Raccordement home cinema et le voo
enrioul
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
enrioul Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enrioul Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment racorder mon homme cinema a ma tv mai g le voo je suis perdu
merci
je voudrais savoir comment racorder mon homme cinema a ma tv mai g le voo je suis perdu
merci
A voir également:
- Comment brancher deux tv sur un décodeur voo
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
4 réponses
Bonsoir, pourrais-tu me donner la marque et le MODÈLE EXACT de CHAQUE APPAREIL stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.
PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"
Cdlt et merci pour ta compréhension.
PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"
Cdlt et merci pour ta compréhension.
Bonjour, voici les branchements que je te suggère :
1) HOME <-- CABLE HDMI --> HDMI 1 TV.
2) VOOCORDER <-- CABLE HDMI --> HDMI 2 TV.
3) VOOCORDER <-- CABLE RCA (Rouge et Blanc) --> AUDIO IN RCA HOME.
En image, cela donne ceci :
--> http://hpics.li/16d1392
Suite à ces branchements, pour avoir avoir le son des chaînes télé dans le home, sur la télécommande du home, il faut appuyer sur la touche "FUNCTION" jusqu'à ce que "AUDIO" soit affiché sur le display du home et sur la télé, sélectionner "SYSTEME EXTERNE" ou des termes que se rapprochent de cela pour couper les enceintes de la télé.
Cdlt.
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
1) HOME <-- CABLE HDMI --> HDMI 1 TV.
2) VOOCORDER <-- CABLE HDMI --> HDMI 2 TV.
3) VOOCORDER <-- CABLE RCA (Rouge et Blanc) --> AUDIO IN RCA HOME.
En image, cela donne ceci :
--> http://hpics.li/16d1392
Suite à ces branchements, pour avoir avoir le son des chaînes télé dans le home, sur la télécommande du home, il faut appuyer sur la touche "FUNCTION" jusqu'à ce que "AUDIO" soit affiché sur le display du home et sur la télé, sélectionner "SYSTEME EXTERNE" ou des termes que se rapprochent de cela pour couper les enceintes de la télé.
Cdlt.
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.