Forfait

Fermé
telliac - 4 mai 2020 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2020 à 12:01
Bonjour,
Forfait à 9,99 €/mois,facturé 19,99 € depuis qq mois ; Pourquoi ?


Configuration: Windows / Firefox 75.0

2 réponses

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
4 mai 2020 à 11:45
Bonjour,
Cette offre à 9.99 est limitée à 1 an après c'est 19.99, c'est dit clairement sur le site de Free.
0
Ce n'est pas ce que m'avait dit votre commercial à l"époque. Mais bon, je vaisenvisager de changer de fournisseur.
0
Pierr10 Messages postés 11486 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 863 > telliac
4 mai 2020 à 11:55
Bonjour,

votre commercial

Nous n'avons pas de commercial et nous ne vendons rien.
Vous êtes sur un forum d'entraide informatique, rien de plus.

Maintenant quand vous aurez papillonné d'un fournisseur à l'autre en épuisant toutes les offres promotionnelles, il faudra vous résoudre à payer le juste prix pour votre abonnement téléphonique.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > telliac
4 mai 2020 à 11:56
Bonjour,

"Votre commercial" ... Partant du principe où, nous ici, nous ne vendons rien... Notre commercial n'a rien pu dire, puisque nous n'en avons pas.

Vous êtes sur les forums de CommentCaMarche, pas ceux de Free (mobile). Nous ne pouvons rien aux pratiques commerciales et éventuellement informations erronées communiquées par des commerciaux d'autres entreprises... :-)


Enfin, vous êtes libre de changer de fournisseur, cependant notez que ce genre de promo a lieu partout et qu'il faudra donc bien lire le contrat et les conditions, au risque d'avoir de nouveau la même surprise 12 mois plus tard...
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 mai 2020 à 12:02
Avant de changer, regardez jusqu'à quand vous vous êtes engagé chez Free.
0