Problème de format vidéo du Téléviseur Sony KDL-46X520

Fermé
IS Infinite Stratos Messages postés 43 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - Modifié par IS Infinite Stratos le 2/06/2013 à 16:32
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 2 juin 2013 à 17:06
Slt;

J'ai un Téléviseur Sony KDL-46X520 avec usb mais le problème c'est que ce modèle ne prend pas en charge les vidéo de format mkv (dans mon cas une vidéo de 8 go) donc quand je les convertisses en format mp4/ avi (ça me donne une taille de 5,4 go pour garder une bonne qualité).

Bon! maintenant le tv peut lire cette format vidéo mais pas encore je dois formater ma clé usb en format Fat32 car il ne peut pas aussi lire un usb en format Ntfs.
Et c'est là le grand problème une vidéo mp4 de 5,4 ne passe pas dans l'usb, le fat32 ne prend que les tailles moins de 4 go.

Je ne veux pas diminuer encore la qualité vidéo en réduisant encore sa taille.
Alors que faire? fragmenter la vidéo? y a t'il un bon logiciel free?

Merci!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

salut

pour fragmenter.
tu peux scinder ton mkv en 2 a l aide de mkv merge.
puis a l aide de xmedia recode les passer tous deux en mp4 en mode copie
de flux.il n y a pas d encodage de la video.tu peux si tu es limites diminuer
le bitrate audio pour avoir deux fichiers de taille inférieure a 4g.
sinon reste l encodage du 8g en 4g mais si tu dis que tu as une perte de qualité.
en plus cela prend du temps.
pour le mp4 regarder du coté de My MP4BOX gui pour scinder ,ou yamb
bon c est juste un suggestion.
slts
1
IS Infinite Stratos Messages postés 43 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016
2 juin 2013 à 17:00
Et avec Format factory? on peut partager une video?
0
je n utilise plus format factory depuis longtemps.la suggestion en up est sans encodage donc sans perte.apres peut être que oui ,il me semble que format factory dispose aussi d un mode copie.
slts
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 321
2 juin 2013 à 17:06
tu as le meme probleme en te mettant sur la prise usb (hdd)
sur le coté droit celle en bas
0