Bon vieux rétro rétroprojecteur

Fermé
tititou - 4 sept. 2014 à 04:37
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 4 sept. 2014 à 10:09
Bonjour,
salut les gars, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider car ma télé date de 2006 mais j'y vais quand même, on sait jamais. j'ai donc récupérer un vieux rétro projecteur (vous savez le genre télé énorme qui pèse une tonne). elle est vraiment en bonne état et doit normalement accepter le HDMI ainsi que le HD mais voila, quand je branche mon disque dur multimédia WD via le HDMI, RIEN. ma télé est une JVC AV-48P787, mon câble hdmi fait moins d'un mètre, en or et d'une très bonne qualité mais j'en ai pas encore testé d'autre pour voir. je sais pas trop si cela viens du fait que le cordon hdmi est trop évolué par rapport à la télé ou si mon système hdmi de ma télé est claqué, par-contre je suis a 99% sur que mon dd multimédia est OK.
Pourriez vous me donner un petit tuyau si vous pouvez.
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
4 sept. 2014 à 10:09
sauf erreur cette tv est incapable de lire via un DD, il faut une passerelle multimedia
1
Bonjour! tu as le mode d'emploi de ton rétroprojecteur ! Normalement , du moment que tu as une entrée HDMI , tu dois avoir sur ta manette de télécommande , une touche , ( la mienne, c'est la touche source ) ,qui te permet de choisir le mode de ton rétroprojecteur ! Perso,en appuyant sur le bouton source, j'ai le menu HDMI 1, HDMI 2, AUTRES , etc! Ton rétro, ne dois pas reconnaitre automatiquement le mode HDMI !
0