Ou trouver tous les détails d'un DVD qu'on possède ?
le-paumé
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
le-paumé Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le-paumé Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tou(te)s
La question est dans le titre, donc : Ou peut-on trouver tous les détails d'un DVD qu'on a chez soi.
Ce genre de détails par exemple : Qualité : DVDRiP
Format : XviD
etc...
Je pense pas qu'on les trouve sur le boitier, en tout cas je n'ai rien vu. Est-ce qu'il faut l'insérer dans l'ordinateur puis afficher les propriétés du fichier en question ?
Si quelqu'un connait la réponse, merci de bien vouloir m'aider
La question est dans le titre, donc : Ou peut-on trouver tous les détails d'un DVD qu'on a chez soi.
Ce genre de détails par exemple : Qualité : DVDRiP
Format : XviD
etc...
Je pense pas qu'on les trouve sur le boitier, en tout cas je n'ai rien vu. Est-ce qu'il faut l'insérer dans l'ordinateur puis afficher les propriétés du fichier en question ?
Si quelqu'un connait la réponse, merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Ou trouver tous les détails d'un DVD qu'on possède ?
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ou trouver la corbeille - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce que tu cherches à savoir est du vocabulaire employé par les sites de Warez qui diffusent ou mettent à disposition du contenu de façon illégale.
Par exemple DVDRip correspond à un fichier vidéo fait à partir d'un DVD-Vidéo et un BDRip est réalisé avec un disque Blu-ray comme source.
Voir ici entre autres : https://fr.wikipedia.org/wiki/Warez
Un DVD du commerce est un DVD-Vidéo tout simplement qui est un format de disque ayant un contenu et une structure spécifique.
Pour les infos sur un fichier à savoir connaitre les codecs, nombre d'images par seconde (framerate), dimensions de l'image (résolution) ou autres, emploie la petite application donnée par antipolis a.
Cordialement
>Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Ce que tu cherches à savoir est du vocabulaire employé par les sites de Warez qui diffusent ou mettent à disposition du contenu de façon illégale.
Par exemple DVDRip correspond à un fichier vidéo fait à partir d'un DVD-Vidéo et un BDRip est réalisé avec un disque Blu-ray comme source.
Voir ici entre autres : https://fr.wikipedia.org/wiki/Warez
Un DVD du commerce est un DVD-Vidéo tout simplement qui est un format de disque ayant un contenu et une structure spécifique.
Pour les infos sur un fichier à savoir connaitre les codecs, nombre d'images par seconde (framerate), dimensions de l'image (résolution) ou autres, emploie la petite application donnée par antipolis a.
Cordialement
>Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Je l'avais déjà ce logiciel, merci de m'avoir conseillé de m'en servir ^^