Connection parabole et antenne hertzienne (connection)
Lougozor
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Lougozor Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lougozor Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pars pour l'talie où je dispose d'un téléviseur avec décodeur intégré relié à une antenne hertzienne. J'aimerais conserver cette configuration et ajouter une parabole Astra/Hotbird avec un décodeur TNT Sat. Est-il correct de brancher l'arrivée de mon câble parabole sur le décodeur TNT Sat tout en consservant l'arriver de mon antenne hertzienne sur mon téléviseur ? Eventuellement je suis aussi preneur pour un shéma explicatifMerci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'aider.
Je pars pour l'talie où je dispose d'un téléviseur avec décodeur intégré relié à une antenne hertzienne. J'aimerais conserver cette configuration et ajouter une parabole Astra/Hotbird avec un décodeur TNT Sat. Est-il correct de brancher l'arrivée de mon câble parabole sur le décodeur TNT Sat tout en consservant l'arriver de mon antenne hertzienne sur mon téléviseur ? Eventuellement je suis aussi preneur pour un shéma explicatifMerci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Connection parabole et antenne hertzienne (connection)
- Gmail connection - Guide
- Tv hertzienne ne fonctionne plus - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
3 réponses
Bonsoir Gil et merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Il y a beaucoup d'infos sur le site que tu m'as indiqué.
http://img.imagesia.com/fichiers/6v/q-schema-principe-installation-antenne-satellite-parabole-et-rateau-terrestre-te_imagesia-com_6v0r.png
http://img.imagesia.com/fichiers/6v/r-schema-principe-installation-antenne-satellite-parabole-et-rateau-terrestre-su_imagesia-com_6v2b.PNG
Quant a la seule parabole regarde les versions declinees HOTBIRD - ASTRA il y a plusieurs solutions ..