Gestion d'un export en mxf sous première pro cs5.5

Fermé
harryplotteur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 11:53
 MSem - 18 juin 2013 à 12:57
Bonjour à tous,

j'espère être au bon endroit pour poser ma question...


donc voilà, j'ai réalisé un clip pour un groupe local , ce groupe a l'opportunité de faire diffuser le clip sur une chaine de tv.
jusqu'a présent , je n'ai eu à exporter que pour du youtube avec le traditionnel codec h264 ....

hors là ... la chaine de tv demande un export en mxf, jusqu'ici pas de problèmes, je tape donc un export en mxf comme demandé.

je reçois un mail de retour qui m'explique que mon export n'est tjrs pas correct car :

1-le bitrate est de 60 Mbps alors qu'il devrait être en dessous de 50 Mbps
2-la vidéo est en progressif au lieu d'entrelacé et elle est en 50i au
lieu de 50p


mon problème :
quand j'ouvre ma boite de dialogue pour l'export sur premiere pro cs5.5
je ne peux choisir que le format "mxfop1a" qui me propose bien un export mxf mais qui ne permet pas d'agir sur les caractéristiques si dessus.

aucuns controleurs disponible pour le bitrate etc etc

si qqun a déjà rencontré ce type de problème et aurait une solution a apporter??

merci d'avance!




A voir également:

2 réponses

harryplotteur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 11:13
personne?? même une petite idée ,un début de piste...
0
Salut,
J'ai bien lu ton problème mais je ne sais pas si m'a réponse sera d'actualité. Si jamais tu as pu trouver une solution à ton problème j'aimerai bien avoir l'information. En ce qui me concerne j'ai également eu contact avec une television pour la diffusion d'une de mes video, comme d'habitude j'exporte en H264 la on m'a demandé une version MXF. A mon export je remarque qu'il ya deux fichier MXF pour l'audio et deux fichier MXF pour la video. Cela dit d'après la chaine de télé une des version video MXF ne fonctionne pas, est-ce un problème d'export ou tout simplement une version MXF qui n'est pas nécessaire ?

Si jamais pour répondre à ta question, as tu essayé de mettre ton export en File d'attente? Premiere pro devrait t'ouvrir la fenêtre Adobe Media Encoder, qui te permettra de définir ton format d'export. En espérant que ma solution t'aidera.
0