Comment convertir un fichier wlmp en avi ou mp4?

Fermé
rapaceone Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 18:16
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 18 juin 2013 à 19:16
Bonjour,
J'ai la derniere version de Windows Movie Maker, mais je n'arrive pas a convertir mon fichier WLMP en autre chose, car pendant la conversion, cela se bloque a 20%, et mon ordi plante. Cela fait ca sur tous les ordis. Comment le convertir sans utiliser le convertisseur de Movie Maker?
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
18 juin 2013 à 19:16
Bonjour,

Tu ne peux pas car un fichier WLMP est juste l'enregistrement du projet dans ce logiciel.

Si l'encodage plante, cela pourrait venir de plusieurs choses comme un configuration d'ordinateur pas suffisamment puissante, un élément (vidéo, photo ou autre) corrompu dans le projet ou d'autre chose encore.

Essaie si tu le veux d'enregistrer un fichier vidéo test (c'est à dire decourte durée mais avec des caractéristiques semblables à ceux de ton projet dans la mesure du possible), afin de savoir si c'est ton projet ou ton ordinateur qui fait planter l'encodage.
Si cela vient de ton projet, il va falloir tenter de déterminer l'élément qui bloque le processus de façon empirique.
Ce n'est n'est qu'une piste de solution, il existe peut-être d'autres méthodes employables.

Cordialement
-1