Les discussions

Temps communication

Bonjour, je ne sais pas voir """sur mon portable"""le temps de communication qu'il me reste merci qu 'es qu'il faut faire comme manipulation sur port...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bazfile

Configurer une adresse mail @free ?

 Résolu

Bonjour 1 -Comment configurer une adresse mail free pour envoyer et recevoir des mails sur mon iPad ? Est-ce possible sachant que je n'ai pas de fr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Artefix

Combien me reste il de minute portable

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment voir combien de temps il me reste de minute que faut il faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
MaxGix

Forfait à 2 € qu'en pensez vous

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez By and You pour 3.99 € (Bloquer) qui passe à 4.99 € au 1° juillet, j'hésite à passer chez Free, que me conseiller...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bazfile

Comment avoir un abonnement à 2 euros

 Résolu

Bonjour, j aimerai un abonnement a 2 euros.merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
baladur13

Paramétrage mms mobile senior telefunken tm 200 cosi

Bonjour, J'ai acheté pour ma mère âgée un mobile Telefunken TM200 Cosi et avant de lui offrir, je cherche à paramétrer l'envoi et la réception de MM...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
claire49

Envoie mms impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free à 2€ et j'essaie d'envoyer un MMS de 348Ko (une image) mais à chaque fois l'envoie est impossible. j'ai suivit ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
eltrex

Pièce jointe sur smartphone android

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas, malgré de nombreuses tentatives (conseils trouvés sur le net), à télécharger les pièces jointes sur mon smartphone : tail...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
nemrod18

La fente a été définitivement verrouillée

Bonjour, J'ai récupéré le portable de ma copine. Elle l'a bien fait débloqué. J'ai pu mettre mes contact, ma carte SIM est reconnue mais quand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
bazfile

Photos

Bonjour, comment transferer mes photos et video de mon samsungj5 sur mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Pi9s0u

Comment faire pour trouver du réseaux sur freetelec?

Bonjour, j'ai trouvé récemment une application gratuite qui permet de contrôler ma Freebox depuis mon téléphone smartphone (Android) avec une télécomm...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
anna

Probleme avec le mot de pass oublie de cm security

 Fermé

j'ai oublié le mot de pass de cm security de mon portable Tecno de modele y4

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
kaneagle

Temporairement indisponible free

Bonjour, Suite a mon anniversaire je me suis décédée d'acheter l'IPhone SE mais arrivée sur le site pour le commandée , Une phrases ecrite " Temporair...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
nemrod18

Recherche code pin du réseau sim

Bonjour, on me demande pour mon nouveau portable un XPERIAX le code PIN du réseau SIM ou puis je le trouver , je suis abonné chez FREE Configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le code pin d’une puce moov

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir le code pin de ma carte sim moov Côte d’ivoire

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion en italie

Bonjour, j'ai activé les points demandés pour l'étranger mais je ne peux pas téléphoner ni recevoir des appels. que faire? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Chris 94

Mobile samsung gt55839i

 Résolu

comment transmettre les photos sur pc

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
emilduriez

Changer d'operateur

bonjour , j'ai la freebox , ma femme est abonnée a free mobile a 0 euro , je suis chez nrj mobile , je souhaiterai m'abonné a freemobile 15,99 , comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tyranausor

Passer de free à free, et garder son numéro de mobile

Bonjour, J'ai actuellement un forfait freemobile avec la box de mes parents. Parce que le Père Noël n’existe pas (dommage ...), que mes parent...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tyranausor

Free mobile

Bonjour, J'ai un abo à euros 19.99/mois, j'arrive à faire le partage de connexion depuis mon HTC Desire HD avec 1 pc...mais pas avec 2. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tyranausor

Portabilite effectuez abonnement non resiliez

Bonjour, suite a ma resiliation de mon contrat le 24/04/2016 avec RIO ADSL AU 3179 je RECOIS LA DEMANDE DE RESILIATION POUR RETOURNEZ LE MATERIEL ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tyranausor

Retrouver un numero appelé

Bonsoir a tous Je voulez savoir si il est possible de retrouver un numéro appelé plusieurs fois en 2014, depuis je suis passé chez un autre opérat...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tyranausor

Changer le prénom du titulaire de la ligne free mobile

Bonjour, Je dispose d'un abonnement à FREE mobile. Je souhaite à présent donner cet abonnement à ma fille (donc changement de prénom avec conservati...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
kaumune

Location et non paiement

Bonjour, j'ai choisi la location chez free, avec un iphone je ne veux plus payer mon abonnement et je ne peux restituer le produit, étant donné qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jordane45

Mes mms ne marchent plus

Bonjour je n'arrive plus à envoyer et recevoir des photos, il est écrit "non distribué" et rien ne marche. Par contre je reçois et envoie des SMS. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mobile

Bonjour ! Voila j' ai un bic phone one touche . Bon vous voyais le tel hyper basique quoi. J' ai récemment changer de forfait et j ai pris free , d...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rétractation

Bonjour, Suite à une rétractation, quand j'aurai une réponse de votre part? Où et quand dois je rendre le matériel? Merci. Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
bendrop

Telephone blackliste

Bonjour, Voilà, depuis le 24/05/2015 Bouygues a bloqué mon téléphone acheté d'occasion à un particulier. Je suis chez Free et ce dernier m'a conse...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Mela95

Forfait free qui indique la mauvaise chose

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau forfait chez free, celui à 15€99 (ou 19€99 pour ceux qui ne sont pas abonnés). Mon téléphone (IPhone 5C) e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
deliad22

Donnés mobiles

Bonjour, Je possède un forfait free à 2€ 2H appel et SMS ilimites ,mon ami possède le même quand à mon potable j'ai un Galaxy S4 . Mon ami arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
_Nathan30_

Tarification à l'étranger

Bonjour, Je pars à Lisbonne pour 8 jours du 18 au 25.06.2016; Merci de me faire connaitre votre tarification ou si nous pouvons bénéficier comme e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
wallon

Lire ses mms

Bonsoir j ai un wiko lenny2 mon opérateur est free j ai reçu un MMS je n arrive pas a le lire comment fais t on pour l ouvrir merci de m expliqué

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
nemrod18

Facturation

Bonjour, je suis désolée mais c'est pas la première fois qu'on me signale que ma facture est impayée que dois je faire ???? merci co...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'activation

 Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse, je n'ai pas éteint mon téléphone lors de l'activation, comment puis je contacter free pour ce problème. sincèr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Xileh

Activation carte sim

Bonjour, après mon inscription, j'ai reçu la carte sim que j'ai actualisé mais mon mobile m'indique aucune carte sim trouvé. que dois je faire,el...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Christian*

Mms

 Résolu

Bonjour, Avec quelle application envoyez vous vos MMS sans activer les données ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Chrom...

46 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nemrod18

Téléphone mobile retrouvé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai retrouvé mon téléphone, pouvez rétablir la ligne, merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kaumune

Probleme avec ma puce free

Bonjour enfaite j'ai commander une puce free et le probleme est que je le suis tromper de adresse comment je peux la changer pour quelle puisse arrive...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Judge_DT

Free mobile à 2€ pas certaint

 Résolu

Bonjour, Je suis abonne Free mobile 2€ depuis Mars 2013 en décembre 2015 j'ai pris un abonnement Free box je devais ne plus payer les 2€ mais aujour...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Pigeon vole

Carte sim non valide

Bonjour, cela fait maintenant 3 mois que je suis chez Free (teléphone et carte sim commandé chez free ) jusque la tout va bien sauf que ce matin j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec location free restitution

Bonjour, J'ai un gros problème avec la location de mon mobile chez Free. En effet, je vous explique l'histoire . En septembre j'ai souscrit à un a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Guiguy

Présentation du numéro de tél chez free

 Résolu

Bonjour, depuis plus d'un mois la présentation du numéro chez free ne s'effectue pas alors que cela fonctionnait très bien auparavant.Bien sur pas ...

131 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
elisa

***@***

 Résolu/Fermé

8Bonjour, J'ai du mal à vous joindre' je vous ai envoyé un mail, il y a une quizaine de jours "pour le décès de ma mère à qui il restait environ 6...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jordane45

Réactiver ma carte sim free

Bonjour, alors voilas je suis partie en vacanse et pendant 2 moi je n'est pas utiliser ma carte sim a mon retour je remet ma carte sim dans , le télép...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bazfile

Média pour envoyer mms

Bonjour, Je reçois sans aucun problème les MMS avec mon nouveau smartphone mais je n'arrive pas à en envoyer car je lis que la photo est trop lourde...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
MATHILV

Question pour carte sim

 Résolu

est il possible de recevoir une carte SIM free avec un RIB

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
capoucinette

Annulé mon ancien opérateur pas fait

 Résolu

Bonjour, J'ai pris 1 forfait chez Free mobile. Vous deviez annuler mon forfait chez Bouygues. Ça n'a pas était fait. Donc je viens de recevoir 1 fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Arkana0

Facture 54253655 b facture be mobile free.

Bonjour, Je suis connecté à free:***@*** reçois de nouveau un message nous informant du non paiement de la facture du mobile de mon épouse qu'elle r...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
^Abel^

Sms

Bonjour, chez free, mobile, ,quand je mets un sms ils me disent "ANT ALL" ce veut dire quoi et ensuite tout est bloqué je n'arrive plus à envoyer d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Tiiiix

Où trouver le code de déverrouillage réseau ?

Bonjour, j'ai ressus ma carte sim de chez free je les mie dans mon tel j'ai tapez de code pin *** après il me demande entrez le code pin de deverouill...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
kaumune
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 812