Branchement TV Freebox home cinéma marcobouder - Dernière réponse le 19 sept. 2014 2 réponses bonjour voilà j'ai : la freebox cristal une télé LG récente (connectique hdmi et optique) un home cinéma 2.1 LG (lg BH6531D ) Comment je peux connecter tout cela pour profiter au mieux Merci de vos réponse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zorox Il faudrait relier ta box en hdmi a ta tv et brancher ta fibre optique sur ta box puis couper le son de ta TV pour eviter les doubles sorties de son Réponse 2 / 2 marcobouder Auteur merci je vais essayer ce WE Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Smart tv boîtier Loanna23 mise en route de mon téléphone fixe fanny Boitier TV Superboost Avis micre13600 Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zorox Il faudrait relier ta box en hdmi a ta tv et brancher ta fibre optique sur ta box puis couper le son de ta TV pour eviter les doubles sorties de son