Les discussions

Est ce que je paye si je dépasse 2go de 3g

Bonjour je voudrais savoir est ce que on paye si on dépasse 2go de 3g sur free merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
zoulou33

Free mobile data ne fonctionne pas

Bonjour , Mon problème est que j'ai un forfait free 2$ (je n'est pas trouvé ma touche pour les euros ) et donc j'ai 50 mo d'internet , je sais que c'...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Letrollien

Free mobile, les données ne marche plus

Fermé

Bonjour, Voilà donc j'ai un petit soucis depuis quelques jours, je trouve ma connexion internet via les datas free mobile très lentes, j'ai alors ...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ya t il quelqu un qui pourra me dire

Bonjour, Que faut il debloquer pour pouvoir envoyer et recevoir photo avec mobil l 52 haier, Merci de votre repone Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Consommation data

Bonjour, comment ce fait il que que j ai explose ma consommation data qui est de 50 cela ne m arrivait pas avant y a t il une manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
tyranausor

Internet avec abonnement free 2 euros ?

Résolu

Bonjour,j ai eu mon nouvel abonnement free 2 euros le dernier . Je voudrais savoir si il est possible d avoir partour internet avec la 3 g ou autre gr...

56 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
lasc

Répondeur

Bonjour, Lors d'un appel de l'extérieur le répondeur de mon portable se met en marche. Comment le supprimer s'il vous plait sincères salutations...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
tyranausor

Sim bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai pris un forfait à 2,00 euros par mois chez Free. J'ai reçu lettre de Free avec carte SIM et les infos pour l'activer. J'ai crée mon e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Monika8306

Option voyage forfait free 2 euros

bonjour, J' ai un forfait free 2 euros et souhaite avoir des avis sur l'option voyage de free. Est ce que ça fonctionne bien et faut il faire des dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
diamantnoir

Ou trouver la clé reseau

Bonjour, Où trouver la clé réseau qui m'est demandé pour activer ma ligne sur le mobile ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81r

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
krazykat

Pouvons-nous payer par mobiamo avec un forfait free à 19€99 ?

Bonjour, bonsoir ! Je voudrais savoir, comme dit dans le titre, si je peut payer par Mobiamo ou autre (paiement mobile) avec mon forfait free à 19€...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
zoulou33

Information commande

Bonjour J'ai commander le vendredi 01/07/16 un samsung galaxy S6 mais ils sais bloquer a l'étape 2/5 je me demander si c'est a cause du weed-ken co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
tyranausor

Débloquer ma carte sim

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement free mobile 2 € avec portabilité de mon ancien numéro. A ce jour, ma ligne ne fonctionne toujours pas. Pourta...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
kaumune

Smartphone + forfait 2 euros ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un portable tout simple qui commence à se faire vieux et je compte donc m'acheter un smartphone prochainement. Cependan...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Vieuxjeu

Problème pour envoyer sms depuis mon abonnement free à 0€/mois.

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement mobile chez Free à 0€/mois. Mais impossible d'envoyer un SMS ! Merci de m'aider. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
nemrod18

Data mio

Bonjour, Pourquoi j'ai 10 euro 5 de hors forfait Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
nemrod18

Conversation hâchée sur saint apollinaire 21850

Bonjour, Depuis lundi les appels téléphoniques free mobile entrants sur la commune de Saint Apollinaire (21850) sont clairs mais mon téléphone ne s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
tyranausor

Recherche forfait internnationnal

Bonjour, je suis en train de me renseigner sur un forfait mobile international pour ma mère qui arrive de l’étranger demain et vous êtes le seul fourn...

tyranausor

Envoyer des sms gratuitement vers le portugal

Peut-on envoyer des sms gratuitement de France vers le Portugal avec un forfait Free 2€? En sachant que la personne se trouvant au Portugal possède a...

Aranud87

Internet en mobilite

Bonjour, internet en mobilite .peut-on avoir internet sur ordi portable a partir de son smartphone avec abonnement free Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

En cb de temps recoit t'on une carte sim et un mobile chez free

Bonjour , j'explique , Le 20 juin j'ai ( ma mère ) a commander une carte sim et un iphone 5s pour moi , sauf que nous étions jamais aller chez free ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
luislepécheur

Je voudrais obtenir une seconde puce ...

Bonjour, J'ai déjà une freebox et un abonnement a 15.99, je souhaiterais obtenir un second abonnement avec une puce a 2euros, afin de pouvoir donner u...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Danelectro

Forfait 2 euro free

Bonjour, j'aimerais savoir si mon forfait 2 euro le permet d'appeler le téléphone portable d'une amie en Italie sans prix supplémentaires. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
wallon

Marie claude

Bonjour, j appelle plusieurs fois par jous pour un probleme d emails j ai perdu le mot de passe impossible de les avoir j ai achete une tablette...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
krauck

Bonjour je viens de recevoir ma puce de telephone que j ai insta

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte que j ai installer sur un nouveau telephone cela ne marche pas il m est demande mon mot de passe et j...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Christian*

Wifi-secure

Bonjour, j'ai eu dernièrement un télé-conseillé de chez Free qui m'a conseillé ( précisément ) de mettre wifi sécure sur mon téléphone portable ( sans...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Bexinette

Appelez un numéro allemands

Résolu

Bonjour, Je cherche à appeler un service client Allemands mais mon téléphone qui sur l'opérateur free ne veux pas appeler ce numéro : 030 / 3300637-00...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Shower

Forfait

Résolu

Bonjour a tous, Je suis horfait (je suis chez free forfait 2€) Et je ne peux plus envoyer de message j ai du réseau et tout mais cela me mais que le...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
zouzou

Souscrit aforfait mobile et sim free

Bonjour, je suis dejas une abonner chez free et la je veux souscrit a mobile et sim illimitée a euros pour 2 h car jai la Freebox Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel est l indicatif de free

Bonjour, pouvez vous me faire savoir l indicatif de free sur mon téléphone fixe merci pour votre reponse Configuration: iPad / Safari 9.0

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
poupougne13

Forfait free a 2 euros avec facetime sur iphone

Bonjour, Quelqu'un serait-il si avec le forfait de Free a 2 euros Facetime est gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
GaMe50neuf

Cate sim non reçu depuis déjà 1 mois

Bonjour, j'ai changé d'opérateur je suis passée d'orange à free et à ce jour cela fait maintenant 1 mois! je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
madmyke

Rétablissement ligne

Bonjour, ma fille ma offert un portable avec un abonnement à 2 €,et paye mon forfait, suite à une erreur de code banque sa carte a était bloqué donc l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Xileh

Réseau bloqué samsung +carte free

Bonjour, Changement d appareil, suite à ancien tel cassé. Récup d'un appareil d occasion et Le Samsung galaxy (Orange)me demande "la clé de contrôle...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
wallon

Forfait free par internet sans carte bancaire

Bonjour, je voudrais prendre un forfait free mobile pour ma mère mais elle n'a pas de carte bancaire. Puis je faire faire un prélèvement automatique a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
zoulou33

Son defectueux

Bonjour, mon lg gp770 fait un bruit lorsque j'emet un appel ou quand je reponds Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Délai de livraison de la carte sim avec portabilité

Bonjour, J'ai souscris le 8 juin 2016 un forfait mobile Free avec demande de portabilité. Le 21 juin, un SMS m'informe d'une portabilité effective...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Mouts79

Code pin

Bonjour, J'ai oublié le code pin comment le retrouver ? Configuration: Linux / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
pistouri

Carte sim

Résolu

Bonjour, j ai pris un abonnement pour mobile chez free j ai reçu hier un mail pour l activer a ce jour mais je n ai pas reçu ma carte merci de me te...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
camboui

Capté free wifi sans box

Fermé

Bonjour, Comment se brancher sur la Freebox du voisin Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Messagerie samsung grand prime

Bonjour, Systématiquement les appels basculent vers la messagerie de free, je ne trouve pas le moyen de rétablir la situation, saisir les appels a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

Temps de minute

Résolu

Bonjour, sur mon portable comment je fais "" quel numéro dois je faire ""pour avoir la réponse du temps qui me reste comme unité tout de suite sachant...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
paulmarie34110

Temps communication

Bonjour, je ne sais pas voir """sur mon portable"""le temps de communication qu'il me reste merci qu 'es qu'il faut faire comme manipulation sur port...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bazfile

Configurer une adresse mail @free ?

Résolu

Bonjour 1 -Comment configurer une adresse mail free pour envoyer et recevoir des mails sur mon iPad ? Est-ce possible sachant que je n'ai pas de fr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Artefix

Combien me reste il de minute portable

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment voir combien de temps il me reste de minute que faut il faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
MaxGix

Forfait à 2 € qu'en pensez vous

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez By and You pour 3.99 € (Bloquer) qui passe à 4.99 € au 1° juillet, j'hésite à passer chez Free, que me conseiller...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bazfile

Comment avoir un abonnement à 2 euros

Résolu

Bonjour, j aimerai un abonnement a 2 euros.merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
baladur13

Paramétrage mms mobile senior telefunken tm 200 cosi

Bonjour, J'ai acheté pour ma mère âgée un mobile Telefunken TM200 Cosi et avant de lui offrir, je cherche à paramétrer l'envoi et la réception de MM...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
claire49

Envoie mms impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free à 2€ et j'essaie d'envoyer un MMS de 348Ko (une image) mais à chaque fois l'envoie est impossible. j'ai suivit ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
eltrex

Pièce jointe sur smartphone android

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas, malgré de nombreuses tentatives (conseils trouvés sur le net), à télécharger les pièces jointes sur mon smartphone : tail...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
nemrod18
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 854