SCART
BRIMAU
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Sur mon téléviseur Phillips,logiquement c'est la télé qui s'allume et là,ça permute sur SCART j'ai un message qui s'affiche et qui me dit "service inexistant"qui pourrait me dire pourquoi,j'ai ce message,sachant que j'ai un lecteur/enregistreur branché sur cet appareil.
Je précise que lorsque je débranche la prise péritel,le téléviseur démarre normalement
Merci par avance.
Sur mon téléviseur Phillips,logiquement c'est la télé qui s'allume et là,ça permute sur SCART j'ai un message qui s'affiche et qui me dit "service inexistant"qui pourrait me dire pourquoi,j'ai ce message,sachant que j'ai un lecteur/enregistreur branché sur cet appareil.
Je précise que lorsque je débranche la prise péritel,le téléviseur démarre normalement
Merci par avance.
A voir également:
- SCART
- Scart to hdmi no signal ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Que veut dire scart sur tv ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Convertisseur scart-hdmi : pas de couleurs ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Magnétoscope : convertisseur scart à hdmi ( pas d'image ) - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Magnétoscope achat d un convertisseur scart hdmi - Forum TV & Vidéo