Les discussions
Plus d'appel
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a recevoir ni appel,ni message mais je peux apeler et envoyer Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Problème d'internet
Bonjour, Alors voilà mon problème qui persiste depuis un bon moment: J'ai mon téléphone depuis près de 2-3 ans maintenant, mais il commence à avoir ...
Internet 50mo
Bonjour, je viens de recevoir le samsung S7 edge mais j'ai pas de numéro ni de CARTE SIM, oui j'ai juste acheté le téléphone. je voudrais allé chez fr...
Photo: les recevoirs et les envoyer ne marche pas
Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 2 avec le forfait free à 2€, et je ne reçois pas les photos, mais je ne peux pas non plus en envoyer. Merci de m'...
Free a 2€
Bonjour, Pourquoi je je peux pas appeler depuis mon mobile free a 2€ par contre je reçois Configuration: iPad / Safari 9.0
Comment se connecter à la 4g avec le forfait 2€ ?
Bonjour, Selon mon forfait, j'ai accès à 50 Mo d'internet. Je suis sous androïdes kiktat (sur un wiko ridge 4g, donc compatible 4g) et j'ai déjà fait...
Forfait mobile 50 go
RésoluBonjour ! Je vais prochainement m'acheter un forfait 50GO de chez free à 19,99€ par mois , mon fils à le forfait de chez free à 2€ par mois . Comme da...
Connexion free au portugal
Bonjour, Connexion free au Portugal Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Besoin daide pour desimlocker alcatel ot 4015d
RésoluBonjour, quelqu un peut m aider a desimlocker mon alcatel ot 4015D.il ne peut que supporter les sim orange.je souhaite y inserrer un sim dun ...
Forfait free et afrique du sud
bonjour, je pars en afrique du sud avec un forfait free mobile à 19,99 € mes appels, sms et mms sont ils compris dans mon forfait comme illimités e...
Accès internet pour mobile à 2€
RésoluBonjour, J'ai un forfait free mobile à 2€ et je souhaite également avoir accès minimum à internet pour le même prix de 2€ (utilisation minimum int...
Informations sur ma livraison
Bonjour, j ai commander un iPhone 6s jeudi et aujourd'hui mardi je ne l'ais tout jour pas resu je commence a m inquiéter. Du qu' ou sais tais pour s...
Acheter forfait 2€
Bonjour, J'aimerais avoir ce forfait, le probleme c'est qu'il faut payer par carte bancaire ... Si je vais dans une boutique free , puis je achet...
Mettre android sur zte open c firefox
Bonjour a tout le monde.kelkun peut m'aider a avoir le lien de téléchargement de Android kitkat 4.4 rom ou m'envoyer le fichier. SUI trop limité avec...
Problemes sur applications hors wifi
Bonjour, J'ai le forfait free a 20€, mais hors wifi j'ai des soucis de connexion sur certaines applications. Ex : les photos des applications fac...
Délai activation sim
Bonjour Je voudrais connu combient de temp pour que mon carte sim va être activé.merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Free mobile
Bonjour, J'ai perdu mes identifiants free mobile, j'ai appelé free pour qu'ils me les renvoi sauf qu'ils me disent que c'est le service interne Q...
Services google play
Bonjour, Je une tablette itel it1702 je fait la mise à jour là tablette écrit service Google play s'arrête Configuration: iPhone / Chrome 43.0...
Free espace abonne mobile
Bonjour, je n'arrive pas a rentrer dans l'espace abonnée mobile pour régulariser mes factures , mon identifiant et le mot de passe ne marche pas ,j...
Numéro 0805110235 (microsoft) est-il surtaxé ? free mobile 2€
RésoluBonsoir, Le numéro 0805110235 (Microsoft) est-il surtaxé avec un forfait Free mobile à 2€ ? Où est-il juste déconter de nos 2h gratuite ? Merci...
Problème sms
RésoluBonjour, Depuis déjà quelques semaines, mes SMS ne s'envoie plus, et j'en reçois un sur 2 ! J'ai lu sur un forum qu'il fallait remettre mon numéro ...
Sms illimités
RésoluBonjour. Je voudrais savoir si les sms payants sont comptés en tant que hors-forfait ou non dans les forfaits free 2€ ou autres contentant aussi les s...
Configuration mms free mobile et cubot gt95
Bonjour / Bonsoir, J'ai dernièrement acquis un android, CUBOT GT95, ainsi qu'un forfait free à 2€. Mais je n'arrive pas à configurer mon mobile pou...
J'ai probleme je ne recois pas les mms et la 3g de meme
Bonjour, mon téléphone étant un haier je ne reçois pas les photos et je ne peu pas en envoyée meme pour la 3g sa ne marche pas j'ai un forfait free 2 ...
L'utilisation de la wifi. facturée ?
RésoluBonjour a tous , merci par avance de prendre le temps de lire ma question je voudrai savoir si l'utilisation de la WIFI dans un pays etrangé peu...
Pour consulter mes messages vocaux sur le mobile free ?
Bonjour, quel numéros faut-il faire pour consulter les messages vocaux sur le portable free ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Données mobiles ne fonctionne pas
Bonjour je possède un Galaxy core prime. Quand j'active mes données mobile rien ne s'affiche je ne peut pas les utilisé. J'ai le forfait free 2€ donc ...
Sms depuis l'étranger
Bonjour, Je possède un forfait mobile free a 19,99€ et je sais que je bénéficie de sms et d'appel illimité depuis lespagne où je suis actuellement...
Abonnement free pour l'étranger
Bonjour, j'ai récemment souscrit à l'abonnement de free à 19,90 pour 1 seul mois pour aller à l'étranger (Italie), mais est ce que en s'abonnant 1 seu...
Forfaits free à 19.99 euros bonne affaires ?
Bonjour, Comme dit dans le titre est-ce que le forfait free 4g avec 50g à 19.99 euros est elle une bonne affaire ?
Réseau
Bonjour, J'ai le forfait free a 20€, mais hors wifi j'ai des soucis de connexion sur certains sites. Ex : les photos des applications facebook et i...
Impossible d'avoir la 3g
Bonjour, Depuis plusieurs temps, je n'arrive pas à capter un réseau >H+, j'ai le forfait free à 2€ et j'ai comme téléphone un WIKO Highway 4G. Je vo...
Sim free non reconnue sur samsung mobile
Bonjour, Bonjour Mon Samsung gtI9195 ne reconnaît pas ma sim free, alors qu un ami en mettant sa sim sfr peut l utiliser, ce mobile etait à l or...
Données mobiles
RésoluBonjour à tous, ça fait une semaine que j ai un gros problème : mes donnes mobiles ne fonctionnent que pour les mms, pas pour internet. Je m en rend ...
Madame monsieur,
Je souhaiterais que vous me renseigniez comment déverrouiller la carte SIM et ma carte SIM verrouillée par PUK. En vous remerciant par votre collabor...
Envoyer un texto gratuit en espagne à partir de free
RésoluBonjour, est-ce que je peux envoyer un texto gratuit en Espagne à partir de free qui est mon opérateur, j'ai un forfait à 0€ merci, et belle journé...
Forfaits 50 mo
Bonjour, Je possède actuellement un forfait Free a 2€ mais je ne possède pas les 50 mo de 3g / 4g de Internet Configuration: iPhone / Chrome 38.0...
Envoyer un texto gratuit en espagne
RésoluBonjour* je suis chez free mobile, envoyer un texto gratuit en Espagne est-ce possible? merci
Bonjour, Pouvez vous me dire quel numéro faire pour écouter les messages sur le tel mobile? Merci d'avance ToniMarietti Configuration: Wi...
Connexion avec mon tél mobile
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de google sur mon tél portable, mais mon ordinateur fonctionne avec Google car j'ai enregistrer le mot de pass...
Problème connexion données cellulaires free.
Bonjour à tous, Je possède un Iphone 5s avec le forfait à 2E de Free, je n'arrive pas cependant à me connecter à Internet hors wi-fi avec les donné...
Forfait 50 mo
Bonjour, Je possède actuellement un forfait Free a 2€ mais je ne possède pas les 50 mo de 3g / 4g de Internet Configuration: iPhone / Chrome 38.0...
Paye-t-on quand on appelle dans un autres pays avec free ?
Bonsoir je suis chez Free mobile avec le forfait 15,99€, j'ai un ami qui est en Grêce en ce moment et je voudrais l'appeler mais j'ai peur de payer je...
Messagerie vocale
Bonjour, Comment puis je interroger ma messagerie vocale depuis le Portugal.Impossible de l interroger par le 666. que fois je faire? Merci C...
Pas possible de téléphoner de l'étranger vers la france
Bonjour, Ns revenons de voyage en voiture (Italie, Croatie, Slovénie). Ns n'avons à aucun moment pu profiter de réseaux vers La France contrairement...
Free
Bonjour, esque qu'on peut rajouter du crédit sur notre crédit free Configuration: iPhone / Safari 9.0
Pour débloquer mon mot de passe l'écran verrouillage
Bonjour, Je vous demande comment débloquer mon mot de passe oublié sur l'écran verrouillage mercy Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Envoi/réception message étranger
Bonjour, J'ai une amie belge avec qui on tente sans succès de s'envoyer des messages, j'ai actuellement deux problèmes: 1) Je ne reçois pas ses m...
Comment changer de messagerie d'accueil sur ma ligne fixe free .
Bonjour, J'aimerai changé la messagerie d'accueil sur mon telephone Free fixe ! Je ne sais pas comment , merci pour l'info
Free mobile, les données ne fonctionne casiment plus
RésoluBonjour, Voilà donc j'ai un petit soucis depuis quelques jours, je trouve ma connexion internet via les datas free mobile très lentes, j'ai alors ...