Les discussions

Problèmes réseau mobile free (sms, appels mais pas data)

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer ou recevoir un quelconque Sms avec mon xperia z5 compact sous free mobile. De même je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
nemrod18

Votre avis

Bonjour, actuellement,je suis chez orange pour 30€, voix et sms-mms illimité et 3 go j ai envie de passer chez free pour 19.99€,voix et sms-mms ill...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Scoubi0606

Aider moi svp problème carte sim

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone il ne détecte pas la carte SIM depuis que je l ai fais tomber et j ai 2 port pour mettre les cartes sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Papounet17000

Carte sim

Bonjours, Alors voilà j'ai bloqué mon téléphone car je me souvenais plus de mon code PIN et mon code PUK je l'ai raté aussi donc ma carte SIM est bl...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Titi2805

Réception de données mobiles

Bonjour ! Je fais appelle à votre aide aujourd'hui car j'ai Samsung galaxy S6 et je suis chez l'opérateur Free Mobile. Je capte une connexion vrai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
spider95

Envoi de sms impossible !!!

Bonjour, je possede un sAmsung C3050 depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de sms, mémoire non saturée pourtant le message : erreur lors de l'env...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
diamantnoir

Mon nouveau teleohone n arrive pas a lire ma carte sim

Bonjour a tous ; besoin d aide svp : j ai décidé de changer de mobile mais ma carte Sim free ne fonctionne pas dans mon nouveau téléphone (Samsung...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
nibleur99

Telephone

Bonjour je voudrai un peu d'aide ... Si c'est possible.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
poupougne13

Mms et 3g sur haier w627

Bonjour, J'ai acheté un HAIER W627 pour ma fille et l'abonnement à 2 €; elle ne capte pas la 3G et je peut envoyer ou recevoir des MMS; il est n...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
luislepécheur

Erreur de free ou de moi

recteur d'orthographe et grammaireflagfrançaisarrowgif Il a ,le 26 septembre 2016 je prends un abonnement free mobile que je fais à partir d'Internet...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
cabriolet73

Rajout de sonneries sur un doro

Bonjour, comment faire pour rajouter des sonneries sur un mobile DORO Merci Cordialement Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
losabyaloem

Information et souscription eventuel a mon retour merci !

Fermé

bonjour, j'ai une amis en Bretagne qui m'as signaler une offre promotionnel sur un abonnement a deux euros par moi en fixe avec abonnement portable...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Xileh

Numero de telephone mobile

Résolu

bonjour comment trouver un numero de tel mobile avec le nom et l'adresse merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Numero de telephone

Résolu

Bonjour* comment trouver un numéro sur liste rouge

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
douceur16

Mosilla firefox

bonjour, comment je peut installer firefox portable merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
nalou0911!!

Problème free

Bonjour alors mon problème c'est que je suis abonnée a free, et avec l'abonnement on peut avoir une réduction sur les forfaits free (0€ au lieu de 2€...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sefia101

Problème abonnement free, forfait...

Coucou tout l'monde, alors voilà j'ai un problème. En fait j'ai un abonnement freebox et vous savez que avec l'abonnement freebox on peux avoir des r...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sefia101

Free mobile et turquie

Bonjour, Alors je vais en Turquie en vacance en voiture et je voulait savoir si je pouvez utiliser internet de mon téléphone dans les autre pays j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
wallon

Installer skype portable

bonjour j'aimerais installer skype sur mon portable avec mon mot de passe et mon pseudo car je ne le sais pas. merci de bien vouloir me renseigner.

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
nalou09112005

Leasing / location free mobile - vol de portable

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une sale agression hier soir ... Entre dent cassée et nombreuses contusions sur le visage les agresseurs ont volé mon ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Jba

Problème avec mon mobile

Résolu

Bonjour, mon mobile est t il pris en compte pour le forfait a 0 euros Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Mms

Bonjour, Plus moyen d'envoyer des MMS, je suis écoeurée...Dire que j'ai acheté ce smartphone et pris free pour çà....

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Forfait free 0€

Nous sommes 4 dans la famille et je voulais savoir si le forfait mobile free pour abonné a 0€ est valabe pour nous 4 ??? Merci d'avance pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Jlpn92

Impossible de se connecter à mon compte.

Résolu

Bonjour, Mon portable est bloqué (3 codes foirés, bref.. ), je dois donc entrer le code PUK. Mais je n'ai plus la carte où il y est inscrit. Il faut...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
valentin460

Sos mms

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de mms j'ai un iphone6s ça fait 2jours help qq'1 a une solution svp Configuration: iPhone / Safari Indeterm...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
diamantnoir

Plus de 4g

Bonjour, Bonsoir, Depuis cette après midi 18h30 mon réseau 4G chez free ne fonctionne plus. J'ai tenter de passer en mode avion, Déteindre et rallu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
diamantnoir

Nouveau forfait.

Bonjour, J'ai changé de changé mon contrat de 2€ avec 19€ . Mais je peu pas accéder a mon espace abonie ? J'ai pas reçu mon nemiro d'intefian...

diamantnoir

Changemen de forfait opérateur

Bonjour, Je dois changer de forfait, je voulais prendre un forfait red à 15.99 mais ils ont refusés parce que mon forfait était déja en RED. Quel es...

diamantnoir

Pin de deblocage de reseau sim

Bonjour,mon telephone fonctionnait très bien j'ai changé de pays j'ai mis un autre carte sim depuis j'ai plus de reseau et il me demande une code Nip ...

diamantnoir

Problèmes sur la tablette asus w8

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours ma tablette a un écran noir mais qui s'allume , et qui reste bloqué dessus . Je l'ai branchée mais cela n'a pas ma...

diamantnoir

Changement d'opérateur

Bonjour , Je suis chez Orange depuis 30ans et plus , j'ai un forfait open play3Go et je paye en moyenne 75 E pour 1 mobile , 1 fixe , 1 tablette mul...

diamantnoir

Tnt hd

Bonjour, Comment puis je récupérer les chaines TNT HD qui ne s'affichent plus sur ma télé écran plat SAMSUNG depuis le 05 avril, à partir de ma té...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer les chaines tnt hd

Bonjour, A partir de ma télécommande free de quelle manière puis je récupérer les chaines tnt qui ne s'affichent plus sur mon écran SAMSUNG depuis...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demandes de renseignements

(Votre relance: Votre abonnement comporte une facture impayées. Vous devez régulariser votre situation au + vite sous peine de fermeture de vos serv...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
nemrod18

Se faire appeler gratuitement pour souscrir + imformation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour les joindres gratuitement avoir des imformation sur l'abonnemment ect.... mci personne peut me ren...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
pitchoune02

Abonnement a 2euros

Bonjour, Je voudrais prendre un abonnement a 2euros pour ma petite fille mais chaque fois que j.arrive au moment de finaliser l.inscription. ça me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
aramir

Telechargementd

Bonsoir ! J'explique. En fait depuis qq temps il m'est impossible de telecharger lorse que je suis en 4g. Si je veux telecharger il faut que je sois...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
nadellen

Contacts

bonjour, malgré que je suis a la retraite je voudrais apprendre comment je peux enregistrer mes contacts dans mon pc. je suis chez Free, donc je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
anas2406

Abonnement a 2 € free

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un forfait 0€ et 1 a 2 € , je souhaiterais savoir si je peux reprendre un autre forfait a 2€ cela ferais 1 a 0€ e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MaxGix

Comment avoir un forfait 0€ au lieu de 2€

Résolu

Bonjour, je cherche comment avoir un forfait 0€ au lieu de 2 car il y a dans la famille pour la même box un forfait 0€et un 2€ et moi je souhaiteras a...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Freewifi secure

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter comment faire merci beaucoup c'est énervant bonne journée Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
diamantnoir

Accès à internet

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement Free mobile de 2€. J'ai la 4G. A combien de MO ai-je droit sans tarification supplémentaire? j'ai oublié de préciser que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
ZIZE01

Les bornes de free

mon frère a acheté un téléphone portable ne possède pas de pc n a pas encore de n° de portable et voudrait prendre un petit forfait a free rien que...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Consommations données sur smartphone

Bonjour, J' ai un volume de 3 Go sur mon smartphone et je constate en 1 h de connexion globalement une conommation de 500 Mo ...c' est énorme ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
artemis0

Mon portable et bloquer

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83mon sony ericsson et bloqué e

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
artemis0

Comment proceder

Bonjour, j étais chez sfr, j'ai demandé un forfait chez free en gardant mon numero. J'ai reçu ma carte sim free. je l'ai mise dans mon portable mais...

trebmal14

Envoyer la 3g

Bonjour, Vous pouvez m'envoyer la 3g

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
wallon

Freeemobile veut priver une personne âgée de son mobile !

! Bonjour, Je voudrais attirer votre attention sur les conditions de location de mobile chez Free. Ma mère qui a 77 ans est abonné chez Freem...

trebmal14

Lecture de sms via une adresse mail

Bonjour, actuellement sans mon téléphone, je voudrais recevoir mes SMS sur mon adresse mail. Comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 49....

trebmal14

Remettre du credit sur le portable

Bonjour, je voudrais remettre du credit sur mon portable forfait2e comment faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

darkblo8
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 854