Désativation sim
Fermé
Elle
-
19 oct. 2019 à 23:18
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 20 oct. 2019 à 00:14
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 20 oct. 2019 à 00:14
Bonjour,
Je viens de commander ce jour une nouvelle sim avec le même numéro de téléphone et en rentrant chez moi, je m'aperçois d'un mail me précisant que j'ai demandé la désactivation de l'ancienne, de ce fait je ne peux ni appeler, ni être appelée...
J'aurai aimé que l'on m'avertisse de ceci et ne comprends pas pourquoi une désactivation de l'ancienne sim est nécessaire alors que je n'ai pas encore reçue la nouvelle!
Je viens de commander ce jour une nouvelle sim avec le même numéro de téléphone et en rentrant chez moi, je m'aperçois d'un mail me précisant que j'ai demandé la désactivation de l'ancienne, de ce fait je ne peux ni appeler, ni être appelée...
J'aurai aimé que l'on m'avertisse de ceci et ne comprends pas pourquoi une désactivation de l'ancienne sim est nécessaire alors que je n'ai pas encore reçue la nouvelle!
A voir également:
- Désativation sim
- Whatsapp double sim - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Changer code sim - Guide
1 réponse
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 637
Modifié le 20 oct. 2019 à 00:15
Modifié le 20 oct. 2019 à 00:15
Bonsoir,
"Je viens de commander ce jour une nouvelle sim avec le même numéro de téléphone"
Mais pourquoi ?
Normalement c'est quand elle est hors service ou perdu ou volé donc par sécurité cela désactive l'ancienne.
"Je viens de commander ce jour une nouvelle sim avec le même numéro de téléphone"
Mais pourquoi ?
Normalement c'est quand elle est hors service ou perdu ou volé donc par sécurité cela désactive l'ancienne.