Réduire la taille d'une vidéo .mkv
cheuperman45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai acquis il y a peu " The Hobbit " en très bonne qualité.
Il fait 7.04 Go et il est en format .mkv.
Je voudrai le passer à des amies, par USB, mais dés que j'essaie de le coller dans leurs clés USB un message d'erreur s'affiche me disant que l'espace sur la clé n'est pas suffisant, pourtant leurs clés est de 8Go avec 7,54Go d'espace libre sur la clé.
Je ne trouve pas de solution, j'ai essayé de le compresser mais cela n'a rien changé !
Après je n'ai jamais essayé de le coller sur une clé plus volumineuse.
Je voulais donc savoir si cela était normal et si il existai un moyen de compression sans perdre en qualité ?
Il fait 7.04 Go et il est en format .mkv.
Je voudrai le passer à des amies, par USB, mais dés que j'essaie de le coller dans leurs clés USB un message d'erreur s'affiche me disant que l'espace sur la clé n'est pas suffisant, pourtant leurs clés est de 8Go avec 7,54Go d'espace libre sur la clé.
Je ne trouve pas de solution, j'ai essayé de le compresser mais cela n'a rien changé !
Après je n'ai jamais essayé de le coller sur une clé plus volumineuse.
Je voulais donc savoir si cela était normal et si il existai un moyen de compression sans perdre en qualité ?
A voir également:
- Compresser fichier mkv
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour!
La clé est-elle bien formatée en NTFS? Quelle que soit sa capacité, il faut du NTFS pour pouvoir y placer un fichier aussi gros.
La clé est-elle bien formatée en NTFS? Quelle que soit sa capacité, il faut du NTFS pour pouvoir y placer un fichier aussi gros.
cheuperman45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ok merci je vais voir ça mardi merci du conseil si tu en connais d'autres peut tu me les citer ?
Mekthoub
Messages postés
4080
Contributeur
Dernière intervention
1 048
Par exemple le système de fichiers FAT32. Taille maxi par fichier: 4 Go.