Connecter un HDD/DVD Recorder LG RH589H sur Voocorder

ch2310 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai connecté un HDD/DVD Recorder LG RH589H sur un Voocorder mais en faisant une recherche de chaine automatique seulement 27 chaines sont trouvées ??

A voir également:

4 réponses

Christophe

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je viens de recevoir le même modèle de lecteur/graveur DVD (RH589H) et j'ai le même problème que vous.
Je ne reçois que 27 chaînes.
De plus, j'ai BeTv et je n'arrive pas à le détecter à partir du lecteur DVD.
Avez-vous depuis trouvé une explication et/ou une solution ?

Au plaisir de vous lire.

Christophe
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir, logique qu'il n'ait trouvé que 27 chaînes, c'est tout ce que nous avons comme chaînes analogiques en Belgique.

Les chaînes HD diffusées il y a quelques temps ne sont plus visibles (via TNT de la TV) sans passer par un décodeur.

Pour pouvoir regarder/enregistrer à partir du décodeur, il faut que le lecteur/enregistreur soit raccordé au décodeur via un câble péritel et sélectionner la source AUX ou AV sur le lecteur enregistreur, de cette manière, les chaînes du décodeur passeront par le lecteur/enregistreur.

Cdlt.

Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
0
christophe

Merci beaucoup pour l'explication des 27 chaines. Entre temps, j'ai réussi à connecter tout ça.
Bien à vous.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir et pas de quoi Chistophe, avec plaisir.

Cdlt, bonne soirée et bon w-e ;-)
0