Les discussions

Problème de ligne

bonsoir depuis la souscription a free mobile j'ai du mal à recevoir les appels, ont dirait que mon numéro à déjà été attribué à une autre personne, ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
charlie2508

Téléphone

Bonjour comment débloquer la pus lebara Mobil

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résiliation

bonjour; je veux résilier mon abonnement free mais le problème c'est que j'ai perdu ma carte SIM alors je peux pas recevoir le code avec lequel je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
client88

Pas internet avec la 3g sous free mobile

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis abonné chez free mobile full illimité, avec mon blackberry 9780, impossible de se connecter à internet, il me dit que mon ...

130 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
MrJx

Problème de téléphone et ordinateur

Bonjour,j'ai perdu mon câble USB de mon téléphone du coup je ne peut pas mettre une chose sur mon ordinateur y'aurait t-il une autre solution pour met...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Je ne peux plus envoyer de message

Bonsoir ,je ne peux plus envoyer de message est pourtant jai sms et mms ilimiter merci de votre comprehension Configuration: / Mozilla Inde...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poulette-coquette

Free mobile - alcatel onetouch 810 mms

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon telephone alcatel one touch 810, je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms, j'ai essayé les tutos que j'ai t...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jmc_plus

Réclamation suite impayé

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte free mobile depuis le 19/05/2015 - j'ai reçu un message sur mon portable en me signalant que la dernière fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Deactiver la messagerie vocal

Bonjour, m Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
baz

Liste rouge avec free

bonjour je souhaite etre sur liste rouge avec free et donc ne plus etre sur internet et botin merci de faire le necessaire ou de me dire comment fai...

Khaled

Demande de code

Bonjour, quel est le code de de évérouillage ME SIM[NP] Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

nadellen

Changement du forfait de free mobile 07xxxxxx à 2 euros

Bonjour, je voudrais changer le forfait free mobile n°17xxxxxx de 19,90 euros à 2 euros s'il vous plait merci. Configuration: Windows 7 / Mozi...

jee pee

Utiliser deux mobiles sur un seul abonnement internet freebox

Est-il possible d'utiliser deux téléphones mobile avec le même abonnement internet .merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nadellen

Quitter prixtel pour free sans changer de numéro

Comment procéder pour changer d'opérateur : Prixtel vers free sans changer de numéro . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nadellen

Chargement mms free mobile

Résolu

Bonjour, J ai le forfait free 2€ sur un Samsung galaxy gio ou s5660 J avais réussi à configurer les Mms et depuis ce matin , ceux que je reçois ne ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Free mobile nokia e71

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Nokia e71 et j'ai acheté une carte sim free, celui à 15.99 avec sms, appel, internet. Mon problème, c'est que j'arrive pa...

66 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mathieu.T

Aucune carte sim

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone d'occasion free, qui apparemment n'est pas bloqué puisque free ne bloque pas ses téléphone mais voilà je su...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
FuryEnder

Carte sim

Bonjour, j'ai un probleme dans ma carte sim, elle est invalide quoi doisje faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Free_noreto

Utilisation forfait free 2€ à la reunion ... comment faire ?

Bonjour, j'ai un forfait free à 2€. comme je suis à la reunion, je viens d'activer l'option voyage en versant 10€ via internet car je dois recevoi...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
isabret

Pour activité sim

Bonjour, comment faire activité carte sim j'ai pas de code Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
xplom

Comment récupérer mes photos sur mon sansung 3

Bonjour, J'ai actuellement un IPHONE SAMSUNG 3 i9300 et je voudrais récupérer mes photos. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.252...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Geek360

Option voyage

Bonjour, avec un forfait à 19,99 € puis je aller à Zanzibar en Tanzanie sans activer l'option voyage ou sinon que faut-il faire comme manipulation?...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Free_noreto

Mon inovalley gsm26 ne veut plus appeler

bonjour,mon inovalley ne veut plus appeler , quand j' appel sa me mes direct fin d'appel . aider moi ,merci d'avance

Free_noreto

Demande changement de forfait mobile

Résolu

Bonjour, je possede un forfait a 19.99 je voudrais avoir le forfait etranger comment proceder merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Free_noreto

Delai livraison free mobile

Salut tout le monde , Hier le Lundi 28/12 J'ai commandé en Location 6s 16gb + une carte sim Free , je voulais savoir la livraison prend combien de te...

neonz

Comment transférer des photos de mon mobile sur mon pc ?

Bonjour, J'ai un téléphone ZTE F160 et un petit Eee PC Asus et ne sais comment transférer des photos de mon mobile sur mon pc ? Je ne suis pas tr...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kinpe

Pas de reseau

Bonjour, J ai un Iphone 5 j ai recu ma nano sim je lé activer mon tel la reconner mais pas de reseau!!Que dois je faire merci Configuration: Li...

naliag_444

Rajouter l'option data sur un forfait free 2€ existant ???

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de rajouter une option sur un forfait FREE mobile déjà existant sans devoir créer une autre ligne car j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
cordonnerie JP

Connecté ma tablette

Bonjour, Comment recevoir toutes mes chaînes sur ma tablette en etent chez free Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
foxyfox51

Messagerie

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir sur mon portable un message des numéros suivants (0763516923 et 0626441935 - ) : comme quoi je devais cliquer sur cet...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
auroreboréal

Pas compris pour 24 mois en location

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un iPhone 6 mais le problème c'est que c'est marquer 18€/mois sur 24 mois en location mais j'ai pas compris se que sa veux...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
million

Appels non sollicites

Bonjour à tous, Je lis beaucoup de questions, de complaintes sur différents forums (FREE, SFR etc...) dont de nombreuses portant sur les appels non...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
million

Configuer motorola krzr k1 pour wap et mms

Bonjour, Je ne recois pas mes MMS et je ne peux aller sur internet avec mon forfait free mobile 2€ free mobile. Qqn pourrait il m'aider svp ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Tuxla

Problème avec le portable de marque haier

Bonjour, Je ne reçoit pas tout les mms ou aussi certaines photos envoyées par message. Que puis-je faire? Dans l'attente d'une réponse,recevez mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Arno59

Virus ou hacker un portable

Bonjour Voilà j'ai des gros soucis avec 2 personne qui nuise à ma famille et surtout à ma fille de 9ans qui n'a rien demander Comment je peut envo...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Arno59

Sim

Bonjour, J'ai reçu un nouveau téléphone suite à un dysfonctionnement sur l'ancien. Cependant, le nouveau mobile, le nokia lumia 830, n'arrive à li...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
mercury-olé

Qu'est ce que le prefixe ip

bonjour je n'arrive plus à émettre d'appels avec mon portable archos une fenêtre m'informe qu'il manque le préfixe ip on me réclame un numéro quel ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
lavegnir

Smartphone

Bonjour, vous avez une smartphone de 2 euros Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Ou est free a valence 26000 drôme?

Résolu

Ou est free a Valence 26000 Drôme? Alors je veut acheter un portable afree plus m, abboner ect... un problème , je ne trouve pas de boutique free a va...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
JKSPY

Smartphone

Bonjour, J'ai un smartphone logicom et je n'arrive pas désactiver ma 3G. Comment je peux faire la désactiver?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
chino99

La perdution du carte

Bonjour, Bonjour, je perdu ma carte sim,et je voulé savoir si je peux toujour avoir le meme numero?parce que dans la carte sim que je perdu il ya de...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
mikaelac

Active carte sim

j'ai un probleme, ma carte sim , je l'ai active mais ça fonctionne pas, que dois-je faire? merci

Beats_by75

Free portable son qui gresille et hachure

Bonjour, Depuis pluiseurs mois le son sur ma ligne Free portable est très mauvais, parfois c'est hachuré, ça grésille et pas moyen de suivre une co...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Dma69

Vole

Bonjour, je m'appelle ahmed je suis a djibouti en ma voler mon telephone xiaomi HM NOTE 1L TEW COMMENT JE peut le trouver

Beats_by75

Problème d'authentification

Bonjour, j'ai un GROS problème c'est que quand j'entre mon code wifi, mon téléphone m'indique qu'il y a un problème d'authentification. aidez moi et m...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Androphyle

Repondeur fixe free

Bonjour, je voudrais désactiver mon répondeur sur la ligne fixe de free. Quand je suis en ligne le répondeur se déclenche et je n'ai pas de signa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
nadellen

Bonjour, J'aimerais savoir si si on commande un téléphone en location pendant 24 mois est ce que c'est possible a la fin des 24 mois d'acheter le té...

diamantnoir

Comment paye mon facture free

Bonjour, comment paye mon facture free avec cb Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

diamantnoir

Carte sim

Bonjour, j'ai commander ma carte le 7 déc , toujours rien ... c'est normal ? :/ Sur leurs site il y a carte sim expedier , et aujourd'hui ma portabili...

diamantnoir

Téléphone sur la tablette

Résolu

Bonjour, Je recherche la solution pour avoir le téléphone sur ma tablette Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

diamantnoir
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 854