Désativation sim

Fermé
Elle - 19 oct. 2019 à 23:18
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 20 oct. 2019 à 00:14
Bonjour,

Je viens de commander ce jour une nouvelle sim avec le même numéro de téléphone et en rentrant chez moi, je m'aperçois d'un mail me précisant que j'ai demandé la désactivation de l'ancienne, de ce fait je ne peux ni appeler, ni être appelée...
J'aurai aimé que l'on m'avertisse de ceci et ne comprends pas pourquoi une désactivation de l'ancienne sim est nécessaire alors que je n'ai pas encore reçue la nouvelle!
A voir également:

1 réponse

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 20 oct. 2019 à 00:15
Bonsoir,

"Je viens de commander ce jour une nouvelle sim avec le même numéro de téléphone"
Mais pourquoi ?
Normalement c'est quand elle est hors service ou perdu ou volé donc par sécurité cela désactive l'ancienne.

0