Télé SAMSUNG - Changement dans sous menu

Fermé
bubblegame - Modifié par bubblegame le 19/05/2014 à 17:05
 bubblegame - 20 mai 2014 à 18:52
Bonjour,

J'ai fais la manip pour voir apparaitre le sous menu de ma télé Samsung (info, menu, mute, power) ensuite comme vu dans des posts j'ai appuyé sur le 0 quatre fois dans le menu advanced.

La manoeuvre a fonctionnée puisque j'ai vu apparaitre ma clé USB dans le menu médiapart. Le "seul" problème est que je n'ai plus de son.
En effet celui-ci est réglé comme si j'avais des écouteurs car quand je change le volume un casque audio apparait au lieu des hauts parleurs.
Savez vous comment faire pour soit remettre tout à zéro ou pour changer le mode de son ? Sachant que mon menu pour le son est grisé. Je ne peux rien changer.

Il y a également d'autres problèmes : comme la lumière (écran trop rouge).

Merci beaucoup,

Arnaud

A voir également:

1 réponse

farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 112
19 mai 2014 à 17:45
Qu'elle est la référence de ta tv ?
0
Bonjour Farfale,

C'est une SAMSUNG UE26C4000PH.

Merci
0
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 112
20 mai 2014 à 18:21
Dans ton menu, t'as réglage d'usine quelque part ou pas ?
0
C'est en anglais et j'ai quelque chose comme reset factory. J'ai déjà essayé en cliquant dessus, une fois que je rallume il me demande si je veux faire le reset en interactive, hôtel plug & play ou juste plug & play.
Je l'ai fait mais ça ne fonctionne pas... Le son est toujours programmé sur les écouteurs.
0