Image en mosaique et son en cacophonie

Fermé
Bosquet - 13 mai 2020 à 10:50
jeannets Messages postés 27448 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 13 mai 2020 à 11:03
Bonjour,

Malgré plusieurs signalements, aucune amélioration!
Où est l 'engagement de Free d'intervenir rapidement. le coronavirus n 'excuse pas tout. Et pourquoi payer un abonnement quand on n'a aucun service?
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27448 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
13 mai 2020 à 11:03
Bonjour,

Peut etre..? Mais nous, on n'est pas Free et on ne peut rien sur ce sujet, pour toi. Car il y a quand même bon nombre d'utilisateurs qui utilisent Free et n'ont pas tes problèmes..
0