Enregistrement plusieurs chaines en simultané
Camille
-
legoland Messages postés 431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legoland Messages postés 431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une solution pour enregistrer plusieurs chaines en même temps (5 à 6 chaines en simultané). J'ai fouillé, je trouve des infos techniques qui me dépassent... Vous connaissez peut-être un moyen de faire ça simplement ?
Si pas de solutions simples, pourriez-vous m'orienter dans mes recherches svp? Je maitrise pas vraiment le sujet, mes recherches me mènent à rien pour le moment.
D'avance merci pour votre aide, j'ai déjà perdu des heures à rechercher sans succès ! Dire que je pensais pouvoir faire ça rapidement...
Merci d'avance pour votre aide (et désolé si j'ai mal placé ma question).
Cordialement,
Camille
Je cherche une solution pour enregistrer plusieurs chaines en même temps (5 à 6 chaines en simultané). J'ai fouillé, je trouve des infos techniques qui me dépassent... Vous connaissez peut-être un moyen de faire ça simplement ?
Si pas de solutions simples, pourriez-vous m'orienter dans mes recherches svp? Je maitrise pas vraiment le sujet, mes recherches me mènent à rien pour le moment.
D'avance merci pour votre aide, j'ai déjà perdu des heures à rechercher sans succès ! Dire que je pensais pouvoir faire ça rapidement...
Merci d'avance pour votre aide (et désolé si j'ai mal placé ma question).
Cordialement,
Camille
A voir également:
- Enregistrement plusieurs chaines en simultané
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
Cela n'est pas possible... à moins d'avoir autant de tuners que de chaînes à enregistrer simultanément !
Ou alors posséder 5 ou 6 magnétoscopes...