Commutateur HDMI Vivanco

Fermé
Wellazor Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 01:42
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 27 juil. 2014 à 07:02
Bonjour,

Je viens d'acquérir un commutateur HDMI Vivanco HDHD 3.1A-N (3 entrées , 1 sortie) pour pouvoir brancher mon lecteur DVD/BluRay et ma BBox sur la seule prise HDMI de mon téléviseur.

Les deux appareils fonctionnent parfaitement individuellement sans le commutateur.

Mais quand je les branche via le commutateur, un led rouge s'y 'allume au niveau de la prise HDMI venant de la BBox et celle-ci n'envoie aucun signal, tandis que le DVD/Bluray fonctionne parfaitement.

Sauriez-vous me dire pourquoi ? Sur le mde du commutateur, dans les conseils en cas de dysfonctionnement, rien n'est spécifié en cas de "led rouge".

Merci,
Wellazor
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
27 juil. 2014 à 07:02
Je suppose qu'il s'agit d'un problème d' alimentation du commutateur.
L' intensité délivrée par la sortie de la Bbox est insuffisante pour faire fonctionner le commutateur alors que pour le lecteur bd la tension de sortie est suffisante.
Pour que cela fonctionne il faut allumer les 2 appareils ou avoir un commutateur avec sa propre alimentation
1