[Tablette] Envoyer signal sur TV via port HDMI
erwan51
Messages postés
633
Contributeur
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'une tablette Acer Iconia w700 qui tourne sous Windows 8. Cette tablette est notamment équipée d'une sortie micro HDMI.
Je souhaite envoyer le signal de ma tablette vers ma TV via cette sortie (j'ai un convertisseur micro-HDMI/HDMI et un câble HDMI). Quand je fais ce branchement, la TV détecte bien qu'il y a quelque chose sur l'entrée HDMI mais rien ne s'affiche.
J'ai fait l'essai avec un convertisseur micro-HDMI/VGA et l'entrée VGA de ma TV et là l'image s'affiche aussitôt.
Précision, le câble HDMI fonctionne.
Des idées ? Merci beaucoup d'avance !
Je dispose d'une tablette Acer Iconia w700 qui tourne sous Windows 8. Cette tablette est notamment équipée d'une sortie micro HDMI.
Je souhaite envoyer le signal de ma tablette vers ma TV via cette sortie (j'ai un convertisseur micro-HDMI/HDMI et un câble HDMI). Quand je fais ce branchement, la TV détecte bien qu'il y a quelque chose sur l'entrée HDMI mais rien ne s'affiche.
J'ai fait l'essai avec un convertisseur micro-HDMI/VGA et l'entrée VGA de ma TV et là l'image s'affiche aussitôt.
Précision, le câble HDMI fonctionne.
Des idées ? Merci beaucoup d'avance !
Erwan
A voir également:
- Tablette avec port hdmi
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
10 réponses
Bonjour,
J'ai déjà essayé de modifier la résolution ou de projeter l'image vers un deuxième moniteur (dupliquer, étendre) mais rien n'y fait...
J'ai déjà essayé de modifier la résolution ou de projeter l'image vers un deuxième moniteur (dupliquer, étendre) mais rien n'y fait...
Erwan
un téléviseur Samsung 46'' full HD. Le câble a été testé entre une freebox et un home cinéma et entre un lecteur DVD et ce téléviseur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La fiche de votre TV se trouve ici: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE46D5000-SAMSUNG-UE46D5000.htm
Essayez de vous mettre sur HDMI "1", changez d'entrée avec la télécommande
Démarrez la tablette, la TV => HDMI 1. Le mieux, cloner l'écran de la tablette, vous verrez à l'écran directement ce que vous faites sur la tablette.
Essayez de vous mettre sur HDMI "1", changez d'entrée avec la télécommande
Démarrez la tablette, la TV => HDMI 1. Le mieux, cloner l'écran de la tablette, vous verrez à l'écran directement ce que vous faites sur la tablette.
Quand vous êtes dans le panneau de configuration, affichage, résolution, vous ne voyez pas 2 écrans?
Autrement, laissez en VGA, puis connectez un câble audio jack 3.5mm mâle/mâle sur la sortie casque de la tablette, et derrière la TV à côté de l'entrée VGA, vous avez l'entrée audio. Mode PC.
Autrement, laissez en VGA, puis connectez un câble audio jack 3.5mm mâle/mâle sur la sortie casque de la tablette, et derrière la TV à côté de l'entrée VGA, vous avez l'entrée audio. Mode PC.
Si mais il me propose deux écrans tout le temps c'est assez surprenant.
Effectivement ça va se finir par un câble VGA plus un jack mais ce ne sera pas la même qualité du tout :-(
Effectivement ça va se finir par un câble VGA plus un jack mais ce ne sera pas la même qualité du tout :-(
la TV est une UE46D5000. Concernant le convertisseur je n'ai pas pu le tester car je n'ai pas d'autre appareil avec une sortie micro-HDMI mais je suis dit que si la télé détectait un signal il était OK car c'est passif comme équipement.
Effectivement, j'ai essayer de dupliquer le signal et d'étendre le bureau cela a été un échec à chaque fois...
Effectivement, j'ai essayer de dupliquer le signal et d'étendre le bureau cela a été un échec à chaque fois...