Télé SAMSUNG - Changement dans sous menu
bubblegame
-
bubblegame -
bubblegame -
Bonjour,
J'ai fais la manip pour voir apparaitre le sous menu de ma télé Samsung (info, menu, mute, power) ensuite comme vu dans des posts j'ai appuyé sur le 0 quatre fois dans le menu advanced.
La manoeuvre a fonctionnée puisque j'ai vu apparaitre ma clé USB dans le menu médiapart. Le "seul" problème est que je n'ai plus de son.
En effet celui-ci est réglé comme si j'avais des écouteurs car quand je change le volume un casque audio apparait au lieu des hauts parleurs.
Savez vous comment faire pour soit remettre tout à zéro ou pour changer le mode de son ? Sachant que mon menu pour le son est grisé. Je ne peux rien changer.
Il y a également d'autres problèmes : comme la lumière (écran trop rouge).
Merci beaucoup,
Arnaud
J'ai fais la manip pour voir apparaitre le sous menu de ma télé Samsung (info, menu, mute, power) ensuite comme vu dans des posts j'ai appuyé sur le 0 quatre fois dans le menu advanced.
La manoeuvre a fonctionnée puisque j'ai vu apparaitre ma clé USB dans le menu médiapart. Le "seul" problème est que je n'ai plus de son.
En effet celui-ci est réglé comme si j'avais des écouteurs car quand je change le volume un casque audio apparait au lieu des hauts parleurs.
Savez vous comment faire pour soit remettre tout à zéro ou pour changer le mode de son ? Sachant que mon menu pour le son est grisé. Je ne peux rien changer.
Il y a également d'autres problèmes : comme la lumière (écran trop rouge).
Merci beaucoup,
Arnaud
A voir également:
- Télé SAMSUNG - Changement dans sous menu
- Changement dns - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Code puk samsung - Guide
C'est une SAMSUNG UE26C4000PH.
Merci
Je l'ai fait mais ça ne fonctionne pas... Le son est toujours programmé sur les écouteurs.