Vidéoprojecteur PLC XU50

Fermé
Akilona Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 28 mai 2014 à 13:52
Akilona Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 4 juin 2014 à 11:50
Bonjour à tous,

Alors voilà, je viens de récupérer un vidéoprojecteur PLC XU50 de la marque Sanyo. Il s'allume correctement, l'écran apparaît jusque là tout vas bien. Mais au bout d'une trentaine de secondes, le vidéoprojecteur s'éteint et se met à ventiler "fortement" pendant une bonne minute sans aucun autre voyant qui s'allume mise à part le "power" qui clignote rouge.
Ensuite, je peux le rallumer mais il recommence toujours la même chose.

J'ai essayé le reset, mais sa n'a rien changé. J'ai lu sur internet qui avait un bouton de réarmement thermique sur d'autre modèle de la marque Sanyo, mais j'ai tout démonté et je ne le trouve pas !

Du coup je viens vers vous pour savoir si vous avez des solutions à me proposer :)

Je vous remercie d'avance !

1 réponse

Akilona Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
4 juin 2014 à 11:50
Re-Bonjour à tous,

Personne ne connait de solution à mon problème ?
0