Connectique projecteur Sony / TV
Koukouepee
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Koukouepee Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Koukouepee Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un vidéo projecteur Sony VPL-CX76 que j'aimerais connecté sur ma télé pour éventuellement suivre des match de foot sur grand écran. Quelqu'un aurait' il une idée de ce qu'il faut faire? Merci d'avance pour toute les réponses
A voir également:
- Connectique projecteur Sony / TV
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Lu,
Ici, c'est un forum communautaire, gratuit et géré par des bénévoles.
Soit tu patientes, soit tu fais appel à un professionnel.
Surtout qu'il n'y a rien d'urgent....
Ici, c'est un forum communautaire, gratuit et géré par des bénévoles.
Soit tu patientes, soit tu fais appel à un professionnel.
Surtout qu'il n'y a rien d'urgent....
pour mettre la tv sur ce videoprojecteur la premierre idee c est de lui brancher un decodeur tnt (attention le videoprojecteur n as pas d entree video en hdmi uniquement en video et svideo)
sinon si la peritel de la tv est entierement broché lui mettre l adaptateur peritel rca et commuter sur "out" et relier le cable jaune au cx76
sinon si la peritel de la tv est entierement broché lui mettre l adaptateur peritel rca et commuter sur "out" et relier le cable jaune au cx76
Bonjour si je peux donner ma manière j'utilise mon pc avec une carte tnt j'utilise Windows média center pour les menus les chaines et l'enregistement sur le dd le lecteur dvd le projo est relié au pc pour le son c'est pc vers ampli
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question