Délai envoi carte sim
gidebo
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué la commande d'une carte sim le 13 octobre dernier. Elle est marquée comme expédiée, mais toujours rien dans la boite à lettres. Y a t'il un moyen de savoir où ca en est ? (numéro de suivi par exemple)
En vous remerciant,
J'ai effectué la commande d'une carte sim le 13 octobre dernier. Elle est marquée comme expédiée, mais toujours rien dans la boite à lettres. Y a t'il un moyen de savoir où ca en est ? (numéro de suivi par exemple)
En vous remerciant,
Configuration: Windows / Firefox 70.0