Les discussions
Est ce que je paye si je dépasse 2go de 3g
Bonjour je voudrais savoir est ce que on paye si on dépasse 2go de 3g sur free merci d'avance
Free mobile data ne fonctionne pas
Bonjour , Mon problème est que j'ai un forfait free 2$ (je n'est pas trouvé ma touche pour les euros ) et donc j'ai 50 mo d'internet , je sais que c'...
Free mobile, les données ne marche plus
FerméBonjour, Voilà donc j'ai un petit soucis depuis quelques jours, je trouve ma connexion internet via les datas free mobile très lentes, j'ai alors ...
Ya t il quelqu un qui pourra me dire
Bonjour, Que faut il debloquer pour pouvoir envoyer et recevoir photo avec mobil l 52 haier, Merci de votre repone Configuration: Windows / Chr...
Consommation data
Bonjour, comment ce fait il que que j ai explose ma consommation data qui est de 50 cela ne m arrivait pas avant y a t il une manipulation...
Internet avec abonnement free 2 euros ?
RésoluBonjour,j ai eu mon nouvel abonnement free 2 euros le dernier . Je voudrais savoir si il est possible d avoir partour internet avec la 3 g ou autre gr...
Répondeur
Bonjour, Lors d'un appel de l'extérieur le répondeur de mon portable se met en marche. Comment le supprimer s'il vous plait sincères salutations...
Sim bloquée
RésoluBonjour, J'ai pris un forfait à 2,00 euros par mois chez Free. J'ai reçu lettre de Free avec carte SIM et les infos pour l'activer. J'ai crée mon e...
Option voyage forfait free 2 euros
bonjour, J' ai un forfait free 2 euros et souhaite avoir des avis sur l'option voyage de free. Est ce que ça fonctionne bien et faut il faire des dé...
Ou trouver la clé reseau
Bonjour, Où trouver la clé réseau qui m'est demandé pour activer ma ligne sur le mobile ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81r
Pouvons-nous payer par mobiamo avec un forfait free à 19€99 ?
Bonjour, bonsoir ! Je voudrais savoir, comme dit dans le titre, si je peut payer par Mobiamo ou autre (paiement mobile) avec mon forfait free à 19€...
Information commande
Bonjour J'ai commander le vendredi 01/07/16 un samsung galaxy S6 mais ils sais bloquer a l'étape 2/5 je me demander si c'est a cause du weed-ken co...
Débloquer ma carte sim
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement free mobile 2 € avec portabilité de mon ancien numéro. A ce jour, ma ligne ne fonctionne toujours pas. Pourta...
Smartphone + forfait 2 euros ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un portable tout simple qui commence à se faire vieux et je compte donc m'acheter un smartphone prochainement. Cependan...
Problème pour envoyer sms depuis mon abonnement free à 0€/mois.
RésoluBonjour, Je viens de souscrire un abonnement mobile chez Free à 0€/mois. Mais impossible d'envoyer un SMS ! Merci de m'aider. Configuration:...
Data mio
Bonjour, Pourquoi j'ai 10 euro 5 de hors forfait Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Conversation hâchée sur saint apollinaire 21850
Bonjour, Depuis lundi les appels téléphoniques free mobile entrants sur la commune de Saint Apollinaire (21850) sont clairs mais mon téléphone ne s...
Recherche forfait internnationnal
Bonjour, je suis en train de me renseigner sur un forfait mobile international pour ma mère qui arrive de l’étranger demain et vous êtes le seul fourn...
Envoyer des sms gratuitement vers le portugal
Peut-on envoyer des sms gratuitement de France vers le Portugal avec un forfait Free 2€? En sachant que la personne se trouvant au Portugal possède a...
Internet en mobilite
Bonjour, internet en mobilite .peut-on avoir internet sur ordi portable a partir de son smartphone avec abonnement free Configuration: Windows...
En cb de temps recoit t'on une carte sim et un mobile chez free
Bonjour , j'explique , Le 20 juin j'ai ( ma mère ) a commander une carte sim et un iphone 5s pour moi , sauf que nous étions jamais aller chez free ...
Je voudrais obtenir une seconde puce ...
Bonjour, J'ai déjà une freebox et un abonnement a 15.99, je souhaiterais obtenir un second abonnement avec une puce a 2euros, afin de pouvoir donner u...
Forfait 2 euro free
Bonjour, j'aimerais savoir si mon forfait 2 euro le permet d'appeler le téléphone portable d'une amie en Italie sans prix supplémentaires. Conf...
Marie claude
Bonjour, j appelle plusieurs fois par jous pour un probleme d emails j ai perdu le mot de passe impossible de les avoir j ai achete une tablette...
Bonjour je viens de recevoir ma puce de telephone que j ai insta
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte que j ai installer sur un nouveau telephone cela ne marche pas il m est demande mon mot de passe et j...
Wifi-secure
Bonjour, j'ai eu dernièrement un télé-conseillé de chez Free qui m'a conseillé ( précisément ) de mettre wifi sécure sur mon téléphone portable ( sans...
Appelez un numéro allemands
RésoluBonjour, Je cherche à appeler un service client Allemands mais mon téléphone qui sur l'opérateur free ne veux pas appeler ce numéro : 030 / 3300637-00...
Forfait
RésoluBonjour a tous, Je suis horfait (je suis chez free forfait 2€) Et je ne peux plus envoyer de message j ai du réseau et tout mais cela me mais que le...
Souscrit aforfait mobile et sim free
Bonjour, je suis dejas une abonner chez free et la je veux souscrit a mobile et sim illimitée a euros pour 2 h car jai la Freebox Configuratio...
Quel est l indicatif de free
Bonjour, pouvez vous me faire savoir l indicatif de free sur mon téléphone fixe merci pour votre reponse Configuration: iPad / Safari 9.0
Forfait free a 2 euros avec facetime sur iphone
Bonjour, Quelqu'un serait-il si avec le forfait de Free a 2 euros Facetime est gratuit ?
Cate sim non reçu depuis déjà 1 mois
Bonjour, j'ai changé d'opérateur je suis passée d'orange à free et à ce jour cela fait maintenant 1 mois! je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte ...
Rétablissement ligne
Bonjour, ma fille ma offert un portable avec un abonnement à 2 €,et paye mon forfait, suite à une erreur de code banque sa carte a était bloqué donc l...
Réseau bloqué samsung +carte free
Bonjour, Changement d appareil, suite à ancien tel cassé. Récup d'un appareil d occasion et Le Samsung galaxy (Orange)me demande "la clé de contrôle...
Forfait free par internet sans carte bancaire
Bonjour, je voudrais prendre un forfait free mobile pour ma mère mais elle n'a pas de carte bancaire. Puis je faire faire un prélèvement automatique a...
Son defectueux
Bonjour, mon lg gp770 fait un bruit lorsque j'emet un appel ou quand je reponds Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Délai de livraison de la carte sim avec portabilité
Bonjour, J'ai souscris le 8 juin 2016 un forfait mobile Free avec demande de portabilité. Le 21 juin, un SMS m'informe d'une portabilité effective...
Code pin
Bonjour, J'ai oublié le code pin comment le retrouver ? Configuration: Linux / Firefox 40.0
Carte sim
RésoluBonjour, j ai pris un abonnement pour mobile chez free j ai reçu hier un mail pour l activer a ce jour mais je n ai pas reçu ma carte merci de me te...
Capté free wifi sans box
FerméBonjour, Comment se brancher sur la Freebox du voisin Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Messagerie samsung grand prime
Bonjour, Systématiquement les appels basculent vers la messagerie de free, je ne trouve pas le moyen de rétablir la situation, saisir les appels a...
Temps de minute
RésoluBonjour, sur mon portable comment je fais "" quel numéro dois je faire ""pour avoir la réponse du temps qui me reste comme unité tout de suite sachant...
Temps communication
Bonjour, je ne sais pas voir """sur mon portable"""le temps de communication qu'il me reste merci qu 'es qu'il faut faire comme manipulation sur port...
Configurer une adresse mail @free ?
RésoluBonjour 1 -Comment configurer une adresse mail free pour envoyer et recevoir des mails sur mon iPad ? Est-ce possible sachant que je n'ai pas de fr...
Combien me reste il de minute portable
RésoluBonjour, je ne sais pas comment voir combien de temps il me reste de minute que faut il faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...
Forfait à 2 € qu'en pensez vous
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez By and You pour 3.99 € (Bloquer) qui passe à 4.99 € au 1° juillet, j'hésite à passer chez Free, que me conseiller...
Comment avoir un abonnement à 2 euros
RésoluBonjour, j aimerai un abonnement a 2 euros.merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Paramétrage mms mobile senior telefunken tm 200 cosi
Bonjour, J'ai acheté pour ma mère âgée un mobile Telefunken TM200 Cosi et avant de lui offrir, je cherche à paramétrer l'envoi et la réception de MM...
Envoie mms impossible
RésoluBonjour, J'ai un forfait free à 2€ et j'essaie d'envoyer un MMS de 348Ko (une image) mais à chaque fois l'envoie est impossible. j'ai suivit ce...
Pièce jointe sur smartphone android
RésoluBonjour, Je n'arrive pas, malgré de nombreuses tentatives (conseils trouvés sur le net), à télécharger les pièces jointes sur mon smartphone : tail...