel^

Forfait free mobile 15.99 et connection tablette samsung

Bonjour, j'ai un forfait Free mobile à 15.99, je souhaite connecté ma tablette Samsung à mon téléphone portable, en quelques sorte l'utiliser comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
jee pee

Problème 3g. mms mais pas internet

Bonjour, j'ai un problème avec mon abonnement Free 2€. Je peux envoyer et recevoir des MMS mais pas me connecter a internet. Lorsque j'active les don...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Daniel

Changement titulaire de ligne

Bonjour, Mon beau frère m'a prêté une puce free pour téléphone portable, le temps que je m'abonne de mon coté à free internet et bénéficier des pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Pilipo

Changement de prénom dans abonnement free

Bonjour, J'avais pris un abonnement free pour mon fils à mon nom quand il était mineur. Aujourd'hui, je souhaiterai modifier son prénom pour qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Papounet17000

Pas de 3g/4g avec toutes les applications

Bonjour, alors voilà, il y a quelques jours j'ai acheté un Sony Xperia Z3 reconditionné. Une fois réçu, surprise : c'est un téléphone SFR, et je s...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
diamantnoir

Comment transmettre des photos par sms

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre des messages avec photos avec mon alcatel pop 4 S. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
diamantnoir

Delai pour une nouvelle souscription

Bonjour, je souhaite passer chez Free d'urgence (je pars dans " jours au canada et leur forfait à &ç euro serai parfait), alors je voulais savoir, si ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
diamantnoir

Problème signal 4g

Bonsoirs , Mon signal 4G vacille en 3 et 5 Barre ( Sans que je me déplace ) Et le débits vacille de 0.05 Mega à 40 Mega . ( Plus souvent 0.05 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
diamantnoir

Demande d'activation de ma messagerie

Bonjour, j'ai désactivé ma messagerie je ne sais plus comment faire pour l'activé. pouvez-vous me dire comment faire Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
diamantnoir
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 811